Intermittent fasting

Est-ce que ça arrive à quelqu'un d'avoir des maux de ventres après quelques jours en OMAD ?
J'essaie de voir si c'est lié, ça fait 3 semaines environ que ça me fait ça, je fais OMAD 3-4 jours semaines et après 2 jours je commence à avoir des maux de ventre du genre crisper/barres dans le ventre.
Rien de majeur mais un 3/10 d'inconfort genre.
 
c'Est sur c'est ton signal de faim lol

Tu crois que c'est lié à ça ? C'est généralement le lendemain matin après avoir pris mon repas... je ressens pas la faim, disons que je mange mon repas le soir et je pourrais des fois le skipper parce que j'en ressent pas la nécessité.
 
Tu crois que c'est lié à ça ? C'est généralement le lendemain matin après avoir pris mon repas... je ressens pas la faim, disons que je mange mon repas le soir et je pourrais des fois le skipper parce que j'en ressent pas la nécessité.

Tu manges quoi pendant ton OMAD?
 
Tu crois que c'est lié à ça ? C'est généralement le lendemain matin après avoir pris mon repas... je ressens pas la faim, disons que je mange mon repas le soir et je pourrais des fois le skipper parce que j'en ressent pas la nécessité.

Le signal de satiété n'est pas seulement avoir faim. Mais ton système nerveux peut t'envoyer d'autres signaux de douleurs comme des crampes ou autres choses. Surtout si c'est la seule chose que tu manges dans ta journée.
 
Tu manges quoi pendant ton OMAD?

Pour un repas standard, c'est généralement une portion de viande, légumes et un peu de féculents.

Exemple d'hier : environ 175g de porc d'une longe avec une sauce aux framboise, fève jaune vapeur avec un peu d'huile d'olive, patate douce four.
 
Le but du Omad /if c'est de manger tout ton apport quotidien dans un seul repas

Si ton seul repas est gros comme un seul repas, tu vas couper ton métabolisme pis te mettre a grossir partiel, roue sans fin

As tu lu le livre de de fung?

C'est exactement le pourquoi les Biggest loosers reprennent le poids même s'ils mangent très peu

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
Oui appart 2 cafés avec une crème étalé pendant l'avant-midi et de l'eau durant la journée.

You aren't hitting a single minimum macro for a sedentary person.

OMAD is something like:
200g pork
4 eggs
1 cup broccoli
1/2 cup black beans
1 cup rice
1 avocado
1/4 cup cashews
 
Tout le monde a sa source d'information plus ou moins valable c'est ca qui est drôle, au final chacun fait comme il veut, ce qui est bon pour un l'est peut être pas pour tout l'monde, Jacqueline qui travail au gouvernement pis Gino qui fait du bardeau c'est pas pareil, chacun a des besoins et des réalités différentes.
 
Tout le monde a sa source d'information plus ou moins valable c'est ca qui est drôle, au final chacun fait comme il veut, ce qui est bon pour un l'est peut être pas pour tout l'monde.

^^ THis a 10000000000000000000000000000000000000000000%
 
Pour un repas standard, c'est généralement une portion de viande, légumes et un peu de féculents.

Exemple d'hier : environ 175g de porc d'une longe avec une sauce aux framboise, fève jaune vapeur avec un peu d'huile d'olive, patate douce four.

C'est VRAIMENT pas assez. Metabolism Rekkkkk ahead.

175g de porc de ne donne que 55gr de protéines, c'est trop bas.

En fait, OMAD, t'es supposé prendre TOUT ton daily intake dans un repas. L'idée est pas de couper les calories au max comme tu sembles faire.
 
le gars derrière moi en avion ressemble a GSP c'est fou.

Est-ce que GSP a une blonde/kids (de sa blonde/)?

Il parle de fasting (genre "yes on est samedi je vais pouvoir manger lundi ça veut dire")

Je report back si un des enfants dit son nom durant le vol ahah

Edit ben c'est lui! Groupies font des selfies.
Moi je suis allé Stalker mode parce que j'aime pas trop déranger ça doit quand même être lassant.
22a3473e71c67d7697ede66e87fa0087.jpg
 
Last edited:
C'était surement juste un gars qui lui ressemblait. GSP ne fait probablement pas de fasting.
C'était lui ou sinon des groupies anglo ont fait un selfie pour aussi mettre sur leur réseaux sociaux ..

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top