Intermittent fasting

J'ai effectivement pas lu les livres.

Par contre, j'ai quand même vu bin du monde boire un coke diete par jour en Keto et perde du poids facilement quand même.
Est-ce que c'est optimale? Certainement pas. Est-ce que ca va stopper toute ketose? Je ne crois pas.

Je dit pas que je vais le faire toujours mais de temps en temps je pense pas qui as de mal ten que sa.

Aucun rapport avec la cétose c’est en lien avec le thread: le fasting

Ton édulcorant a un effet surprenant sur tes hormones et pas seulement l’insuline

Pas la pour m’obstiner mais disons qu’on a scrapper les édulcorant chez nous depuis!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Aucun rapport avec la cétose c’est en lien avec le thread: le fasting

Ton édulcorant a un effet surprenant sur tes hormones et pas seulement l’insuline

Pas la pour m’obstiner mais disons qu’on a scrapper les édulcorant chez nous depuis!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

oui mais je répondais a Boxster du fait que la grosse erreur du monde Keto est l'oublie de Sel... Suis un peu la ;)

Mais je comprend ce que tu veut dire. En fait je risque de tombé en IF après mon Keto (je ferais pas les 2 en même temps pour certaine raison)
Donc je devrait le lire mais la je suis sur d'autre livre présentement.
 
oui mais je répondais a Boxster du fait que la grosse erreur du monde Keto est l'oublie de Sel... Suis un peu la ;)

Mais je comprend ce que tu veut dire. En fait je risque de tombé en IF après mon Keto (je ferais pas les 2 en même temps pour certaine raison)
Donc je devrait le lire mais la je suis sur d'autre livre présentement.

Pourtant keto et IF est turbo recommandé


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Pourtant keto et IF est turbo recommandé


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je sais, maybe later mais déja Keto est pas facile pour moi (maudit pain) Je veut pas avoir un level 2 challenge.

Peut-être après avoir été acclimaté un peu. C'est vraiment que après une coupe de semaine tu as pu faim bin bin, c'est de dire a ton cerveau que tu est pas obligé de manger...

Mon but de possiblement de faire IF après est de ne pas avoir a me privé mais de gérer sa autrement. Plus facile en famille et tout. Juste en fds 3 repas de fête des mères. Je m'arange, heureusement j'ai 2 raclettes mais quand même.
 
En vérité, mes amis, je vous le dit... Bad306 avait raison, c'est le site web MarieClaire.fr (excellente référence en nutrition) qui le confirme aussi:

image.png
 
J'étais sérieux avec le snake juice pour le fasting, aller voir les recettes sur Google.

Perso je suis sur le intermittent fasting depuis toujours vu que je déjeune jamais. Pis chez nous mes parents on jamais acheté de marde gazeuse plein de sucre quand j'étais jeune je les remercierai jamais asser. Je pense pas être en keto, mais ma consommation de glucide a toujours été asser basse. Je mange jamais de patate, rarement des pâtes et du pain juste quand on achète des fromages.

Juste la bière qui vient me fourrer ben raide, mais j'ai jamais pesé en haut de 175 lbs donc nous fucks given
 
Quand je disais fallait pas je mange parce que les resto sont intenses ici

Ça c'est une personne lol

J'en ai laissé 90%. C'est sûr je mange pas jusqu'à dimanche matin.
fb7e69566a5435bb1facc7ae859815f6.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
100% would eat all. Gain train full steam.

It's interesting the difference in fasting methods. The few I have heard of are 100% and use broth to break the fast.
 
My opinion is that you don't have to eat breakfast, your life is just a bit better if that's what works for you. I don't agree that IF is necessarily an amazing diet, but I also don't see it as harmful. Just make sure you get the calories and nutrients you need and you'll be fine.
 
My opinion is that you don't have to eat breakfast, your life is just a bit better if that's what works for you. I don't agree that IF is necessarily an amazing diet, but I also don't see it as harmful. Just make sure you get the calories and nutrients you need and you'll be fine.

When you sleep for 8 hours, When you wake up your body is in a catabolic state,glycogen is depleted. A breakfast of Carbs and Protein is what should be aim, that is if your bodybuilding.

If your just trying to get skinny without any muscle mass, Sure Do Fast, Hell Eat donuts and Drink soda all day while fasting, doesnt matter, but thats not bodybuilding.
 
Quand je disais fallait pas je mange parce que les resto sont intenses ici

Ça c'est une personne lol

J'en ai laissé 90%. C'est sûr je mange pas jusqu'à dimanche matin.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190510/fb7e69566a5435bb1facc7ae859815f6.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


Woowww do whant,
moi fuck les jeun ou ci et ça ( en tk j'coupe pas des calories pour le moment , mais oui desfois je check le in vs le out ),

yolo et manger est un plaisir de la vie,
pour compenser je vais plus au gym ,
j'me tiens entre 190 -203 selon mon mood, pour 6''.
 
alright trolls and dummies are in I'm out! we need a private chat for OG members ... discord or anything I'm not aware?
 
21h in j’ai pas vraiment eu faim et pourtant j’ai été au resto + cinema a regarder du monde bouffer!

Je aim pour 36 heure!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Tu vas vite te rendre compte que le monde vont paniquer en te voyant '' pas mangé" nous sommes conditionné a manger trop, toute évement social est accompagné de bouffe… si tu fais un jeun prolongé renseigne toi sur la crise d"acidose du jour 3-4 pour pas paniquer lol...
 
Back
Top