Intermittent fasting

Pas de bedaine. Maigrichon.

C’est vraiment ton seul argument ça qui montre à quel point ta vie est vide et nulle et que t’as rien dans la tête non plus à part te préoccuper à ce que des inconnus te disent que t’es costaud. T’en fais pitié sérieusement. Au moins tu te reproduiras pas, c’est déjà ça de gagné.
 
NON NON NON!

JUSTE NON!

Tu vas gruger dans ta masse musculaire, si tu fais ca.

Le best selon moi.

3 repas Dejeuner, Diner, Souper

2 shakes 9:30, 2:45

Avec un macro de 40% Protein, 40% Carb, 20% Fat pour tous les repas.

Tu va juste perdre de la masse musculaire si tu en a en exces ET que tu reduit tes calories de BEAUCOUP. Le corps veut naturellement etre dans un etat de musculature minime pour survivre et c'est pourquoi tant de personne on de la misere a "prendre du muscle". Donc, pour la majorite du monde qui cherche simplement a perdre du gras, le IF est une bonne outils. Comme PhyschoBandito a dit, en bout de ligne, ca fini par etre un deficite calorique, c'est juste une de plusieurs facon de la cree. Tu peut quand meme faire ton split 40-40-20 avec le IF.
 
Tu va juste perdre de la masse musculaire si tu en a en exces ET que tu reduit tes calories de BEAUCOUP. Le corps veut naturellement etre dans un etat de musculature minime pour survivre et c'est pourquoi tant de personne on de la misere a "prendre du muscle". Donc, pour la majorite du monde qui cherche simplement a perdre du gras, le IF est une bonne outils. Comme PhyschoBandito a dit, en bout de ligne, ca fini par etre un deficite calorique, c'est juste une de plusieurs facon de la cree. Tu peut quand meme faire ton split 40-40-20 avec le IF.
Après 8 heure de sommeil le corps est en état catabolique un déjeuner glucide protéines est ce qu’il faut faire il y’a même des nutritionnistes qui disent que le déjeuner est le repas le plus important de la journée. Stune section body building icite après tout.
 
On devrais p-e changer le nom de la section pour "training and fitness" alors parce que clairement, la majorite du monde ne sont pas des bodybuilder ici et cherche plus a etre en forme/sante que d'etre des immense masse de muscle comme tu semble insinuer que tu est. ;)
 
Le gars veut être sur la cut et tu lui recommande une diète pour bâtir une masse musculaire. Allo?

Si tu veux perdre du poids, ta pas besoin de shake, tu as besoin d'être en déficit calorifique.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
j'comprend pas pourquoi vous pognez encore dans son jeu. c'est clairement un troll, probablement un double account d'un autre membre juste pour vous pogner.
 
j'comprend pas pourquoi vous pognez encore dans son jeu. c'est clairement un troll, probablement un double account d'un autre membre juste pour vous pogner.

Trop subtil pour être un troll. Il est juste épais.
 
En théorie oui. Le secret la dedans comme dans n'importe quoi c'est la rigueur. Ça peut être un challenge si tu voyages souvent et que tu n'est pas dans ta routine. Si tu fais du 9-5 régulier, c'est facile de planifier.
 
Cassard a piqué ma curiosité et là j'ai vraiment le goût d'essayer ça.

Qui le fait ou l'a fait?

https://www.dietdoctor.com/intermittent-fasting

L'an passé après 6 mois 5x semaine d'entrainemnt j'étais rendu pas mal content du résultat. Je me suis déchiré des ligements de la cheville (encore pas remis un an après) et j'ai voyagé beaucoup (encore à l'étranger en ce moment) donc pas mal de bière, desserts, gros repas comparativement à la maison.

Je ne sais pas quel méthode essayer, ni exactement quoi manger dans les périodes "permises", je sais que ce n'est pas un régime, mais qu'il ne faut pas non plus compenser le jeune par manger plein de cochonneries.

Opinions, commentaires, suggestions?

Best source = Jason Fung - Guide complet du jeûne... Aussi son Code Obésité explique tout ce que tu as besoin de savoir sur l'insuline et l'effet du jeûne sur celle-ci.

https://www.amazon.ca/Guide-complet...=gateway&sprefix=guide+complet,aps,143&sr=8-1

Je l'ai en PDF si tu veux.
 
I don't mean to come off as arrogant, but it's really just a matter of eating less calories.

Download Fat Secret, track your eating for 2 weeks, then drop a few hundred calories from that number. Don't forget to include things like condiments and oils used for cooking.
I may reading Fung's book and no, just reducing calories is not the solution as your metabolism will slow and also if you eat less calories by keep insulin high you will re-stock fat on the long run

Une étude clinique est récemment parvenue à mettre évidence la
différence entre ces deux stratégies. Les scientifiques ont comparé l’efficacité
de la réduction de l’apport calorique quotidien à celle du jeûne intermittent
dans un échantillon de 107 femmes réparties en deux groupes. Le premier
groupe a baissé son apport calorique quotidien en le faisant passer de 2 000 à
1 500 calories. Le deuxième groupe n’a rien changé (2 000 calories) 5 jours
par semaine, mais a réduit cet apport initial de 75% (soit 500 calories) les 2
jours restants – c’est ce que l’on appelle un régime 5:2 (jeûne intermittent).
Sur une semaine, l’apport calorique moyen des deux groupes n’était pas très
différent: 10 500 calories par semaine pour le premier et 11 000 calories pour
celui qui jeûnait. En outre, les deux groupes prenaient une alimentation de
type méditerranéen composée à 30% de lipides.
Après 6 mois, la perte de poids et la perte de graisse corporelle des deux
groupes étaient similaires. Toutefois, le groupe pratiquant le régime 5:2
présentait une amélioration significative de son taux d’insuline et de son
insulinorésistance, ce qui n’était pas le cas de l’autre groupe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I may reading Fung's book and no, just reducing calories is not the solution as your metabolism will slow and also if you eat less calories by keep insulin high you will re-stock fat on the long run



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Précisément. Je mange en taaaaaa dans mon eating window!
 
On devrais p-e changer le nom de la section pour "training and fitness" alors parce que clairement, la majorite du monde ne sont pas des bodybuilder ici et cherche plus a etre en forme/sante que d'etre des immense masse de muscle comme tu semble insinuer que tu est. ;)

En effet, je le changerais volontiers pour "Body Composition".
 
Back
Top