Intermittent fasting

Moi 12lbs
Là c'est un peu tout croche vu que je repars samedi prochain. Je fais entre 18 et 24h donc je pense pas perdre mais tant que ça reste flat avant de renaissent.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ce qui est l'fun c'est que étant donné que tu manges pas bcp tu peux vraiment te payer dla qualité… :D
 
Pour ma part une semaine sur deux je jeun, du mardi soir au vendredi soir, le jeudi et vendredi c'est un jeun sec, mes corps cétonique sont au max le jeudi soir ! Je perds 6-7 lbs par mois avec ca. Dés que le beau temps arrive je vais de voir couper le jeun sec... :S
 
dans mon cas apres 3 semaines 1 day in 1 day off avec le gym 4-5 fois semaines j'ai commencer a avoir des problèmes de Binge eating solide donc après ma convo au gym avec Cassard je vais tomber a 1x 36 heure par semaine grooooos max

en attendant jvais rajouter du assault bike pour perdre ce qui me reste a perdre !
 
Je repars au Brésil donc je recommence 2 semaines plus intense.

Dernière semaine j'étais en "workout" a la job (non pas du gym) donc 5x dîner resto.. même sans déjeuner et mini souper c'était trop.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
binge eating, je connais pas l'expression,... des crises de boulimie genre ? Si c'est ca, ya bcp de personne qui font le ramadan qui sont victime de ca, ya un reportage sur ca. Dans mon cas apres 3 jours quand tu recommences t'as vraiment pas faim pis ta zero le gout de manger de la crap, chaque personne est différente...
 
dans mon cas apres 3 semaines 1 day in 1 day off avec le gym 4-5 fois semaines j'ai commencer a avoir des problèmes de Binge eating solide donc après ma convo au gym avec Cassard je vais tomber a 1x 36 heure par semaine grooooos max

en attendant jvais rajouter du assault bike pour perdre ce qui me reste a perdre !

Binge = tu manque de sel. Si tu veux binger du sucré, mauvaise interprétation de ton cerveau, c'est du sel qu'il te faut. Sel dans de l'eau pis sale en masse...
 
Je sais pas comment vous faite sérieux. Déjà que je trouve mon boss intense de faire 5 jour semaine environs du 2-22. Au moin il mange a chaque jour.

Faire des 36 ou 48 sans mangé
Wtf

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je trouve ça un peu épais moi aussi. Mais bon, chacun sa théorie et si ça fonctionne alors tant mieux. La réalité est que dans la vraie vie de tous les jours, c'est très rare qu'une personne va tolérer ça longtemps. Dès que tu arrêtes, tu reprends ton poids plus rapidement que tu le penses. Changer ses habitudes alimentaires en introduisant plus d'activité = perte de poids plus lente mais les résultats restes.
 
Je trouve ça un peu épais moi aussi. Mais bon, chacun sa théorie et si ça fonctionne alors tant mieux. La réalité est que dans la vraie vie de tous les jours, c'est très rare qu'une personne va tolérer ça longtemps. Dès que tu arrêtes, tu reprends ton poids plus rapidement que tu le penses. Changer ses habitudes alimentaires en introduisant plus d'activité = perte de poids plus lente mais les résultats restes.

Ya pas juste le poids dans vie. Fasting c'est pas que le poids... Pour les toutounes peut-être, mais pas pour tous.
 
Je sais pas comment vous faite sérieux. Déjà que je trouve mon boss intense de faire 5 jour semaine environs du 2-22. Au moin il mange a chaque jour.

Faire des 36 ou 48 sans mangé
Wtf

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Rien là pis ça devient une criss de libération, sérieux.
 
Rien là pis ça devient une criss de libération, sérieux.

J'aime trop la bouffe pour que pas manger soit une libération.

mais je comprend le point.
Pour avoir fait Keto je comprend aussi l'effet que sa peut avoir sur le corps. J'aimerai bien faire du fasting mais mangé chaque jour. Juste avec des fenêtres mais pour l'instant je suis pas capable. J'essais de retardé mon déjeuné le plus loin possible pour m'habituer le matin. j'aimerai faire du 8/16 et éventuellement du 6/18 mais je sais pas si je vais etre capable.
 
Laisse toi une semaine, ça va se faire tout seul ensuite. Même qu'après 3-4 jours tu devrait être all set.
 
J'aime trop la bouffe pour que pas manger soit une libération.

mais je comprend le point.
Pour avoir fait Keto je comprend aussi l'effet que sa peut avoir sur le corps. J'aimerai bien faire du fasting mais mangé chaque jour. Juste avec des fenêtres mais pour l'instant je suis pas capable. J'essais de retardé mon déjeuné le plus loin possible pour m'habituer le matin. j'aimerai faire du 8/16 et éventuellement du 6/18 mais je sais pas si je vais etre capable.

Tu peux t'en douter, j'aime aussi beaucoup la bonne bouffe, cuisiner, découvrir... C'était un obsession. Toujours penser à quoi manger, toujours avoir peur d'en manquer. Quand on me proposait un restaurant, toujours regarder un menu de restaurant sur le net avant d'y aller... Toujours penser à apporter de la bouffe quand je partais "un certain temps" en auto, genre...

Maintenant, la bouffe occupe la même place, quand il y en a. S'il n'y en a pas pour une période déterminée (voire, indéterminée), no care. Exemple en voyage, ma vie est de beaucoup simplifiée, je vais manger quand y va avoir de la bouffe et de la bouffe qui va me plaire. Pu besoin de 72 collations dans une journée non plus.

Jamais j'aurais pu avoir ce minding avant d'avoir fait des jeûnes.
 
C'est exactement pourquoi ça prend de l'exercice et une saine alimentation.

Je ne questionne pas ça. Pour moi, ça va de soi.

Je n'ai encore vu personne qui fait la promotion des jeûnes (courte ou longue durée) dire que tu peux manger de la junk en masse dans ton feeding window et de rester assis sur ton cul à l'année longue. C'est pas la mentalité du fasting car en soi, le fasting fait la promotion de la santé et du bien être en général. C'est inclusif et non mutuellement exclusif.

Ce n'est qu'une corde de plus à un arc... Un outil supplémentaire.
 
J'aime trop la bouffe pour que pas manger soit une libération.

mais je comprend le point.
Pour avoir fait Keto je comprend aussi l'effet que sa peut avoir sur le corps. J'aimerai bien faire du fasting mais mangé chaque jour. Juste avec des fenêtres mais pour l'instant je suis pas capable. J'essais de retardé mon déjeuné le plus loin possible pour m'habituer le matin. j'aimerai faire du 8/16 et éventuellement du 6/18 mais je sais pas si je vais etre capable.

Commence par arrêter de manger au restaurant, réduire l'alcool et manger tard le soir. Tu peux apprécier la bonne nourriture sans prendre des portions astronomiques. Autant que c'est plate d'avoir faim que de te sentir comme de la marde après avoir trop mangé. Manger de midi à 18h c'est très facile, ça prend juste le mindset.
 
Je ne questionne pas ça. Pour moi, ça va de soi.

Je n'ai encore vu personne qui fait la promotion des jeûnes (courte ou longue durée) dire que tu peux manger de la junk en masse dans ton feeding window et de rester assis sur ton cul à l'année longue. C'est pas la mentalité du fasting car en soi, le fasting fait la promotion de la santé et du bien être en général. C'est inclusif et non mutuellement exclusif.

Ce n'est qu'une corde de plus à un arc... Un outil supplémentaire.

On pense exactement la même chose, je sais pas pourquoi on s'argumente ici lol.

Beaucoup trop de gens cherchent les solutions faciles et rapides. Se priver de nourriture à long terme, c'est une question de temps avant de tomber dans une rage de bouffe et détruire 2 semaines de travail intensif. Je me demande comment on peut jeuner pendant 24h et plus tout en restant productif et concentré au travail. Tout le monde a déjà été malade au point tel de ne pas avoir d'appétit pendant 24h facile. Sauf qu'on est au lit à se reposer. La dernière fois j'ai du perdre au moins 10 lbs si c'est pas 15 mais en dedans d'une semaine, j'avais repris mon poids normal simplement en mangeant normalement.
 
Back
Top