Intermittent fasting

Il faut je lise ces quoi keto.

Mais skip déjeuner je suis 100% habitué maintenant, même quand c'est inclut a l'hôtel.

Là je reviens de France demain je vais repartir un horaire probablement mardi jeudi aucun repas ou sinon souper seulement.

Tellement mieux juste faire des sauts sans manger que de regarder ce que tu manges en continu pis se priver.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tes jamais chez vous sa aucun sense haha

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ouais c'est intense mais ça devrait slacker solide en septembre... Après avoir atteint le Air Canada super élite 75k si c'est pas 100k et le accorhotels platinum heheh.

Sorry off topic...
Mais t'sais regarde le menu je mangerais tout!
612c9dc5e504296c37475054436c3cea.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je viens de break mon fast. 100 heures. Feels good.

J'avais zéro faim, j'aurais attendu à demain faire 5 jours, mais 4 jours + 4 heures, c'est quand même bien.
 
Je viens de break mon fast. 100 heures. Feels good.

J'avais zéro faim, j'aurais attendu à demain faire 5 jours, mais 4 jours + 4 heures, c'est quand même bien.
Même chose que moi vla kek semaines.

Quand tu recommences c'est certainement pas par faim.

Je suis curieux de faire plus long, mais faudrait je lise plus la dessus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Même chose que moi vla kek semaines.

Quand tu recommences c'est certainement pas par faim.

Je suis curieux de faire plus long, mais faudrait je lise plus la dessus.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

120 heures mon plus long et c'était pas plus difficile. Juste le goût d'avoir un goût dans bouche!!!
 
Vous avez un TDLR? Ça ne me tente pas de tout relire vos 16 pages mais pourquoi vous jeûner 4-5 jours?
 
Vous avez un TDLR? Ça ne me tente pas de tout relire vos 16 pages mais pourquoi vous jeûner 4-5 jours?

Sérieux, c'est un sujet complexe où il y a pas vraiment de TLDR et les raisons sont multiples.

Si tu veux un livre sérieux (Le guide complet du jeûne, Jason Fung) sur le sujet en PDF -> PM ... Sinon, 30$ sur eBay
 
Sérieux, c'est un sujet complexe où il y a pas vraiment de TLDR et les raisons sont multiples.

Si tu veux un livre sérieux (Le guide complet du jeûne, Jason Fung) sur le sujet en PDF -> PM ... Sinon, 30$ sur eBay
C'était plus par curiosité, ça ne m'intéresse pas vraiment de lire un livre sur ce sujet.

J'imagine que pour quelqu'un qui est fit avec une bonne hygiène de vie, qui est bien autant dans son corps que dans sa tete c'est plus comme un challenge personnel?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'était plus par curiosité, ça ne m'intéresse pas vraiment de lire un livre sur ce sujet.

J'imagine que pour quelqu'un qui est fit avec une bonne hygiène de vie, qui est bien autant dans son corps que dans sa tete c'est plus comme un challenge personnel?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
Y'a des bienfaits autre que par rapport a être fit.

Ça fait aussi un petit cleanup de temps en temps;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ce soir j'ai pas faim mais je boirais keks beers !!!!!
Pas grave demain c'est mon cheat souper et j'vais en profiter pour prendre keks beers en apres midi et une bouteille de vin au souper surtout que ça fait 2 fds que j'ai pas touché a l'alcool.
 
Avec les vacances je maintiens le 190lbs mais va falloir que je recommance a skipper les déjeuner pcq sinon ça va monter assé vite avec tout les BBQ ici et la, au moins j'vais quand même 3-4 fois semaine au gym avec de bon work out.
 
Avec les vacances je maintiens le 190lbs mais va falloir que je recommance a skipper les déjeuner pcq sinon ça va monter assé vite avec tout les BBQ ici et la, au moins j'vais quand même 3-4 fois semaine au gym avec de bon work out.

Skip pour les bienfaits du JI et la réduction d'insuline, mais consomme quand même tes calories...
 
J'ai pas envie de ma taper le livre que tu parle ,
mais si je mange ( chiffre fictif ) 2700 calories en 2 ou 3 repas , ça change quoi ? au Final j'ai quand même bouffé 2700 calories quotidiennement en étant sédentaire a part des 3-4 fois semaine de gym !!

Mais si je divise 2700 calories en 3 repas, donc 900/ repas et je décide de couper le déjeuner, alors diner et souper 2 x 900 =1800 calories par jours. J'viens de sauver 900 calories par jours.

Moi j'y ai toujours été été avec le vieux concept , entré de calories vs dépense de calories et ça fonctionne pour moi.

Alors je comprend pas trop votre principe .
 
J'ai pas envie de ma taper le livre que tu parle ,
mais si je mange ( chiffre fictif ) 2700 calories en 2 ou 3 repas , ça change quoi ? au Final j'ai quand même bouffé 2700 calories quotidiennement en étant sédentaire a part des 3-4 fois semaine de gym !!

Mais si je divise 2700 calories en 3 repas, donc 900/ repas et je décide de couper le déjeuner, alors diner et souper 2 x 900 =1800 calories par jours. J'viens de sauver 900 calories par jours.

Moi j'y ai toujours été été avec le vieux concept , entré de calories vs dépense de calories et ça fonctionne pour moi.

Alors je comprend pas trop votre principe .

Ben continue comme ça debord.
 
J'ai pas envie de ma taper le livre que tu parle ,
mais si je mange ( chiffre fictif ) 2700 calories en 2 ou 3 repas , ça change quoi ? au Final j'ai quand même bouffé 2700 calories quotidiennement en étant sédentaire a part des 3-4 fois semaine de gym !!

Mais si je divise 2700 calories en 3 repas, donc 900/ repas et je décide de couper le déjeuner, alors diner et souper 2 x 900 =1800 calories par jours. J'viens de sauver 900 calories par jours.

Moi j'y ai toujours été été avec le vieux concept , entré de calories vs dépense de calories et ça fonctionne pour moi.

Alors je comprend pas trop votre principe .

normal, ça fonctionne pour la bonne majeur partie du monde
 
J'ai pas envie de ma taper le livre que tu parle ,
mais si je mange ( chiffre fictif ) 2700 calories en 2 ou 3 repas , ça change quoi ? au Final j'ai quand même bouffé 2700 calories quotidiennement en étant sédentaire a part des 3-4 fois semaine de gym !!

Mais si je divise 2700 calories en 3 repas, donc 900/ repas et je décide de couper le déjeuner, alors diner et souper 2 x 900 =1800 calories par jours. J'viens de sauver 900 calories par jours.

Moi j'y ai toujours été été avec le vieux concept , entré de calories vs dépense de calories et ça fonctionne pour moi.

Alors je comprend pas trop votre principe .

Quand tu consommes de la nourriture, ''généralement'' du sécrète de l'insuline, plus tu en sécrète souvent plus tu deviens résistant a l'insuline, tu stock du gras et tu déstock pas bcp. Si 16 heures par jours tu est a jeun, c'est 16 heures par jour de déstockage versus 8 de stockage tout ca en ne favorisant pas la résistance a l'insuline et la leptine également. Le jeun intermittent c'est surtout pour perdre du poids et baisser la résistance a l'insuline et la leptine. C'est a la mode surtout parce que c'est moins restrictif qu'un vrai jeun mais tu n'as vraiment pas tout les bienfaits…

Le vieu concepte comme tu dis n'est pas si vieux que ca et FAIL, jamais une population n'as été si grosse, ''bouger plus manger moins'' est responsable de la baisse ton métabolisme, c'est logique, ton corps a setter ton poids a X, ca va fonctionner momentanément et après quelque mois tu vas revenir ou tu étais, c'est aussi banale qu'un thermostat mais pour ton poids. Dépense de calorie et bouffe de qualité jumeler avec moins de sécretion d'insuline me semble être la solution et c'est ce que le jeun intermittent propose.
 
Back
Top