Intermittent fasting

yep , pour ça que je vais recommancer a skipper mes déjeuner , a la fin de la journée moins de calories vs dépense = perte ou maintient de poids.

y'a plusieurs facon, diminuer tes portions, faire plus d'exercice, etc.
 
Ces interessant! J'avoue que j'avais un peu des préjuger la dessus et a lire tout vos commentaires je me suis mis a lire sur le sujet. Pour ceux qui le font ,par curiosité quel genre d'emploi que vous avez ( job de bureau ou manuel ) Je fais une job qui peu être très exigeante physiquement et je me demande si je pourrais être fonctionnel quand même en faisait le jeûne
 
Ces interessant! J'avoue que j'avais un peu des préjuger la dessus et a lire tout vos commentaires je me suis mis a lire sur le sujet. Pour ceux qui le font ,par curiosité quel genre d'emploi que vous avez ( job de bureau ou manuel ) Je fais une job qui peu être très exigeante physiquement et je me demande si je pourrais être fonctionnel quand même en faisait le jeûne

Job de bureau ici. Je commence mon premier repas le midi et mon dernier est habituellement vers 18h. Ça ne m'empêche pas de courir au minimum 10km 3 fois par semaine. Ma dernière longue course c'était jeudi dernier à 21h30. 17km a un bon rythme (1h22). Pas eu besoin de gel pendant ma course et j'ai survécu aisément jusqu'au lendemain midi. J'avais faim mais j'étais 100% fonctionnel.

Même durant mon travail, j'essaie de bouger le plus possible. C'est rare que je vais marcher en bas de 10 000 pas, même en récupération. Essaie le pour le tester. Comme dans n'importe quoi, ça prend de la rigueur pour voir les résultats. C'est facile se motiver au début car tu débutes un nouveau défi jusqu'au jour où tu ne peux plus résister à la tentation et tu reprends ton poids.
 
Ces interessant! J'avoue que j'avais un peu des préjuger la dessus et a lire tout vos commentaires je me suis mis a lire sur le sujet. Pour ceux qui le font ,par curiosité quel genre d'emploi que vous avez ( job de bureau ou manuel ) Je fais une job qui peu être très exigeante physiquement et je me demande si je pourrais être fonctionnel quand même en faisait le jeûne

Je travail manuellement également, tu y vas avec ton ressentit, dit toi une chose, ton cerveau veut du glucose, il en est addict. Une fois que tu es habitué c'est facile, tu resents pratiquement pu la faim. Au printemps je faisais 2 journée de jeun et la derniere journée une fois que la cétose était bien amorcer je faisais un jeun sec de 24 heures environ. La température ne le permet pas ces temps ci hahaha, mais commence par skipper le petit dejeuner ensuite essaie d'étirer le plus possible avec ton diner, tu va surement y aller pour la forme la plus populaire, le 16-8...?
 
Je travail manuellement également, tu y vas avec ton ressentit, dit toi une chose, ton cerveau veut du glucose, il en est addict. Une fois que tu es habitué c'est facile, tu resents pratiquement pu la faim. Au printemps je faisais 2 journée de jeun et la derniere journée une fois que la cétose était bien amorcer je faisais un jeun sec de 24 heures environ. La température ne le permet pas ces temps ci hahaha, mais commence par skipper le petit dejeuner ensuite essaie d'étirer le plus possible avec ton diner, tu va surement y aller pour la forme la plus populaire, le 16-8...?

Oui je pense que je ferrais le 16-8. Actuellement dans mon travail, vers 9h30 ( l'heure du break) je mangerais une vache.. je dirais que c'est le temps dans toute la journée ou j'ai le plus fain ou je sens le plus le besoin de manger, sa serait sûrement ma période plus difficile.
 
Oui je pense que je ferrais le 16-8. Actuellement dans mon travail, vers 9h30 ( l'heure du break) je mangerais une vache.. je dirais que c'est le temps dans toute la journée ou j'ai le plus fain ou je sens le plus le besoin de manger, sa serait sûrement ma période plus difficile.
La faim dure genre 15 minutes, dès que tu te changes les idées ça passe.
Oui parfois c'est 15 minutes intense mais ça va être de moins en moins difficile

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Est-ce qu’un cheat day de sans jeûne c’est ok? je fais 12-12 depuis une semaine mais j’ai un dîner de prévu aujourd’hui hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
intermittent fasting et Keto depuis 3 mois et je suis a 18lbs de perdu et du gras en masse.

je fais du 20/4 et c'est facile pour moi vue que je fessais déjà ça avec les resto, sauf que maintenant ma fenêtre de bouffe est rendu le souper a la place du diner.
 
intermittent fasting et Keto depuis 3 mois et je suis a 18lbs de perdu et du gras en masse.

je fais du 20/4 et c'est facile pour moi vue que je fessais déjà ça avec les resto, sauf que maintenant ma fenêtre de bouffe est rendu le souper a la place du diner.

Assure-toi de remplir tes macros, évite de slow down ton métabolisme. Fasting/OMAD, je le vois trop souvent sur les groupes... Ça descend sans s'en rendre compte à 1500-1200-1000 cals en OMAD. Not good.
 
j'ai bin de la misère a gardé mon IF le matin steady.
J'essais d'aretté de mangé a 8hPM et remangé a midi mais 1 matin sur 2 je creve de faim
 
j'ai bin de la misère a gardé mon IF le matin steady.
J'essais d'aretté de mangé a 8hPM et remangé a midi mais 1 matin sur 2 je creve de faim

IF sans kéto, c'est pas super super facile... Je t'apprends rien, tu carbures aux glucides et plus tu en manges le soir, plus t'as faim le lendemain matin.
 
Assure-toi de remplir tes macros, évite de slow down ton métabolisme. Fasting/OMAD, je le vois trop souvent sur les groupes... Ça descend sans s'en rendre compte à 1500-1200-1000 cals en OMAD. Not good.

inquiète toi pas, je mange probablement même trop le soir et même que des fois vers 13h je me fais 2 œuf cuit dure pour starter ma journée.

Sauf que même si je feel pas super après, j'ai besoin de 1-2 resto la fin de semaine pour rester saint d'esprit lol

en fin de semaine e l'épluchette de blé d'inde a mon beau père, 10 blé d'inde, 3 hamburger, 2 hotdog et un pouding au chômeur, j'étais heureux comme pas possible, mais dieu que j'ai chier lundi !
 
So, my wife gave birth 6 weeks ago, so I was home every day. I only ate between around 11 and 6, but I still ate the same amount of food everyday (I track macros).

My weight has stayed within 1lb of my normal.
 
Back
Top