Intermittent fasting

I may reading Fung's book and no, just reducing calories is not the solution as your metabolism will slow and also if you eat less calories by keep insulin high you will re-stock fat on the long run



Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

That study put 107 already low calorie people into starvation mode. Not a very scientifically accurate depiction of the average person.

Boxster, how many calories do you eat in that window?
 
That study put 107 already low calorie people into starvation mode. Not a very scientifically accurate depiction of the average person.

Boxster, how many calories do you eat in that window?

I don't care about calories. I eat as much as I want. Be it 2000,2500,3000.

Why would I care? Not all calories are the same, anyways. I do care about my macros, tho.
 
Ok, well, macros add up to a precise number of calories.

There is no magic that you can eat 4000 calories in 8 hours and not gain weight. The reason you are losing weight is that you are at a negative calorie to calorie burned ratio.
 
Ok, well, macros add up to a precise number of calories.

There is no magic that you can eat 4000 calories in 8 hours and not gain weight. The reason you are losing weight is that you are at a negative calorie to calorie burned ratio.
You should read the book.

The standard calorie in vs calorie out (single container) view is wrong.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ok, well, macros add up to a precise number of calories.

There is no magic that you can eat 4000 calories in 8 hours and not gain weight. The reason you are losing weight is that you are at a negative calorie to calorie burned ratio.

Nope, I work on a ratio, not on a fixed amount.
 
You should read the book.

The standard calorie in vs calorie out (single container) view is wrong.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

This. But you'll spend more calories on trying to explain this to someone, rather than anything else! :) :)
 
Il y a plusieurs variante a la prise de poid, l'insuline en est un important, c'est elle qui est responsable du ''stockage''. Boit 1000 calories de jus oasis et mange 1000 calories de poulet, le résultat sera pas le meme. De tout compté en calorie c'est vraiment banalisé quelque chose qui ne l'est pas du tout. C'est aussi con que l'imc des années 90. Tout medicament qui joue avec ton taux d'insuline te fera prendre du poids, c'est prouvé, l'inverse est vrai également. Le jeun intermitent diminue ta résistance a l'insuline et a la leptine.

Ils ont fait des expériences sur des prisonniers, ils leurs faisaient mangé 10 000 calorie par joue pendant plusieurs jours, selon les calculs ils auraient du prendre pas loin de 30 lbs mais au final ils en ont prit 15. (si ma memoire est bonne) Arrêtez de virer fou avec les calories et regarder plutôt ce que vous manger, comme l'index glycémique des aliments. Dans le livre mentionnez plus haut, c'est intéressant de voir que la restriction calorique, genre biggest loser, fail a long terme.
 
Biggest loser fails in the long term because massive short term weight loss leads to hormonal changes in the body that are detrimental to long term metabolic rates.

If your overall diet is shit, you obviously will have a difficult time losing weight. I was under the assumption that people asking were at least already eating a balanced diet. Simply eating less calories in a healthy balanced diet is the entire basis of weight loss.

If insulin is dropping your metabolic rate, that is simply now just less calories being burned from the same action than it was before.

Saying you can eat as much as you want from 10am to 6pm and have weight melt off if ridiculous. If you post a week of your eating, I can guarantee it breaks down to just less calories in.

The best part about this thread is the people trying to lose weight asking people who how to do it, then arguing that they are wrong.
 
.

The best part about this thread is the people trying to lose weight asking people who how to do it, then arguing that they are wrong.

The thread is about IF and comments on it and who tried/does it. Not simply about how to lose weight.

You come in the thread saying simple calories in < calories out which is exactly what IF is different than that

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
The first post asked for opinions, so I gave mine. The average person eats from 9 to 6, removing an hour won't change anything.
 
Pensez comme vous voulez mais il a quelque chose qui cloche, jamais dans l'histoire de l'humanité on a été aussi gros, donc il faut croire que l'ont fait quelque chose de pas correcte. Quand j'étais jeune il y avait 1 ou 2 chubby par classe, la il y en a 5-6, si vous croyez que manger plus vous fera perdre du poids, c'est une drôle de logique.
 
Pensez comme vous voulez mais il a quelque chose qui cloche, jamais dans l'histoire de l'humanité on a été aussi gros, donc il faut croire que l'ont fait quelque chose de pas correcte. Quand j'étais jeune il y avait 1 ou 2 chubby par classe, la il y en a 5-6, si vous croyez que manger plus vous fera perdre du poids, c'est une drôle de logique.
On parle pas de manger plus mais de manger la même quantité ou un peu moins, a des fréquences différentes.

Manger moins fait juste changer ton métabolisme qui fini par en avoir moins besoin et le cycle recommence tu te remets a prendre du poids même si tu manges moins depuis des mois.

C'est très bien expliqué dans la littérature et les études.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
The first post asked for opinions, so I gave mine. The average person eats from 9 to 6, removing an hour won't change anything.

Well, that's not exactly true. The average person will snack on a bunch of shit while pounding down beers in front of the TV later in the evenings.
 
Well, that's not exactly true. The average person will snack on a bunch of shit while pounding down beers in front of the TV later in the evenings.

Fasting for 18h "does" change things. Read books on the subject. I also do OMDA (One meal a day - basically 23/1) and EF (Extended Fasting) from time to time, 5 days being my max and 3 days the usual. And no, it's not for weight loss I do it.

We're not made to eat like pigs 3 times a day plus 3 snacks + drinks and shitz

Turned 30 and I feel wayyyy better than ever or let's say, better than 15 years ago...
 
ca fait 2-3 ans que je fais ca, mais pas de la bonne facon lol

Je travail de soir, alors quand je me lève autour de 9h-9h30 je déjeune pas, seulement un verre d'eau et mes multi-vitamine

Ensuite autour de 13h, je vais/j'allais au resto (Wendy's, Five Guy's, Benny, fastfood en général) et je me tape 3000 calorie.

Le soir je boit 2-3 Coke Zéro et c'est tout.

Avec tout ça a 5'10" je me tiens a 195-200 lbs tout le temps et je m'entraine chez moi a tout les jours, pas intense, mais je fais surtout le haut du corps avec des Dip, chin-up, dumbell, etc.

La mon problème, c'est que j'ai ramasser du gras, donc je lâche le resto le midi pour manger chez moi avec des diner un peut plus sain que le resto (fastfood) et moins de calorie et je mange une sandwich le soir et moins de Coke Zéro et plus d'eau.
 
On parle pas de manger plus mais de manger la même quantité ou un peu moins, a des fréquences différentes.

Manger moins fait juste changer ton métabolisme qui fini par en avoir moins besoin et le cycle recommence tu te remets a prendre du poids même si tu manges moins depuis des mois.

C'est très bien expliqué dans la littérature et les études.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Oui je sais mais dans le temps on mangeait pas 40 collations par jour… c'est ca je veux dire.
 
C'est fou comme les gens sont peu éduqués par rapport à leur propre corps et ne se fie qu'à ce qu'on apprend à l'école, de nos parents et de connaissances généralement dispensées au public... Merci à "Big Food Inc."

Je sais que le thread, c'est pour le Intermittent Fasting, mais comme on parle de fasting et que j'ai mentionné aussi le extended, après avoir quand même pas mal expérimenté avec le jeûne au sens plus large, j'ai tenté ce qui suit;

J'avais des shows d'Indochine à aller voir en Décembre en France et je voulais aussi faire du trek en Suisse alors j'ai mergé les deux et je voulais le faire en état de jeûne. Étant en Kéto, déjà mon corps avait le gras comme fuel et en Kéto, c'est facile de faire du JI/OMAD/JE, name it... Alors j'ai pris mon dernier repas de cochon mardi le 27 nov au soir. Mon vol était le 28 au soir et je suis arrivé à Zurich à 6h20am le 29. Vite, vite, je ramasse le char et je pars vers la montagne que j'avais choisi. Avant midi, j'étais sur la trail. Il faisait froid et il neigeait un peu. Ça faisait déjà 40 heures que j'étais en jeûne et c'est habituellement le moment le plus tuff (36-44h) mentalement mais vu que j'avais une activité à faire, ça m'a pas mal sorti de l'idée. Première journée de trek c'était pas pire, mais pas super intense, malgré la température. La deuxième journée, le 30 nov, c'était un pas pire trek et je l'ai fait en 8-9 heures. Sur le retour vers mon AirBNB je prévoyais aller souper et ça m'a sorti de l'idée alors arrivé au AirBNB, je me suis couché en me disant que j'allais déjeûner le lendemain matin, le 1er déc... Ben j'ai pris la route vers la France en "oubliant" de manger et c'est vers midi que j'ai fait comme, "ouin, faudrait ben que je mange" alors ça a fait environ 90 heures de jeûne et AVEC ACTIVITÉ INTENSE. Mon cardio était excellent, pas de fatigue, pas de crampes, rien... Top top shape.

C'est eye opener en tabarnak ces expériences là.
 
Back
Top