Intermittent fasting

Fasting for 18h "does" change things. Read books on the subject. I also do OMDA (One meal a day - basically 23/1) and EF (Extended Fasting) from time to time, 5 days being my max and 3 days the usual. And no, it's not for weight loss I do it.

We're not made to eat like pigs 3 times a day plus 3 snacks + drinks and shitz

Turned 30 and I feel wayyyy better than ever or let's say, better than 15 years ago...

In the flipside of this, I'm 31, 5'10 205lbs, visible 6 pack. I eat 6 times a day, 3800 calories per day. First meal at 5am, last at 8pm.
 
Quand j'ai commencé à courir sérieusement, j'ai conservé mes habitudes alimentaires sauf que je surveillais un peu plus ce que je mangeais ie; moins de restaurant, fini les snacks le soir. Ma préoccupation était le nombre de calories brûlées par jour, nombre de pas, niveau d'activité en général. C'est la que j'ai perdu le plus de poids. Littéralement 3-4 lbs par semaine. Je brûlais en moyenne 3-4000 calories par jour.

Le moment où j'ai atteint mon objectif, j'ai ralenti un peu la cadence et j'ai essayé le IF. J'ai perdu encore un peu de poids. Ça comblait ma réduction d'exercice. Le problème est durant les weekend, je gagnais les 2 lbs que j'avais réussi à perdre le long de ma semaine.

Mon opinion pour ce que ça vaut. Laissez faire les études, livres, films et toute cette gamique. C'est juste bon pour faire du cash. C'est pas en lisant un livre que vous allez perdre du poids. Prenez-vous en mains, soyez actifs et surveillez ce que vous mangez. C'est pas tout le monde qui est motivé pour courir pendant 1 heure le soir à 22h mais dans mon cas, j'était déterminé et ça payé gros. Trouvez-vous une activité, ça risque d'être difficile et désagréable au début mais vos efforts seront récompensé.

Le IF est à la mode car sur papier, c'est la solution des paresseux pour perdre du poids. Aux adeptes de cette pratique, montrez-moi vos six pack SVP.
 
In the flipside of this, I'm 31, 5'10 205lbs, visible 6 pack. I eat 6 times a day, 3800 calories per day. First meal at 5am, last at 8pm.

You train. The average human ('Murican, I should say) does NOT and IS overweight. But - Once again, weight is not the main topic of the thread.

Doesn't mean that you are not slowly developing insuline resistance, this is a real bitch and takes years (2-5) to bring it back to a good level.
 
Juste pour ajouter, le IF a lui seul ne vous mets pas en forme. Je pense que c'est une bonne combinaison avec l'exercice par contre.
 
Le IF est à la mode car sur papier, c'est la solution des paresseux pour perdre du poids. Aux adeptes de cette pratique, montrez-moi vos six pack SVP.

Le poids et les 6 packs, ce n'est pas tout ce qui compte, mais la santé en général. Autant physique que mental. Ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcément pour l'autre.
 
Forme comme en santé et non forme géométrique. Oui je sais. Mon ami, début 50e. Pas en surpoids mais avait un rythme cardiaque de 90 bpm au repos avec une tension plus élevée que la moyenne, vraiment. Je l'ai inscrit à un 10km pour septembre. Aujourd'hui il est presque capable de courir 10km en une seule shot. Son rythme cardiaque est a 70 bpm au repos actuellement. Il mange ce qu'il désire mais n'a pas de mauvaise habitude et il est en perte de poids. Ma théorie est que ça prend un équilibre entre une saine alimentation et une vie active.

Il n'y a pas de solution miracle mais si ça marche alors tant mieux.
 
Fasting for 18h "does" change things. Read books on the subject. I also do OMDA (One meal a day - basically 23/1) and EF (Extended Fasting) from time to time, 5 days being my max and 3 days the usual. And no, it's not for weight loss I do it.

We're not made to eat like pigs 3 times a day plus 3 snacks + drinks and shitz

Turned 30 and I feel wayyyy better than ever or let's say, better than 15 years ago...

Read my post on the first page, I've been IF'ing 16/8 for the past two years. I'm a believer.

I started it for the weight loss (combined with a caloric deficit) and it worked wonders, 22 pounds in 4 weeks, 30 pounds in 8. I kept at it cause it was so goddgang convenient to prep my food for the week in a few hours on the weekend and not having to deal with what I was going to eat throughout the week. I personally don't foresee myself giving up this lifestyle.
 
Si vous voulez perde du poids faite comme moi.

Recommencé Keto. Pogné la diarhée a cause de sa et perdé 4.5lb en 24h ...


Mais plus sérieusement avoir une horaire un peu plus stable je ferai surement IF
 
Si vous voulez perde du poids faite comme moi.

Recommencé Keto. Pogné la diarhée a cause de sa et perdé 4.5lb en 24h ...


Mais plus sérieusement avoir une horaire un peu plus stable je ferai surement IF


Keto flu is real!!! :)

Le SEL est souvent la solution... Les hommes ont moins de symptômes, mais les femmes, pas évident les 4-6 premiers jours.
 
Keto flu is real!!! :)

Le SEL est souvent la solution... Les hommes ont moins de symptômes, mais les femmes, pas évident les 4-6 premiers jours.

Dernière fois c'est ma blonde qui avait des mal de tête et tout, moi rien.

Cette fois si c'est mon tour en plus de la diahrée.

Je prend pas mal d'électrolite et du sel rose. Par contre, a date y'a pas grand chose a faire. En plus que je peut pas mangé de fromage parce que c'est pas super bon pour ma condition... Je suis presque en fasting forcé.

Ordinaire a job. J'ai du manqué ce matin et cette après midi je pense avoir passé plus de temps dans lune et sur la bol... Pis demain je doit faire de la formation a des nouveaux, j'espère que je vais allé mieu
 
Best source = Jason Fung - Guide complet du jeûne... Aussi son Code Obésité explique tout ce que tu as besoin de savoir sur l'insuline et l'effet du jeûne sur celle-ci.

https://www.amazon.ca/Guide-complet...=gateway&sprefix=guide+complet,aps,143&sr=8-1

Je l'ai en PDF si tu veux.

Merci amazon prime 1 day shipping!

dcada19696acd92d1009bdad597671db.jpg


J’ai lu code obésité hier et je suis a 1/3 du guide sur le jeune.

En même temps j’ai pris mon dernier repas hier a 6:00 et mon premier repas ce matin a 11:00 donc 17h de jeune

Repas:

3 oeuf
3 tranche de bacon
150 gramme de yogourt à la vanille.

La il est 3:00 et je me dis YOLO jpars pour 24h

À suivre! J’ai vraiment adoré le code obésité je me retrouve dans tellement de choses dans ça


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Dimanche j'ai mangé en milieu PM (avion) ensuite déjeuner et dîner pas de souper donc 18;6) jusqu'à hier midi
Là je vais juste souper ce soir vu que je dois aller au resto donc j'ai fait de 12:30 hier a 19:30 ce soir, une shot de 31h. Je compte faire souper seulement (24h) pour vendredi samedi dimanche pis repartir 18:6 la semaine jusqu'à jeudi vu que j'ai des clients en visite.

Les shots de 18h ya absolument rien là mais je dois dire que rendu a 26h j'avais faim et un peu mal a la tête

J'ai pas de balance donc aucune idée si je vais perdre du poids, mais je sais qu'au début c'est de l'eau donc vaut mieux pas se peser lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Dimanche j'ai mangé en milieu PM (avion) ensuite déjeuner et dîner pas de souper donc 18;6) jusqu'à hier midi
Là je vais juste souper ce soir vu que je dois aller au resto donc j'ai fait de 12:30 hier a 19:30 ce soir, une shot de 31h. Je compte faire souper seulement (24h) pour vendredi samedi dimanche pis repartir 18:6 la semaine jusqu'à jeudi vu que j'ai des clients en visite.

Les shots de 18h ya absolument rien là mais je dois dire que rendu a 26h j'avais faim et un peu mal a la tête

J'ai pas de balance donc aucune idée si je vais perdre du poids, mais je sais qu'au début c'est de l'eau donc vaut mieux pas se peser lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

En fait je me pesse toujours au début a chaque jour.
Je veut voir quand justement j'arrête de perde de l'eau pour après calculer a la semaine
 
Merci amazon prime 1 day shipping!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190508/dcada19696acd92d1009bdad597671db.jpg

J’ai lu code obésité hier et je suis a 1/3 du guide sur le jeune.

En même temps j’ai pris mon dernier repas hier a 6:00 et mon premier repas ce matin a 11:00 donc 17h de jeune

Repas:

3 oeuf
3 tranche de bacon
150 gramme de yogourt à la vanille.

La il est 3:00 et je me dis YOLO jpars pour 24h

À suivre! J’ai vraiment adoré le code obésité je me retrouve dans tellement de choses dans ça


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

T'es prêt pour une saigner bientôt :p le guide du jeun parle presque pas de l'autophagie, qui est selon moi la chose la plus intéressante du jeun.
 
Ouais ben j'avais tellement faim qu'après deux minutes j'étais absolument plein.

Y'a juste le mal de tête qui part pas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
tu finis par d'adapté, ton cerveau aime pas manqué de glucose XD. Je fais des jeun de 3-4 jours les doigts dans l'nez.
 
C'est fou comme les gens sont peu éduqués par rapport à leur propre corps et ne se fie qu'à ce qu'on apprend à l'école, de nos parents et de connaissances généralement dispensées au public... Merci à "Big Food Inc."

Je sais que le thread, c'est pour le Intermittent Fasting, mais comme on parle de fasting et que j'ai mentionné aussi le extended, après avoir quand même pas mal expérimenté avec le jeûne au sens plus large, j'ai tenté ce qui suit;

J'avais des shows d'Indochine à aller voir en Décembre en France et je voulais aussi faire du trek en Suisse alors j'ai mergé les deux et je voulais le faire en état de jeûne. Étant en Kéto, déjà mon corps avait le gras comme fuel et en Kéto, c'est facile de faire du JI/OMAD/JE, name it... Alors j'ai pris mon dernier repas de cochon mardi le 27 nov au soir. Mon vol était le 28 au soir et je suis arrivé à Zurich à 6h20am le 29. Vite, vite, je ramasse le char et je pars vers la montagne que j'avais choisi. Avant midi, j'étais sur la trail. Il faisait froid et il neigeait un peu. Ça faisait déjà 40 heures que j'étais en jeûne et c'est habituellement le moment le plus tuff (36-44h) mentalement mais vu que j'avais une activité à faire, ça m'a pas mal sorti de l'idée. Première journée de trek c'était pas pire, mais pas super intense, malgré la température. La deuxième journée, le 30 nov, c'était un pas pire trek et je l'ai fait en 8-9 heures. Sur le retour vers mon AirBNB je prévoyais aller souper et ça m'a sorti de l'idée alors arrivé au AirBNB, je me suis couché en me disant que j'allais déjeûner le lendemain matin, le 1er déc... Ben j'ai pris la route vers la France en "oubliant" de manger et c'est vers midi que j'ai fait comme, "ouin, faudrait ben que je mange" alors ça a fait environ 90 heures de jeûne et AVEC ACTIVITÉ INTENSE. Mon cardio était excellent, pas de fatigue, pas de crampes, rien... Top top shape.

C'est eye opener en tabarnak ces expériences là.

Bravo pour ton expérience, méchant eye opener!

Moi je voulais faire un extended jeune, après avoir lu The Longevity Diet de Dr. Luongo, avant d'essayer la diète keto.

J'ai fait 5 jours, dont le jour 3 sans eau. Le 5e et dernier jour je me suis dit je vais essayer d'aller faire ma course. J'ai couru 1h, steady mais assez slow. Et j'étais ben correct. Le jeune a été vraiment facile en plus. Je buvais du thé et pris du sel. Ça m'a vraiment montré à quel point le corps est bien fait et qu'on peut facilement vivre de longues périodes sans apport calorique.
 
21h in j’ai pas vraiment eu faim et pourtant j’ai été au resto + cinema a regarder du monde bouffer!

Je aim pour 36 heure!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
21h in j’ai pas vraiment eu faim et pourtant j’ai été au resto + cinema a regarder du monde bouffer!

Je aim pour 36 heure!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
En tk embarque lentement après parce que si tu manges de quoi de gros après 4 bouchées tu auras pu faim.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top