Intermittent fasting

Ouais ben j'avais tellement faim qu'après deux minutes j'étais absolument plein.

Y'a juste le mal de tête qui part pas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Comme VG dit, un cerveau en manque de glucose, c'est ça que ça fait. MAIS, c'est temporaire. Et fait, plus ça arrive souvent, plus le mécanisme pour contrer ça est rapide. Ton corps peut produire son glucose au besoin et en fait, dans les 3 macros, la seule qu'on a pas besoin de manger, c'est les glucides, notre corps est assez intelligent pour savoir faire sans et ça prend une certaine adaptation. Il vient que dès que même avant que tu descendes en bas, ton corps va partir de la néoglucogènese et fabriquer du glucose.

Notre corps est très résilient. Il m'était arrivé quelque chose de particulier quand je faisais beaucoup de HIIT il y a 3-4 ans... Même si j'étais quand même pas mal en forme au niveau de la patate, je trouvais que dès que je montais (genre dans les 10 premières marches) des escaliers, je "pompais" ce qui n'arrivait pas avant... Ben il se trouve qu'avec le HIIT, ça commence assez "raide" les session et le corps apprend à "pomper" de l'oxygène dans le corps dès qu'un effort apparaît pour essayer d'être proactif au déficit...

Intéressant, le corps humain.
 
Bravo pour ton expérience, méchant eye opener!

Moi je voulais faire un extended jeune, après avoir lu The Longevity Diet de Dr. Luongo, avant d'essayer la diète keto.

J'ai fait 5 jours, dont le jour 3 sans eau. Le 5e et dernier jour je me suis dit je vais essayer d'aller faire ma course. J'ai couru 1h, steady mais assez slow. Et j'étais ben correct. Le jeune a été vraiment facile en plus. Je buvais du thé et pris du sel. Ça m'a vraiment montré à quel point le corps est bien fait et qu'on peut facilement vivre de longues périodes sans apport calorique.

Cool, belle expérience! Et effectivement, le SEL... LE SEL... Le monde au début en céto y croient pas trop, mais il faut vraiment prendre une bonne quantité de sel iodé!!! 12-13gr par jour va donner le 4-5gr de sodium requis, sachant que le sel contient (dépendant des sels) environ 35-40% de sodium bio-disponible.
 
Bon 24h In j'ai la tête foggy, prochain jeune je vais avoir un broth d'os / légume + sel for sure. Je commence a rêvasser de bouffe s'en m'en rendre compte. J'étais dans le char tantot à me dire hmmm comment faire un Brie sans sucre. À date je me dit avec des tomates séchés et des Noix de grenoble a place du pain
 
Cool, belle expérience! Et effectivement, le SEL... LE SEL... Le monde au début en céto y croient pas trop, mais il faut vraiment prendre une bonne quantité de sel iodé!!! 12-13gr par jour va donner le 4-5gr de sodium requis, sachant que le sel contient (dépendant des sels) environ 35-40% de sodium bio-disponible.

Moi au début je mix sel rose et genre du mio sport qui contien 80mg de sodium pour 2.7ml
 
Nope c’est simplement un mix pour ravoir des micro nutriment + sel c’est dans le protocol de jeune de jason Fung


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
C'est dans son protocole juste pour les jeunes de plus de 24h, non?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'écoute des vidéos youtube de hot the road (urbex) et bam je tombe là dessus. 7 jours ouf!


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est dans son protocole juste pour les jeunes de plus de 24h, non?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

3250c6e45d3d517de99f6ebc9a70c2dd.jpg

513cb0d2cfe85a9347c1f154d8f9468e.jpg


Dernier paragraphe



Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Mais la quantité est tellement faible.

Bien d’accord mais je lisais aussi a quel point le «*gout*» affecte le système et la réception nerveuse.

Dans mon cas 0 édulcorant et surtout pas de gomme (la mécanique de mâcher etc)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Bien d’accord mais je lisais aussi a quel point le «*gout*» affecte le système et la réception nerveuse.

Dans mon cas 0 édulcorant et surtout pas de gomme (la mécanique de mâcher etc)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

C'est le best. C'est seulement une béquille au début.

J'ai appris à aimer : eau + sel + litron/lime + vinaigre cidre de pomme.
 
C'est le best. C'est seulement une béquille au début.

J'ai appris à aimer : eau + sel + litron/lime + vinaigre cidre de pomme.

Next week je veux faire 36-48h

Avec justement ça et bouillon!

La je break a 27 heures go!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Mio sport est rempli d’édulcorant pas un bon move pour ton insulin


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

En fait c'est du sucralose... surement le pire mais c'est vraiment pour me starté. (encore la c'est variable. Une source pure utilise un indice glycémique de 0)

c'est 24mg de sucralose pour 80mg de sodium et 40mg de potassium.

Selon moi les bienfaits sont meilleur que ce que sa peut faire a mon corps.
Mon go to de edulcorant est un mélange de Monk fruit et erytritol. Le best au gout aussi selon moi. Stevia sa goûte beaucoup trop.

Capture.JPG
 
En fait c'est du sucralose... surement le pire mais c'est vraiment pour me starté. (encore la c'est variable. Une source pure utilise un indice glycémique de 0)

c'est 24mg de sucralose pour 80mg de sodium et 40mg de potassium.

Selon moi les bienfaits sont meilleur que ce que sa peut faire a mon corps.
Mon go to de edulcorant est un mélange de Monk fruit et erytritol. Le best au gout aussi selon moi. Stevia sa goûte beaucoup trop.

View attachment 38649

Clairement t'as pas lu les deux livres. dans Code Obésité il debunk au complet le raisonnement que tu viens d'avoir. Je te conseil le livre et de relire ton post :D
 
Clairement t'as pas lu les deux livres. dans Code Obésité il debunk au complet le raisonnement que tu viens d'avoir. Je te conseil le livre et de relire ton post :D

J'ai effectivement pas lu les livres.

Par contre, j'ai quand même vu bin du monde boire un coke diete par jour en Keto et perde du poids facilement quand même.
Est-ce que c'est optimale? Certainement pas. Est-ce que ca va stopper toute ketose? Je ne crois pas.

Je dit pas que je vais le faire toujours mais de temps en temps je pense pas qui as de mal ten que sa.
 
Back
Top