Meilleure facon de shipper des roues USA au Canada

mig0s

Well-known member
J'ai vu des mags interessantes a vendre sur ebay mais ils sont en Floride et le vendeur dit qu'il veut juste faire du local pickup. J'essaye de lui convaincre de me les shipper soit chez moi ou au Freeport et j'irais les chercher.

Quelqu'un quelle compagnie aux USA c'est le moins cher et plus pratique? USPS? UPS home pickup? Aussi est-ce qu'il faut que les roues soient dans un boite? Pcq c'est des 22 pouces et ya des pneus dessus alors quand meme difficile de trouver des boites assez grosses.

merci
 
Ouais mais si le gars peut juste avoir un gars qui vient les ramasser chez lui dans sa valise de char, c'est le best.

Ya pas un Québécois en Floride qui pourrait te rendre un service?
 
Ouais mais si le gars peut juste avoir un gars qui vient les ramasser chez lui dans sa valise de char, c'est le best.

Ya pas un Québécois en Floride qui pourrait te rendre un service?

ca fait un bout que sont a vendre et c'est des mags quand meme specifiques et rares alors il risque d'attendre longtemps s'il veut vendre local.
Je connais personne en Floride :S
 
J'avais regarder pour envoyé des roues en Alberta, 19" sans pneus environ 40/45$ de la roue, avec les pneus ça doit coûter cher sur un temps!!
 
Je suis pu certain mais ca m'avait couter genre 150-200$ de shipping de l'arizona pour 4 mag 20"(Pas de pneu) pour mon F150 il y a plusieurs année. (tout dans des boite comme quand tu achete neuf d'un magasin)


Strappé sur un palette va etre le moins cher certain pour des 22" avec tire.
 
Shippé plusieurs sets de roues avec des tires rimmés dessus et c'était UPS qui avait le meilleur service et le meilleur prix. Je viens justement de shipper un set en Floride à partir de Freeport. Mais on s'entend, tu dédouannes toi-même... pas par UPS
 
Fais-toi faire des quotes sur shiply ou uship
Besoin addresse de départ a addresse d'arrivé (freeport)
Le poids pis au moin un photo.
Avec ca tu vas avoir une bonne idée de quoi qui est possible.
 
Shippé plusieurs sets de roues avec des tires rimmés dessus et c'était UPS qui avait le meilleur service et le meilleur prix. Je viens justement de shipper un set en Floride à partir de Freeport. Mais on s'entend, tu dédouannes toi-même... pas par UPS
Moi aussi utilisé plusieurs fois UPS

Mais jamais fait passer la frontière

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai vu des mags interessantes a vendre sur ebay mais ils sont en Floride et le vendeur dit qu'il veut juste faire du local pickup.

So would you be interested of a road trip? Fuel might even cost you less than shipping to the border and it would be a decent a road trip. If we can shove them in my Crosstrek I'm all in, I'm bored AF to be honest and getting out for a couple of days would be a change I welcome.
 
So would you be interested of a road trip? Fuel might even cost you less than shipping to the border and it would be a decent a road trip. If we can shove them in my Crosstrek I'm all in, I'm bored AF to be honest and getting out for a couple of days would be a change I welcome.

If it's for a car I'd do it. But driving to Florida just for wheels is too much lol.
 
So the guy brought a wheel to UPS and they are saying 87$ each shipped to freeport. They are 22in with tires. Thoughts on price?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top