Pourquoi les Musulmans devraient Appuyer la loi 21

J'ai déjà été boss btw.
Okthanksbye tu as aucun argument.
Tu as raison. On a besoin de la Loi 21 sinon le monde va être obligé de manger des hamburgers au lieu du poulet lors de BBQ de compagnie. Tu m'as pleinement convaincu. Il faut protéger les soyboys qui n'aiment pas les hamburgers!
 
Last edited:
En fait, la plupart de la viande que tu manges est certifie Halal deja. Olymel est halal au max.

Ils ont deja envahi. Tu n'as deja pas le choix de manger dla viande halal a part si tu manges du porc.

Leur religion est deja dans lfond dta gorge LOL

Dans les faits, notre nourriture est halal sans aucun besoin de certification, la nourriture halal est l'exemple parfait de la radicalisation et l'endoctrinement d'une religion.
J'ai cité plus haut les passages du coran sur le sujet.
 
Spamanouf , au fond ton unique argument pour me denigrer est mon age.
Ici nous sommes tes bozos qui avont rien compris des enjeux de cette loi.
 
Spamanouf , au fond ton unique argument pour me denigrer est mon age.
Ici nous sommes tes bozos qui avont rien compris des enjeux de cette loi.
T'as tout comprit, le bill 21 est pour enlever des droits et abuser de la population. La constitution doit prévaloir sur tous les lois... sauf que woooops la constitution a été créée de cette façon, mais dites le pas trop fort.
 
Spamanouf , au fond ton unique argument pour me denigrer est mon age.
Ici nous sommes tes bozos qui avont rien compris des enjeux de cette loi.
Tes seuls arguments pour me dénigrer sont des déformations poches de mon username et de me traiter de musulman.
 
Tes seuls arguments pour me dénigrer sont des déformations poches de mon username et de me traiter de musulman.
Trouves-tu cela désobligeant de te dire ami des musulmans ? Pourtant tu es contre la loi21 ...alors pourquoi defends tu le droit
de porter des signes religieux aux postes en autorité ?

C'est ca qui me fascine ...je vais parodier : tu ne peux pas etre laic et demander de porter des signes religieux.
Les Safia ont excuté leurs enfants selon la pratique du coran ...tu plies ou on te casse.
 
Trouves-tu cela désobligeant de te dire ami des musulmans ? Pourtant tu es contre la loi21 ...alors pourquoi defends tu le droit
de porter des signes religieux aux postes en autorité ?
Tu ne dis pas que je suis ami des musulmans. Tu insinue carrément que je suis musulman.

J'ai déjà expliqué ici pourquoi je m'oppose à la loi 21. Soit tu n'as pas pris le temps de lire mes raisons soit tu souffre de problèmes de compréhension.
 
Tu ne dis pas que je suis ami des musulmans. Tu insinue carrément que je suis musulman.

J'ai déjà expliqué ici pourquoi je m'oppose à la loi 21. Soit tu n'as pas pris le temps de lire mes raisons soit tu souffre de problèmes de compréhension.
J'ai pris le temps de relire tes interventions et ton opinion se résume à critiquer et dénigrer les québécois de souche. Tout ça sur la base que la constitution canadienne protégé les "droits religieux". Sauf que tu as vraisemblablement aucune idée de comment la constitution été fait. IMPOSÉ SUR LE DOS DES PROVINCES, et ce, sans mentionner que le Québec l'a jamais signé et qu'elle n'a jamais été approuvé par l'assemblée nationale. Ton manque de connaissance sur le sujet démontre très clairement tes origines.
 
J'ai pris le temps de relire tes interventions et ton opinion se résume à critiquer et dénigrer les québécois de souche. Tout ça sur la base que la constitution canadienne protégé les "droits religieux". Sauf que tu as vraisemblablement aucune idée de comment la constitution été fait. IMPOSÉ SUR LE DOS DES PROVINCES, et ce, sans mentionner que le Québec l'a jamais signé et qu'elle n'a jamais été approuvé par l'assemblée nationale. Ton manque de connaissance sur le sujet démontre très clairement tes origines.

Il va falloir que tu revienne de l'Accord du Lac Meech un jour. Ou bien es-tu en train de dire qu'on a le droit d'ignorer les lois qu'on aime pas?

Tu as aucune idée de mes origines, mais continue avec tes suppositions ridicules ça me fait bien rire.

J'Pense qu Spaceman Spiff c'est le 2ieme compte de Heavy Metal sur MR ....
Je suis son sixième compte. Plus de la moitié des comptes actifs sur MR sont des troll accounts de Heavy Metal.
 
Je suis metal lourd.

Je me pose une question, comment se fait il que le Monde ait tant de problemes avec les Musulmans et les Juifs?
 
Il va falloir que tu revienne de l'Accord du Lac Meech un jour. Ou bien es-tu en train de dire qu'on a le droit d'ignorer les lois qu'on aime pas?

Tu as aucune idée de mes origines, mais continue avec tes suppositions ridicules ça me fait bien rire.


Je suis son sixième compte. Plus de la moitié des comptes actifs sur MR sont des troll accounts de Heavy Metal.

J'pense surtout que c'est avec des projets de lois comme celui-ci que les provinces (la majorité soit-dit en passant) vont retrouver les droits qu'ils demandaient.
 
J'Pense qu Spaceman Spiff c'est le 2ieme compte de Heavy Metal sur MR ....

Heille, t'inventes rien. Je l'ai déjà call-é avant même que tu le call (je l'ai fait le mois passé, tu peux même demander à theoutsider). Arrêtes de me singer.

Je suis son sixième compte. Plus de la moitié des comptes actifs sur MR sont des troll accounts de Heavy Metal.

Enfin, finalement, ma contribution dans ce bas monde sera enfin reconnue! Danny devra me refiler ce qui m'est du. Enweye, sors le cash!
 
L'imam spamanouf qui connaît même pas la définition d'état laïque est rendu qu'il voit l'avenir. Tu tires le tarot, taré ?
 
Une fatwa sera declaree sur Almostock dans pas long , Spamanouf est connecte avec LaMecque ...watch out.
 
Back
Top