Pourquoi les Musulmans devraient Appuyer la loi 21

Et toi mon spiff concernant l’éducation d’enfants musulmans par des sœurs qui leur seraient imposée, tu en penses quoi ?
 
Et toi mon spiff concernant l’éducation d’enfants musulmans par des sœurs qui leur seraient imposée, tu en penses quoi ?

En autant que les soeurs n'enseignent pas la religion et qu'elles s'en tiennent au programme que les autres profs donnent, pourquoi pas?
 
les soeurs enseignent à des écoles privées, pas à des écoles publiques
la loi ne touche pas aux écoles privées, c'est ça, non?
 
les soeurs enseignent à des écoles privées, pas à des écoles publiques
la loi ne touche pas aux écoles privées, c'est ça, non?

C'est ça , alors que les enseignantes musulmanes , aillent enseigner dans les écoles privées

problème réglé

ensuite le gouvernement devra abolir le financement aux écoles religieuses privées , win-win situation
 
C'est ça , alors que les enseignantes musulmanes , aillent enseigner dans les écoles privées

problème réglé

ensuite le gouvernement devra abolir le financement aux écoles religieuses privées , win-win situation

J'ai hâte voir ton plan pour dealer avec les professeurs qui ont des tatouages.
 
J'ai hâte voir ton plan pour dealer avec les professeurs qui ont des tatouages.

Malheureusement ça l'air que je suis un intolérant

quand j'étais jeune on n'avais pas le droit d'avoir les cheveux de couleur au secondaire , maintenant certain prof on les cheveux du même vert que le joker dans Batman

certain prof on des tattoos qui leur grimpe dans le coup, des fulls sleeve , même sur les jointures

une vrai société de dégénérer . ensuite ta le kid qui cherche un modèle , vois son prof avec plein de tattoo

chose que tu ne verra pas chez un/une procureur de la couronne !

Y'a un certain décorum qui devrait aller avec le métier d'enseignant
 
Sérieux c'est calissement cave la question de spotted valleyfield. On es au Québec, l'arabe, est loin d'être prioritaire. On a plus besoin de commencer par le commencement; bien parler et écrire en français.

Ensuite c'est l'anglais, l'espagnol, et mandarin devrait suivre la logique.

Après tout ça, même la, apprendre la langue arabe n'a aucun avantage à être apprise. En d'autre mot, on s'en caliss.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
#Cultural approbation #degenerate
MAC43_TRUDEAUTATTOO_POST01-1.jpg





VLADIMIR-FRANZ-PRAGUE-043.jpg


VLADIMIR FRANZ; RUNNER UP TO THE CZECH PRESIDENCY:


Vladimir Franz is a man of many talents and many achievements. He is an award winning composer, a painter as well as a university lecturer since 1993. He has been part of the arts community in the Czech Republic for many years, composing several operas and symphonies, as well as exhibiting a lot of paintings. Truly he is a man whom most of the Czech republic knows very well, even more so for two other “achievements” of his.


Tattoos are a harmless form of self-expression. Religion is a harmful tool of oppression.
 
Sérieux c'est calissement cave la question de spotted valleyfield. On es au Québec, l'arabe, est loin d'être prioritaire. On a plus besoin de commencer par le commencement; bien parler et écrire en français.

Ensuite c'est l'anglais, l'espagnol, et mandarin devrait suivre la logique.

Après tout ça, même la, apprendre la langue arabe n'a aucun avantage à être apprise. En d'autre mot, on s'en caliss.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Chiffre arabe... c'est la même chose, on peut aussi appeler ça des chiffres indous.
 
Last edited:
Malheureusement ça l'air que je suis un intolérant

quand j'étais jeune on n'avais pas le droit d'avoir les cheveux de couleur au secondaire , maintenant certain prof on les cheveux du même vert que le joker dans Batman

certain prof on des tattoos qui leur grimpe dans le coup, des fulls sleeve , même sur les jointures

une vrai société de dégénérer . ensuite ta le kid qui cherche un modèle , vois son prof avec plein de tattoo

chose que tu ne verra pas chez un/une procureur de la couronne !

Y'a un certain décorum qui devrait aller avec le métier d'enseignant

Dans mon temps, mon école secondaire a fait interdire le port des chandails suivants:
- Harley Davidson
- Metallica
- Motley Crue
- Guns and Roses
- Slayer
- Ozzy Osborne/Black Sabbath.
 
Sérieux c'est calissement cave la question de spotted valleyfield. On es au Québec, l'arabe, est loin d'être prioritaire. On a plus besoin de commencer par le commencement; bien parler et écrire en français.

Ensuite c'est l'anglais, l'espagnol, et mandarin devrait suivre la logique.

Après tout ça, même la, apprendre la langue arabe n'a aucun avantage à être apprise. En d'autre mot, on s'en caliss.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Spotted Valleyfield was trolling. Chiffres arabes= 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

https://en.wikipedia.org/wiki/Arabic_numerals
 
Chacun prêche pour sa paroisse, on ne peut pas demander à un musulman de défendre le bill 21. Cela dit, je connais plusieurs immigrants issus d'un pays à forte majorité musulmane qui sont pour le projet, mais ce ne sont pas des musulmans.

Et pourquoi on devrait pas le demander ... ils ont fui l<oppression religieuse , pourquoi il devrait l accepter a nouveau.
Peut-etre est-il que le musulman recoit des ordres et s y soumets , parce qu il est docile et veut pas deplaire aux autres
musulamns/peer pressure/ .

Tu sais ce qu il en coute a un musulman pratiquant de s opposer au filon majoritaire ?
Le saint coran prevoit des sanctions qui vont tres loin dans la punition ...
Peut-etre qu on aurait du leur dire AVANT qui nous étions , ce que nous sommes devenus , et dans
quelle direction on se dirige ...si le train ne va pas dans le sens voulu ...ALLEZ-VOUS crisser les brakes
et nous faire tous chavirer dans le chaos et l anarchie ?
 
En autant que les soeurs n'enseignent pas la religion et qu'elles s'en tiennent au programme que les autres profs donnent, pourquoi pas?

Tu n’as pas compris la question (volontairement ou involontairement). Comment penses-tu que des parents musulmans réagiraient s’ils apprenaient que leur enfant se fasse éduquer par une dame habillée en sœur ? Et qu’on leur dirait de faire avec, que ça change rien ?
 
Tu n’as pas compris la question (volontairement ou involontairement). Comment penses-tu que des parents musulmans réagiraient s’ils apprenaient que leur enfant se fasse éduquer par une dame habillée en sœur ? Et qu’on leur dirait de faire avec, que ça change rien ?
On s'en calisse de l'avis de leurs parents. On est mieux qu'eux grâce à notre tolérance justement (oh l'ironie je sais).
 
Philadelphia's Jihadi Kids Say the Darndest Things


wearing the displays or not may not help with that ^ much :dunno:
 
Tu n’as pas compris la question (volontairement ou involontairement). Comment penses-tu que des parents musulmans réagiraient s’ils apprenaient que leur enfant se fasse éduquer par une dame habillée en sœur ? Et qu’on leur dirait de faire avec, que ça change rien ?

C'était parce que ta question était mal posée. Et je ne peux pas répondre à leur place. Si tu veux une réponse à ta question, va demander à des parents musulmans.
 
Ça serait un peu comme demander à des parents musulmans si c'est ok que leurs enfants mangent la même nourriture que les autres enfants... oui, mais si y'a pas de porc, si l'animal a été tue selon leurs "traditions" avec un p'tit montant d'investissement pour la cause en passant, si ...
 
Back
Top