Pourquoi les Musulmans devraient Appuyer la loi 21

Ça serait un peu comme demander à des parents musulmans si c'est ok que leurs enfants mangent la même nourriture que les autres enfants... oui, mais si y'a pas de porc, si l'animal a été tue selon leurs "traditions" avec un p'tit montant d'investissement pour la cause en passant, si ...

Il y a du monde qui va chiâler si c'est pas végé ou s'il y a des glutens ou des arachides. Les caprices alimentaires ne sont pas une exclusivité.

Pis honnêtement, qu'est-ce que ça change dans ta petite vie si des enfants mangent kasher, halal ou vegan? En quoi est-ce que c'est de tes affaires?
 
Il y a du monde qui va chiâler si c'est pas végé ou s'il y a des glutens ou des arachides. Les caprices alimentaires ne sont pas une exclusivité.

Pis honnêtement, qu'est-ce que ça change dans ta petite vie si des enfants mangent kasher, halal ou vegan? En quoi est-ce que c'est de tes affaires?
Tu compares vraiment le gluten et les arachides avec le halal et kasher ??? Les 2 premiers sont liés à des problèmes de santé, les 2 derniers à des caprices, comme les vegan. Mais règle général les parents vegan vont pas imposer leurs choix et laisser leurs enfants plus de libertés alimentaire.
 
Tu compares vraiment le gluten et les arachides avec le halal et kasher ??? Les 2 premiers sont liés à des problèmes de santé, les 2 derniers à des caprices, comme les vegan. Mais règle général les parents vegan vont pas imposer leurs choix et laisser leurs enfants plus de libertés alimentaire.
La majorité du monde qui évitent les glutens le font parce qu'ils ont lu sur l'internet que c'est pas bon pour eux, pas parce qu'ils ont des problèmes coeliaques.

Et ça ne répond pas à la question: en quoi est-ce que ça te concerne?
 
La majorité du monde qui évitent les glutens le font parce qu'ils ont lu sur l'internet que c'est pas bon pour eux, pas parce qu'ils ont des problèmes coeliaques.

Et ça ne répond pas à la question: en quoi est-ce que ça te concerne?
J va te donner un exemple toute simple. On a fait un BBQ au travail et y'a 2 musulmans dans compagnie, 2 juifs... le BBQ c'était des hamburger donc aucun cochon était la.. fak 40 employés devaient manger des hamburgers et les 4 autres avaient droit à des belles poitrines de poulet marinés. Jdois avoué qu'un des 2 juifs avaient mangés des hamburgers et se foutait un peu du kasher..

Tout ça pourquoi ? Car la nourriture halal est un faux marché créer pour générer de l'argent et assurer des emplois.
Y'a même de l'eau halal esti... ben oui de l'eau..
 
J va te donner un exemple toute simple. On a fait un BBQ au travail et y'a 2 musulmans dans compagnie, 2 juifs... le BBQ c'était des hamburger donc aucun cochon était la.. fak 40 employés devaient manger des hamburgers et les 4 autres avaient droit à des belles poitrines de poulet marinés. Jdois avoué qu'un des 2 juifs avaient mangés des hamburgers et se foutait un peu du kasher..

Tout ça pourquoi ? Car la nourriture halal est un faux marché créer pour générer de l'argent et assurer des emplois.
Y'a même de l'eau halal esti... ben oui de l'eau..

Donc aucun impact sur ton existence.
 
T'as tu lu mon exemple ? J'en mange jamais des hamburgers car je déteste ça, mais j'ai du en manger pendant que d'autre avec du poulet. Tu trouves que ça aucun impact ?

Tu devrais appeler TVA Nouvelles. C'est pas de la faute aux juifs et aux musulmans de ta compagnie si tu n'as pas assez de couilles pour dire à ton boss que tu n'aime pas les hamburgers.
 
Tu devrais appeler TVA Nouvelles. C'est pas de la faute aux juifs et aux musulmans de ta compagnie si tu n'as pas assez de couilles pour dire à ton boss que tu n'aime pas les hamburgers.
Pis il m'a répondu qu'ils avaient pas le budget pour payer du poulet à tout le monde pis que pour éviter les problèmes avec des ... dans ton genre, ben ils devaient agir ainsi.

Le problème part directement du manque d'ouverture d'esprit des religions, et y'a pas meilleur exemple que la nourriture halal. Dire le contraire est vivre sous une roche et refuser la vérité.
 
Pis il m'a répondu qu'ils avaient pas le budget pour payer du poulet à tout le monde pis que pour éviter les problèmes avec des ... dans ton genre, ben ils devaient agir ainsi.

Le problème part directement du manque d'ouverture d'esprit des religions, et y'a pas meilleur exemple que la nourriture halal. Dire le contraire est vivre sous une roche et refuser la vérité.

Ton boss aurait fait quoi s'il avait eu des végétariens?
 
Regle #1 : spamanouf tient la vérité du livre.
Regle # 2 : le livre approuve toujours spamanouf

Necmettin Erbakan, principal acteur politique de l’islamisme turc de ces 40 dernières années et ancien premier ministre turc dont les propos sont tout un programme : « Les Européens sont malades… Nous leur donnerons les médicaments. L’Europe entière deviendra islamique, nous conquerrons Rome ».
https://www.polemia.com/grace-blanquer-enseignement-hors-contrat-islamique-prospere-milli-gorus/

Les musulmans seront-ils au-dessus des lois parce qu'ils la considerent discriminatoire a leur croyance !

Sur quelle base on peut dire : spa grave s'ils defient la loi , on va se plier a leur volonté au nom d'une liberté
religieuse qui nous menera au conflit idéologique.

Demandez a un musulman laquelle loi doit dominer toutes les autres ?
 
logo-millis.png


Ajoutons que son logo est la carte de l’Europe enchâssé d’un croissant islamique !
 
Erdogan a également déclaré : « On ne peut pas être à la fois laïque et musulman… On est musulman ou on ne l’est pas… Parce que c’est Allah qui est le créateur de l’islam, il est le seul souverain ».
idem
 
Les gens sont prets a se sacrifier écologiquement pour '' laisser une terre meilleure a mes petits-enfants ...''
mais ne se rendent pas compte qu'ils vont dans 20 ans vivre ce que l'europe vit ...si on laisse faire.
Spamanouf dit : kessa fait dans ta vie si ci ou ca ...ca fait qu il y aura plus de porc quand t atterira dans ton chsld !!

 
Non tu as mangé ton hamburger même si tu aime pas ça parce que tu es un Beta.

Tu veux dire que mon boss est beta, moi j'vous aurais servis du porc et dis d'en manger quand vous allez avoir faim. Allah est pardonneur et miséricordieux.

"Vous est permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est permise. (Vous sont permises)"

"ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."

Tu veux que je continue à t'enseigner l'islam ?
 
Last edited:
Tu veux dire que mon boss est beta, moi j'vous aurais servis du porc et dis d'en manger quand vous allez avoir faim. Allah est pardonneur et miséricordieux.
C'est tellement facile de dire "Moué si j'étais boss je ferais...", spécialement quand tu sais que tu n'en deviendra jamais un.

Tu veux que je continue à t'enseigner l'islam ?
Non merci. Il y a déjà un vieux fatigant qui arrête pas de faire du copy/paste. On n'en a pas besoin d'un deuxième.

Quelle sorte de soyboy aime pas les hamburgers? Tu devrais rendre ta man card drette là.
 
C'est tellement facile de dire "Moué si j'étais boss je ferais...", spécialement quand tu sais que tu n'en deviendra jamais un.


Non merci. Il y a déjà un vieux fatigant qui arrête pas de faire du copy/paste. On n'en a pas besoin d'un deuxième.

Quelle sorte de soyboy aime pas les hamburgers? Tu devrais rendre ta man card drette là.
J'ai déjà été boss btw.
Okthanksbye tu as aucun argument.
 
Back
Top