Pourquoi les Musulmans devraient Appuyer la loi 21

Des fois je me demande si Spaceman Spiff fait pas exprès pour avoir un raisonnement de sans-dessein.
 
Le problème n'est pas ENCORE présent au Québec. Comme il n'était pas présent en Algérie, Turquie, Syrie, Iran, etc. jusqu’à tout récemment avec la 'renaissance' des Islamistes radicaux et de la charia. On a tous vu le fameux "meme" des dames en 1960 en bikini au moyen orient vs les dames en mode Hijab complet en 201x.

Qu'on s'entende: Le Québec n'a pas peur des Musulmans parce qu'on pense qu'ils sont 'tous des terroristes' non. On a peur des Musulmans parce que leur branche radicale a pour mission divine de rendre n'importe quelle société les ayant accueillis, aussi fermée que celle d'ou ils sont partis.

Du coup, au début on réclame le 'douà' de porter des porte bonheur superstitieux, mais ensuite dans 5 ans, 10 ans, 15 ans, est-ce que ce sera obligatoire comme ce l'est devenu dans les pays sous-lignés plus haut?

@SpacemenSpiff On a peut-etre pas d'exemple concret de citoyen lese par un employe de l'etat en position de pouvoir qui porte une patte de lapin sur la tete AU QUEBEC. Par contre si tu vas en Algerie tu vas en avoir a la tonne des exemples. C'est ce qu'on veut eviter au Quebec.

Ultimement, pour faire suite a tes arguments pro-porte-bonheur, faudrait que tu me montres un exemple concret, scientifiquement prouvé de l'existence de n'importe quel Dieu ou esprit tout puissant qui justifierait le port d'un symbole religieux sur la job quand on est en position de pouvoir.

Perso, même si #notallmuslimsareterrorists a un fond de vérité, ce qui me chicotte c'est plus le fait que ce sont des gens qui ont été élevés dans des pays où les femmes ont pas le droit de conduire, ont été élevés en se faisant dire que la raison pourquoi les femmes doivent se voiler c'est que les hommes sont des animaux sans aucun self-control, que l'homosexualité est punissable par la mort, qu'une fille qui se fait violer est responsable d'avoir aguiché l'autre, etc etc. C'est leur idée de la normalité.

Ma blonde a acheté un chat et l'a ramené en Taxi et le chauffeur lui a fait un sermont comme quoi les femmes québécoises aiment plus les chats que les enfants et qu'il va prier pour que sa vie devienne plus meaningful. All casual and shit, just like a normal conversation like here babe I've known you for 45 seconds and I got it all figured out so let me just fucking judge you while we drive around and you seem happy to have rescued a cat. Don't forget the tip.

Le terrorisme islamique radical est vraiment le moindre de mes soucis, la culture pernicieuse est mon principal souci.

Tout le monde est focusé sur le terrorisme et les bombes qui pêtent et le monde qui tirent dans les foules, mais la vie normale dans un pays islamique ou dans une communauté de Sharia veut dire que tu peux te faire tuer parce que t'es gai, et personne dans ton entourage ou dans ton voisinage va lever le petit doigt, parce que c'est normal et c'est bien comme ça. I'll bet a substantial amount of money that some people who immigrated here have seen things over there that would be considered absolutely fucking atrocious by our standards, and they thought nothing particularly bad of it. Yeah so this gay dude got stoned in front of a grocery store last week, took a pic with my phone check it out bro. BTW moving to Canada next month.

Oui, ils sont content (et braves) de fuir la guerre, mais une fois rendu ici, ils vont faire quoi quand leur fils va faire son coming out? Beat the fuck out of him? Disown him?

These people are not terrorists, but their culture is still pretty fucked up to me and although I'm less vocal about it, I'm still rather concerned for the long term.
 
Le problème n'est pas ENCORE présent au Québec. Comme il n'était pas présent en Algérie, Turquie, Syrie, Iran, etc. jusqu’à tout récemment avec la 'renaissance' des Islamistes radicaux et de la charia. On a tous vu le fameux "meme" des dames en 1960 en bikini au moyen orient vs les dames en mode Hijab complet en 201x.

Qu'on s'entende: Le Québec n'a pas peur des Musulmans parce qu'on pense qu'ils sont 'tous des terroristes' non. On a peur des Musulmans parce que leur branche radicale a pour mission divine de rendre n'importe quelle société les ayant accueillis, aussi fermée que celle d'ou ils sont partis.

Du coup, au début on réclame le 'douà' de porter des porte bonheur superstitieux, mais ensuite dans 5 ans, 10 ans, 15 ans, est-ce que ce sera obligatoire comme ce l'est devenu dans les pays sous-lignés plus haut?

@SpacemenSpiff On a peut-etre pas d'exemple concret de citoyen lese par un employe de l'etat en position de pouvoir qui porte une patte de lapin sur la tete AU QUEBEC. Par contre si tu vas en Algerie tu vas en avoir a la tonne des exemples. C'est ce qu'on veut eviter au Quebec.

Ultimement, pour faire suite a tes arguments pro-porte-bonheur, faudrait que tu me montres un exemple concret, scientifiquement prouvé de l'existence de n'importe quel Dieu ou esprit tout puissant qui justifierait le port d'un symbole religieux sur la job quand on est en position de pouvoir.
Dans le cas de l'Algérie, Turquie, Syrie, Iran, etc , est-ce que ces pays ce sont islamisés parce que les enseignantes de maternelle se sont mises à porter le hijab ou bien parce que les islamistes radicaux ont pris le pouvoir par la force et contrôlent le gouvernement au grand complet?

Tu n'as d'ailleur jamais répondu pourquoi tu étais plus offensé par un professeur portant la kippah que par un québécois de souche enseignant la marxisme-léninisme à ses étudiants.

Si tu veux radicaliser une minorité visible, il n'y a pas meilleur moyen que de créer des lois les visant spécifiquement et de les isoler. Demande au Français comment ça s'est passé chez eux.
 
Dans le cas de l'Algérie, Turquie, Syrie, Iran, etc , est-ce que ces pays ce sont islamisés parce que les enseignantes de maternelle se sont mises à porter le hijab ou bien parce que les islamistes radicaux ont pris le pouvoir par la force et contrôlent le gouvernement au grand complet?

Tu n'as d'ailleur jamais répondu pourquoi tu étais plus offensé par un professeur portant la kippah que par un québécois de souche enseignant la marxisme-léninisme à ses étudiants.

Si tu veux radicaliser une minorité visible, il n'y a pas meilleur moyen que de créer des lois les visant spécifiquement et de les isoler. Demande au Français comment ça s'est passé chez eux.
Si laisser de coter ta religion pendant que tu travail fais en sorte que tu te sens persécuter. Tu as clairement un problème de valeur qui ne fit pas avec le mode de vie nord américaine, pis celle du Maroc, de l'Algérie&so on.
Les personnes offusqué dans ton genre sont justement ceux avec des penchants radicaux qu'on ne veut pas ici. Preuve... les manifestants aux passés très douteux et questionnable que n'importe qui de logique se serait tenu loin.

Pis t'as encore pas répondu à mes questions.
 
Si laisser de coter ta religion pendant que tu travail fais en sorte que tu te sens persécuter. Tu as clairement un problème de valeur qui ne fit pas avec le mode de vie nord américaine

Pis t'as encore pas répondu à mes questions.

Si tu te sens persécuté par la simple vue d'un vêtement c'est peut-être toi qui a un problème.

J'ai essayé mais le forum était down.
 
Si tu te sens persécuté par la simple vue d'un vêtement c'est peut-être toi qui a un problème.

J'ai essayé mais le forum était down.
Le vêtement en question représente l'oppression dans sa forme la plus primitive. Hijad.. burkah... Tu y vois pas des ressemblances ?
 
Le vêtement en question représente l'oppression dans sa forme la plus primitive. Hijad.. burkah... Tu y vois pas des ressemblances ?

Je vais te donner un exemple concret. Le maire du Saguenay, Jean "la-la" Tremblay forçait les membres du conseil municipal à prier avant chaque réunion du conseil. C'est un cas parfait de personne en position d'autorité forçant sa religion sur les autres. Est-ce qu'il portait un crucufix? Non. Le PL-21 ne lui aurait pas interdit de continuer à imposer la prière au travail. Ce sont les ACTIONS qui comptent, pas les symboles.
 
C'est justement le genre de comportement que je t'ai écris plutôt sur l'histoire du Quebec et qu'on doit dénoncer et cesser!!!! Ciboire tes pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.
Et parlant d'action. Tu penses pas que l'action d'enlever son symbole démontre une ouverture d'esprit et permet de diminuer les "risques" ?
 
Je vais te donner un exemple concret. Le maire du Saguenay, Jean "la-la" Tremblay forçait les membres du conseil municipal à prier avant chaque réunion du conseil. C'est un cas parfait de personne en position d'autorité forçant sa religion sur les autres. Est-ce qu'il portait un crucufix? Non. Le PL-21 ne lui aurait pas interdit de continuer à imposer la prière au travail. Ce sont les ACTIONS qui comptent, pas les symboles.



Justement le Maire La-La a été obligé d'arrêter la prière , le tribunal lui ordonné
 
Je vais te donner un exemple concret. Le maire du Saguenay, Jean "la-la" Tremblay forçait les membres du conseil municipal à prier avant chaque réunion du conseil. C'est un cas parfait de personne en position d'autorité forçant sa religion sur les autres. Est-ce qu'il portait un crucufix? Non. Le PL-21 ne lui aurait pas interdit de continuer à imposer la prière au travail. Ce sont les ACTIONS qui comptent, pas les symboles.
C'est pas mal une action de porter un symbole religieux. C'est pas mal une action de faire de la propagande religieuse dans des endroits aussi important qu'une école ou un parlement.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
C'est justement le genre de comportement que je t'ai écris plutôt sur l'histoire du Quebec et qu'on doit dénoncer et cesser!!!! Ciboire tes pas le crayon le plus aiguisé de la boîte.
Et parlant d'action. Tu penses pas que l'action d'enlever son symbole démontre une ouverture d'esprit et permet de diminuer les "risques" ?
Et moi je dénonce une loi mal écrite, anti-constitutionelle et qui ouvre la porte à d'autres abus du gouvernement. Le fait que tu es en train de recourir aux insultes montre que tu es à court d'arguments.

Enlever son symbole montre qu'on est prêt æ renoncer à ses droits légaux pour faire plaisir à une majorité qui réagit émotivement au lieu de rationellement.
 
Et moi je dénonce une loi mal écrite, anti-constitutionelle et qui ouvre la porte à d'autres abus du gouvernement. Le fait que tu es en train de recourir aux insultes montre que tu es à court d'arguments.

Enlever son symbole montre qu'on est prêt æ renoncer à ses droits légaux pour faire plaisir à une majorité qui réagit émotivement au lieu de rationellement.
Tu as tort.
 
Et moi je dénonce une loi mal écrite, anti-constitutionelle et qui ouvre la porte à d'autres abus du gouvernement. Le fait que tu es en train de recourir aux insultes montre que tu es à court d'arguments.

Enlever son symbole montre qu'on est prêt æ renoncer à ses droits légaux pour faire plaisir à une majorité qui réagit émotivement au lieu de rationellement.
Tu peux le porter ou du veux ton Hidjab,ta kippa, ta croix, environ 16h par jours, sur 24. Les 8h restant, tu fais comme tout ceux au gouvernement qui n'ont pas le droit de montrer une appartenance à organisation politique. Tu peux le porter chez;

-mcdo
-dans la rue
-chez ton beau frère
-dans le métro
-epicerie
-chez ton frère
-canadian tire
-dans ton char

Et la fin de semaine, 24h sur 24. Tu peux même dormir avec si tu veux, moi je m'en fou. Mais dans un endroit aussi important que ses institutions, c'est juste pour influencer, ou salir l'esprit des autres. L'humain n'a pas besoin de religion dans ses endroit la. Ça va même mieux aller et dans 50 ans ont va être heureux d'avoir fait ça avant bien d'autre pays qui vont avoir encore plus de difficultés que nous à se débarrasser de ses extrémistes religieux la.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
SpacemanSpiff, ou comment avoir la tête dans le cul sans vouloir voir la réalité. C’est comme argumenter avec une femme.
 
SpacemanSpiff, ou comment avoir la tête dans le cul sans vouloir voir la réalité. C’est comme argumenter avec une femme.

J'attends toujours des réponses à mes questions et des explications pourquoi on est des gros méchants de demander la même chose que dans les pays qui croit au roman fantastique écrit par Mahomet.
 
Parce que c'est un raisonnement infantin.

Ou plus simplement car tu as 0 argument depuis le début du thread ? Si c'est si enfantin, pourquoi tu voulais y répondre quand le forum était down.

J'va te le dire, une police ne doit JAMAIS être politique et encore moins religieuse. Elle doit être le plus neutre possible et laisser ses convictions personnels de coté pour le bien commun. Same shit pour un prof.
 
Ou plus simplement car tu as 0 argument depuis le début du thread ? Si c'est si enfantin, pourquoi tu voulais y répondre quand le forum était down.

J'va te le dire, une police ne doit JAMAIS être politique et encore moins religieuse. Elle doit être le plus neutre possible et laisser ses convictions personnels de coté pour le bien commun. Same shit pour un prof.

Je voulais y répondre avant que tu commence à sortir les insultes. Et c'est incroyablement naif de croire que le policier ou le professeur va ranger ses convictions personnelles dans un tiroir juste parce qu'une loi l'oblige à ôter un couvre-chef. Ça montre à quel point la population est prête à accepter n'importe quoi suite à une campagne de peur.
 
Back
Top