Voitures sport d’été 4 places.

Glepage22

New member
Salut la gang,

Je mets les idées sur la table pour faire les pour et contres de vendre ma S2000 car je trouve ça plate de rouler tout seul. J’aimerais que ma conjointe et ma fille puisse être avec moi quand je sort la bébelle mais en même temps,je me demande quel pourrait être le choix de voitures sport 4 places abordable! Je pense a Supra, Mustang,M3.. des suggestions svp!? :)

Merci la gang.
 
Ma S5 convertible me comble en tous points.

Style, performance, convertible, intérieur, awd pour l'hiver...
 
Quand tu parles d’un 4places, parles-tu d’un vrai 4places ou d’un 2+2?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
M3 E46 Coupe 6MT, valeur sure pour le futur et du fun en masse.

Si tu cherche une bébelle d'été l'fun, je trouve qu'une S5 c'est bateau pas mal
 
mustang 2011 et plus c'est vraiment le fun, solide et peu cher a entretenir mais les places arrière sont a chier. c'est supposé être un 2+2 mais c'est plus un 2+2 demi...lol si vous êtes pas très grands ça peut faire la job
 
ton budget?
C'est sur que Mustang tu te trompe pas. Le son, torque et tout dépend de l'année tu as quand même pas mal d'option de confort.
Mais reviens pas ici avec une V6 automatique...j'te lances des roches
 
Moi j'avais une M3 cabrio pour l'été et j'adorais, les gens (adultes) en arrière adoraient ça top down et pas la tete crammée dans le plafond.
On allait faire des rides au Vermont dans les montagnes.

BoxsterBoy en a eu une longtemps aussi.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bon, puisqu'on parle de suggestions.

Lorsque j'avais les mêmes critères (décapotable sport, 4places et abordable), j'ai réduit ma liste à:
- 1997-99 Mitsubishi Eclipse GS-T Spyder (rejetée parce que c'est devenu le véhicule fétiche de F&F)
- 1989-92 VW Cabriolet
- 2005-06 MINI Cooper S décapotable
- 2009 Infiniti G35 décapotable (rejetée parce que trop lourde et effet de roulis prononcé)

J'ai finalement choisi une MINI Cooper. J'ai une préférence pour les véhicules à empattement court.
 
M3 e9x

Hardtop, v8 sound, pas cher pour le contenu du pkg

On a un 6mt en stock



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
3000gt spyder VR4 si tu arrive a en trouver une! 320hp, awd, 6 vitesse, 2+2, cheap to maintain, rare, and looks good.

Spyder_fixed.JPG
 
Bon, puisqu'on parle de suggestions.

Lorsque j'avais les mêmes critères (décapotable sport, 4places et abordable), j'ai réduit ma liste à:
- 1997-99 Mitsubishi Eclipse GS-T Spyder (rejetée parce que c'est devenu le véhicule fétiche de F&F)
- 1989-92 VW Cabriolet
- 2005-06 MINI Cooper S décapotable
- 2009 Infiniti G35 décapotable (rejetée parce que trop lourde et effet de roulis prononcé)

J'ai finalement choisi une MINI Cooper. J'ai une préférence pour les véhicules à empattement court.
Moi c'était S2000, Mini ou M3

L'intérieur de la mini j'était juste pas capable de vivre avec. Ma blonde trouve vraiment pas belle la S2000 donc on a fini avec la M3 et au final j'étais très content du 4 places

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top