Voitures sport d’été 4 places.

On s'en sacre de ta cooper.

La gars a été poli, il en veut pas. Point.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Je réponds même pas à l’OP. Me semble que c’est assez clair. C’est pour ça que je réponds avec des citations et aucune de ces citations ne concernent l’OP.

Ça va finir en Dodge Dart ou en chou blanc de toute façon.

EDIT: je vais pitcher 10$ à OP le jour où il aura vendu sa S2000. Et ça sera pas cet été. Je t’en passe un papier. Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Je réponds même pas à l’OP. Me semble que c’est assez clair. C’est pour ça que je réponds avec des citations et aucune de ces citations ne concernent l’OP.

Ça va finir en Dodge Dart ou en chou blanc de toute façon.

EDIT: je vais pitcher 10$ à OP le jour où il aura vendu sa S2000. Et ça sera pas cet été. Je t’en passe un papier. Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

OK. Attention en sortant de la pièce pour pas te peter la tête dans le cadre de porte au cas ou ça aurait trop enflé.
 
si tu veux avoir du fun avec un S2000 stock, il faut la dévierger.

Ça dépand , va faire chemin Chertsey entre la 25 et L'Estérel ou la 347 entre la 25 et Val St Come ou Chemin Duplessis etc etc et tu va voir qu'avec toute les courbes de fou qu'il y a ta S2000 va etre sublime même bandante et tu va même te faire des peurs !!!! Garantie.

Mais oui si tu va au quart de mille c'est pas le char.

A chaque bazou sa vocation.
 
Plus benz are not that heavy on maintenance, parts are available for LONG time, LOADS of aftermarket support as well.

IMO, I'm 6ft3, C63 is way too small for me, thus opting for E!
FYI lots of C63 parts are C63 specific and not cheap. Neither is doing the headbolts.
1st gen Mini, too old and not worth fixing anymore. 2nd gen Mini maybe a later model, but the timing chain will absolutely need to be done, not a horrible job or super pricey.
 
Un E46 M3 ou E9x M3, les 2 ont des moteurs qui ont peu de torque vs HP comme ta S2000. Tu as pas le choix de faire monter en haute révolution et d’être dans la bonne gear si tu veux qui se passe de quoi. C’est pas des voitures qui ont du torque comme un C63 AMG disons.

Prévoit un bon budget de maintenance préventive pour un E46 M3, même ceux qui ont pas trop de mileage ont besoin d’amour.

Et si tu veux faire quelques modifs pour améliorer les performances de ta E46 M3, ça va pas être trop long mettre un 10000$ pour faire headers, diff 4.10, coilovers, roues, ...
 
Les places arrières d’une Bmw 135, sa ressemble à quoi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un E46 M3 ou E9x M3, les 2 ont des moteurs qui ont peu de torque vs HP comme ta S2000. Tu as pas le choix de faire monter en haute révolution et d’être dans la bonne gear si tu veux qui se passe de quoi. C’est pas des voitures qui ont du torque comme un C63 AMG disons.

Prévoit un bon budget de maintenance préventive pour un E46 M3, même ceux qui ont pas trop de mileage ont besoin d’amour.

Et si tu veux faire quelques modifs pour améliorer les performances de ta E46 M3, ça va pas être trop long mettre un 10000$ pour faire headers, diff 4.10, coilovers, roues, ...

Mais comparé à une s2000 ya du torque en criss lol

260 pour la E46 et 280 pour le e9x, on est loin du 160 d'une s2000
 
Last edited:
Pas autant qu'une MINI Cooper. Tu dois en essayer une pour comprendre.

J'ai pas essayé la JCW mais c'est pas une sportive. C'est juste une compacte à charactère sportif. Ça pas tant rapport avec ce que OP cherche. Et ma réponse de Tercel, c'est que n'importe quel p'tit char peut feeler go-kart... criss un GTI des 3 dernières gen feel go-kart avec des springs H&R pis un tune. Mais pas comme une vraie sportive dédiée.
Va essayer une S2K, un 370Z, un RX7, trouve un Skyline R32 GTR ou GTS-T... tu vas comprendre ce qu'OP doit délaisser.
 
Mais comparé à une s2000 ya du torque en criss lol

Un E46 M3 pèse 3500lbs et 1/4 mile de 13.5s

Un S2000 pèse 2800lbs et 1/4 mile de 14s

Donc oui tu as 100lb-ft de plus mais aussi 700lbs de plus à déplacer. Et aussi à faire tourner et freiner.
 
Si tas du budget over du prix de la s2000 une carrera S ou 4S 997.2 , faut juste pas t aille des enfants de plus de 4 pied, pis que t aille des long bras reussir a les attacher. Pis un porte feuille pis un cell comme bagages.
 
J'ai pas essayé la JCW mais c'est pas une sportive. C'est juste une compacte à charactère sportif. Ça pas tant rapport avec ce que OP cherche. Et ma réponse de Tercel, c'est que n'importe quel p'tit char peut feeler go-kart... criss un GTI des 3 dernières gen feel go-kart avec des springs H&R pis un tune. Mais pas comme une vraie sportive dédiée.
Va essayer une S2K, un 370Z, un RX7, trouve un Skyline R32 GTR ou GTS-T... tu vas comprendre ce qu'OP doit délaisser.
MCS, JCW and GTi are hot hatchbacks. They are sporty but I have to agree aren't "true" full blown sports cars. However they are close enough while still being practical for dual roles.

I will say the only cars you mentioned I'd drive would be the s2k or 370Z. The other 3 are too old and beat up for reliable service
 
Mets un peux plus de budget et achete un char qui fait l’hiver aussi! Audi TTRS 6speed.

En bonus tu peux meme aller lapper avec ca
 
Je regarde les prix d'une S2000 sur kijiji.

Heille, il y a un méchant malade qui annonce sa S2000, VGA title, 130KKm, 22000$. Est-ce qu'il pense sérieusement qui va vendre son ostie de vidange accidentée au prix d'une overpriced clean title?

Mais il y en a-tu des niauchons dans le coin de Terrebonne!

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...04/1433054957?enableSearchNavigationFlag=true

C'est quoi ton criss de problème? Tes en manque d'attention? On ce connais-tu pour que tu viennes me faire chier dans mon topic?

Ps. Apprend à lire, L'assomption c'est pas Terrebonne.
 
^^ demande lui ....
Surement simplement pcq Heavy Metal est chiant comme toujours.
 
Last edited:
Back
Top