Voitures sport d’été 4 places.

ton budget?
C'est sur que Mustang tu te trompe pas. Le son, torque et tout dépend de l'année tu as quand même pas mal d'option de confort.
Mais reviens pas ici avec une V6 automatique...j'te lances des roches

Peut pas être pire que de partir acheter une Mustang GT pis de revenir avec une Dodge Dart
 
Avez-vous tous les deux des enfants??

J'ai attaché mes enfants de 0 à 7ans sans problème dans une MINI Cooper. Une MINI Cooper... supposément un véhicule exiguë et j'en suis pas mort.

Aussi, "ya vraiment pas besoin de grosses places en arrière", un enfant, ça ne grandit jamais à vous entendre. Mustang, Camaro et Challenger, ce sont des véhicules à places arrières de dépannage. Des 2+2 au sens propre du terme.

La Challenger est un 2+2 mais les places arrières sont plus spacieuses et tu as un coffre au moins. Ce que tu n'as pas dans une MINI. T'auras jamais le même feeling qu'une MINI non plus. C'est pour cela que tu dois réfléchir et prendre une décision basé sur tes priorités. Contrairement à toi, OP à de l'argent et a le pouvoir de prendre une décision éclairée.
 
T'aimes tu mieux le thread de l'autre dude qui se magasine un char maintenant sauf que son permis de conduire est encore suspendu pour 1 an et demi? lol
 
La Challenger est un 2+2 mais les places arrières sont plus spacieuses et tu as un coffre au moins. Ce que tu n'as pas dans une MINI. T'auras jamais le même feeling qu'une MINI non plus. C'est pour cela que tu dois réfléchir et prendre une décision basé sur tes priorités. Contrairement à toi, OP à de l'argent et a le pouvoir de prendre une décision éclairée.

LOL. Mais sérieusement, tous les goûts sont dans la nature.

J'aimerais que tu définisses "avoir de l'argent". En disant que OP en a et pas moi. C'est un peu surprenant parce que ça fait déjà + de 10ans que j'ai ma MINI Cooper. Je l'ai achetée +25K$ (et sans emprunt), il y a 10ans. Petit calcul rapide, 25$K il y a 10ans, c'est $31 250 aujourd'hui (à 2.25% taux d'inflation). Et rappelles-toi, OP dis qu'il cherche un véhicule abordable. Maintenant, réfléchis encore une fois. Qu'est-ce que "avoir de l'argent" veut vraiment dire.

Ensuite, qu'est-ce qu'une "décision éclairée" pour toi? Avoir de l'espace dans un coffre?? C'est ça pour toi "prendre une décision éclairée"??
Je n'ai pas de besoin d'un coffre. Très sérieusement. Mais si ma décision n'est pas si éclairée, comme tu le laisses entendre, je n'aurais pas conservé mon véhicule 10ans. Si ma décision n'aurait pas été éclairée, je l'aurais revendu assez vite.

Je sais que tu me "hate", mais pousses égal parce que là, c'est pas fort ton affaire. :)
 
its an N/A so not its soo bad but it its a benz so the parts are expensive. The M156 does have its flaws (head bolt, camshafts etc) but overall its still a great motor!

https://www.youtube.com/watch?v=Rlj7254gOww

Le problème avec la c63 c’est que OP va payer l’équivalent de son budget en gaz en trois été lol

Une c63 AMG sa boit sur un sérieux temps, c’est à en pleurer pour vrai lol

Et avant qu’un smart arrive en disant « si t’as l’argent pour acheter une c63 t’as l’argent pour la gazer » la réponse est non pas nécessairement lol, quand tu vas faire 24l/100 et bruler une tank de 65l en 275kms en conduite « spirited » rien de plus, tu vas comprendre c’est quoi un char qui consomme :laugh:
 
Le problème avec la c63 c’est que OP va payer l’équivalent de son budget en gaz en trois été lol

Une c63 AMG sa boit sur un sérieux temps, c’est à en pleurer pour vrai lol

Et avant qu’un smart arrive en disant « si t’as l’argent pour acheter une c63 t’as l’argent pour la gazer » la réponse est non pas nécessairement lol, quand tu vas faire 24l/100 et bruler une tank de 65l en 275kms en conduite « spirited » rien de plus, tu vas comprendre c’est quoi un char qui consomme :laugh:

Les plus récentes version de la E63:
Ville : de 11,7 à 22,3 Litres
Autoroute : de 7,5 à 9,8 Litres
Mixte : de 9,1 à 14,3 Litres


Pas si pire que ça pour le sourire jusqu'aux oreilles
 
Le problème avec la c63 c’est que OP va payer l’équivalent de son budget en gaz en trois été lol

Une c63 AMG sa boit sur un sérieux temps, c’est à en pleurer pour vrai lol

Et avant qu’un smart arrive en disant « si t’as l’argent pour acheter une c63 t’as l’argent pour la gazer » la réponse est non pas nécessairement lol, quand tu vas faire 24l/100 et bruler une tank de 65l en 275kms en conduite « spirited » rien de plus, tu vas comprendre c’est quoi un char qui consomme :laugh:


tu as absolument raison lol, but you gotta pay to play ahahahaha but to me its not the cost of fuel that matter but the smiles per gallon :p
 
J’ai beaucoup aimé mon 645 et ma m6 convertibles. Les 2 étaient manuelles. Plus touring que sport, mais vraiment agréables a conduire
 
2x Miatas
That's it!
0adf38ed49f66f80f4f2a43299e75a5a.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
je trouve ça plate de rouler tout seul

Je sors la madame et ma fille de temps en temps mais j'addore partir un samedi ou dimanche pm a now where seul, c'est sublime !
Garde la S2000 pour toi et achetes une 2eime bebelle pas cher pour la famille.
 
Salut la gang! Désolé, je ne vous avais pas oublié j’ai eu des journées de fou au chantier! Vous êtes en forme, 3 pages en une journée :) Merci à tous pour vos conseils.

Je dirais que le plus important est que j’aille essayer une M3 et une mustang, car je n’ai aucune idée du style de conduite de ces voitures vs les japonaises que j’ai eu. Je peux arriver pour les essayer et être déçu face à mes attentes..

Pour ce qui est de l’espace, j’aimerais un 2+2 et pas nécessairement décapotable. D’où pourquoi je pensais à une M3.

J’ai un budget d’environ 25000$, tout dépend à combien ma S2000 partirais. Donc on oublie les Porsche et AMG de ce monde.

Un autre point important qui me pousse à réfléchir à vendre la S2k c’est le manque de puissance et le fait qu’il manque au moins 2 cylindres. J’ai eu souvent des V6, jamais de 6 en lignes, le F20c est bien amusant mais viens qu’on se tanne de toujours pousser l’auto en attardé pour avoir un peu de fun dans les entrées d’autoroute ou en reprise.
 
VW R32? Encore une fois, valeur sure pour le futur, petit formal l'fun, V6, agréable à conduire, des vrai places en arrière
 
le F20c est bien amusant mais viens qu’on se tanne de toujours pousser l’auto en attardé pour avoir un peu de fun dans les entrées d’autoroute ou en reprise.

C'est 50% du fun de la S2000 ça, faire monter les RPM. L'autre 50% c'est la tenue de route.
Ce serait pas la madame qui aime pas trop quand tu shift à 9000?

Va essayer d'autres chars avant parce que tu risques de te rendre compte que c'est totalement différent de la S2000. Est-ce que tu vas aimer ça? La S2000, c'est un feeling de go kart que tu vas rarement retrouver ailleurs dans un 4 places.

La S2000 manque pas de puissance, elle a moins de puissance à bas régime c'est tout. Pour les V6, tu as regardé du côté des Mazda Mx-3?
 
Bon de mon côté ca donne rien de donner mon opinion puisque c'est biaisé (juste voir mon véhicule dans mon profile) lol

une chose: des fois, ta femme et tes kids pourraient aimer ca en version décapotable...le fait de conduire et se faire bronzer un même temps.
 
Back
Top