Voitures sport d’été 4 places.

MCS, JCW and GTi are hot hatchbacks. They are sporty but I have to agree aren't "true" full blown sports cars. However they are close enough while still being practical for dual roles.

I will say the only cars you mentioned I'd drive would be the s2k or 370Z. The other 3 are too old and beat up for reliable service

Pretty much. I just wanted to point out a difference in chasis, especially if you're looking for character. Z cars and S2K's have character, and lots of em for modern rides... as much as I love the GTI, it's just a damn good car, not a sports car in my books :)
 
Pretty sure OP would rather walk than end up with a FWD econobox as his "fun" car..

OP a déjà une RWD econobox et il pense qu’il a le saint-graal du char de course. Alors, ça change tu vraiment grand chose? Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Also not sure why some still moan about FWD. It's not 1991 anymore

Dans les années 70, tous les econoboxes étaient RWD (ie: Ford Pinto).

Aujourd’hui, les FWD à caractère sportif ont de bonnes suspensions, de bons freins et même des Limited-Slip Differential. Certaines deviennent aussi performantes que les RWD de même catégorie.

Comme toi, je comprends pas le hate non plus.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Heavy metal criss que t'est arrogant, fais nous une fleur et decaliss, le thread était bien partit.
 
1: an s2000 is not an econobox

2: I wasn't trying to insult your precious Mini, I was just saying OP will not buy a Dart

3: FWD is inferior to RWD
 
1: an s2000 is not an econobox

2: I wasn't trying to insult your precious Mini, I was just saying OP will not buy a Dart

3: FWD is inferior to RWD
I could careless if you make fun of the mini or not. In 3 years I toss back the keys and move on. I do have an issue with stupid thinking that FWD and RWD makes a huge difference on the street or even the track these days. Who cares, you buy a car because of cost, fun factor and convenience. If you want to drive a 15+ year old car that's your problem

A good friend of mine in the UK ditched his E46 M3 for an RS250. He's beyond happy with it and this is someone who has 1500+ laps at the ring
 
1: an s2000 is not an econobox

2: I wasn't trying to insult your precious Mini, I was just saying OP will not buy a Dart

3: FWD is inferior to RWD

1- Un S2000, c’est l’évolution d’une S800. Rien de plus, rien de moi. Coûts d’entretien minime comparée à n’importe quelle européenne comparable. C’est une econobox.

2-Je n’ai jamais affirmé que la MINI était un must-to-have. Comme je l’ai mentionné dans le thread, il y en a pour tous les goûts. Même MrSpace a passé un commentaire négatif sur sa perception de la MINI et je l’ai concédé le point. Maintenant, pousse égale quand tu dis “my precious MINI”.

3- Quand tu te sers des aptitudes supérieur d’une RWD sur une FWD dans une conduite sportive de tous les jours? Ceux qui ont des RWD, ils sont plutôt fort à faire sous-virer leurs véhicules sans être capables de reprendre le contrôle. Ne te demande pas pourquoi le chars de l’OP est un VGA, l’ancien propriétaire l’a crissé dans le décor. C’est pour ça que tous les S2000 de l’Ontario ont été accidentées et arrivent au Québec VGA. Le RWD, c’est vraiment supérieur pour créer des driving fails sur YouTube.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
1- Un S2000, c’est l’évolution d’une S660. Rien de plus, rien de moi. Coûts d’entretien minime comparée à n’importe quelle européenne comparable. C’est une econobox.

2-Je n’ai jamais affirmé que la MINI était un must-to-have. Comme je l’ai mentionné dans le thread, il y en a pour tous les goûts. Même MrSpace a passé un commentaire négatif sur sa perception de la MINI et je l’ai concédé le point. Maintenant, pousse égale quand tu dis “my precious MINI”.

3- Quand tu te sers des aptitudes supérieur d’une RWD sur une FWD dans une conduite sportive de tous les jours? Ceux qui ont des RWD, ils sont plutôt fort à faire sous-virer leurs véhicules sans être capables de reprendre le contrôle. Ne te demande pas pourquoi le chars de l’OP est un VGA, l’ancien propriétaire l’a crissé dans le décor. C’est pour ça que tous les S2000 de l’Ontario ont été accidentées et arrivent au Québec VGA. Le RWD, c’est vraiment supérieur pour créer des driving fails sur YouTube.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Décroche.... Une nsx ça la un faible coût d'entretien donc ces une econobox?

Op ce criss bien de ta suggestion de mini.

La s2000 que ta linker est pas celle de op alors sort la tête de ton cul et va prendre une semaine de vacances de Mr, CA va cv faire du bien a tout le monde.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Décroche.... Une nsx ça la un faible coût d'entretien donc ces une econobox?

Op ce criss bien de ta suggestion de mini.

La s2000 que ta linker est pas celle de op alors sort la tête de ton cul et va prendre une semaine de vacances de Mr, CA va cv faire du bien a tout le monde.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Si j'avais une S2000 VGA à vendre et qu'on spotte mon annonce overpriced de mon char (même ville) en plus d'avoir créé un thread quelque jours avant sur MR, moi aussi je nierais tout en bloc que ça soit moi. T'sais, pas fou non plus. :) lol
 
Si j'avais une S2000 VGA à vendre et qu'on spotte mon annonce overpriced de mon char (même ville) en plus d'avoir créé un thread quelque jours avant sur MR, moi aussi je nierais tout en bloc que ça soit moi. T'sais, pas fou non plus. :) lol
Ça s2000 est noir, décroche caliss tes pas un détective. Tes simplement un imbéciles.

Je sais où il habite et ce n'est pas a l'assomption, encore une fois tes dans le champs.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top