Voitures sport d’été 4 places.

a15e2c77-8a23-4def-900b-f96ab605c639_1.ada1bae80546b8f464fd5eebd9704111.jpeg


2013-volvo-c70-t5-convertible-angular-front.png
 
lol
On est déjà embarqué 4 dans la mienne.
Mon ex et sa soeur étaient à l'arrière...Pas l'idéal mettons.
Faut dire que les deux filles ne dépassaient pas 5 pieds.

90% des chars nommé on pas ben ben plus de place en arriere...
 
Moi c'était S2000, Mini ou M3

L'intérieur de la mini j'était juste pas capable de vivre avec. Ma blonde trouve vraiment pas belle la S2000 donc on a fini avec la M3 et au final j'étais très content du 4 places

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Je peux comprendre que l'intérieur de la MINI Cooper n'est pas pour tout le monde. Moi-même, j'ai des opinions partagées. Je n'aime uniquement l'intérieur de la première génération et les autres me lèvent le coeur. Pour la première génération, l'apport de l'art deco est de bon goût et bien organisé. Par contre, le crisse de plastique gris clair et le crisse de plastique noir à texture "cuir" sont crissement lette et cheapette. Si je pouvais refaire l'intérieur au complet à mon goût, je le ferais. Ça serait une affaire de couples de 1000$.
 
Last edited:
Juste pour te balader avec ton enfant, t'a pas vraiment besoin de beaucoup de place mais ça doit être gossant à la longue d'attacher ton enfant dans un endroit aussi exiguë. Le best est de trouver une berline sport. Plus de place et plus pratique comme ça durant les road trip en famille, tu peux en profiter. Je pense à un Charger SRT8. Seul problème c'est un Dodge...
 
Challenger srt8 2009 428hp
Mustang gt 2011 412 hp
Camaro ss 2010 426 hp

Tous trouvable pour 20k.

Best bang for the buck en terme de performance. Parmis les 3. Yas rien qui accote ça pour le prix
Et l’année du véhicule en terme de rescent dans le sens que l’année est assez récent c’est pas une poubelle 1995.
 
There are few convertibles that I like, but the e46 m3 is one of them.

the-bmw-e46-m3-might-just-be-the-perfect-companion-for-a-coastal-tour-1476933924792-2000x1335.jpg


Supra? Good luck unless you're talking MKIII or RHD.
 
On s'entend qu'il veut 4 places pour son enfant.
Ya pas vraiment besoin de grosse place en arrière...

Juste pour te balader avec ton enfant, t'a pas vraiment besoin de beaucoup de place mais ça doit être gossant à la longue d'attacher ton enfant dans un endroit aussi exiguë.

Avez-vous tous les deux des enfants??

J'ai attaché mes enfants de 0 à 7ans sans problème dans une MINI Cooper. Une MINI Cooper... supposément un véhicule exiguë et j'en suis pas mort.

Aussi, "ya vraiment pas besoin de grosses places en arrière", un enfant, ça ne grandit jamais à vous entendre. Mustang, Camaro et Challenger, ce sont des véhicules à places arrières de dépannage. Des 2+2 au sens propre du terme.
 
Maintenance et réparations, ca a l'air de quoi sur un C63?

its pretty reliable as long the head bolts were replaced since it was an issue in the early models. it does eats gas,tires and oil so its not cheap so its fair to assume around 500$ to 1000$ a year if not more
 
was about to mention the c63, they're getting pretty cheap! you can get them with like under 100km for around 25k

Plus benz are not that heavy on maintenance, parts are available for LONG time, LOADS of aftermarket support as well.

IMO, I'm 6ft3, C63 is way too small for me, thus opting for E!
 
Back
Top