Gazon vs chien

+ 100 la pisse de chien n'a jamais abime le gazon. La faute a votre habitude de semer du nouveau gazon chaque année et de faire une crise cardiaque en voyant la moindre brindille de mauvaise herbe. Le gazon jeune est fragile. Arrête de toucher a ton gazon et d'y foutre des saloperies, ca va repousser, devenir robuste et tu n'auras plus ce problème.
 
+ 100 la pisse de chien n'a jamais abime le gazon. La faute a votre habitude de semer du nouveau gazon chaque année et de faire une crise cardiaque en voyant la moindre brindille de mauvaise herbe. Le gazon jeune est fragile. Arrête de toucher a ton gazon et d'y foutre des saloperies, ca va repousser, devenir robuste et tu n'auras plus ce problème.
Bordel que tu es détestable dans tes commentaires

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
+ 100 la pisse de chien n'a jamais abime le gazon. La faute a votre habitude de semer du nouveau gazon chaque année et de faire une crise cardiaque en voyant la moindre brindille de mauvaise herbe. Le gazon jeune est fragile. Arrête de toucher a ton gazon et d'y foutre des saloperies, ca va repousser, devenir robuste et tu n'auras plus ce problème.

Tabouère! t'as pas pris ta Snickers???

Qui a dit que je bourre mon gazon d'engrais et que je capote sur chaque brindille!!!

1- j'ai acheté la maison il y a 1,5 ans donc je connais pas l'historique d'entretien du gazon, mais a voir comment les anciens proprios ont entretenus le restant de la maison, je doute fort qu'il y ai eu bcp de budget alloué au gazon...

2-Même si je voulais laisser mon gazon tranquille et le laisser vieillir en paix, j'ai quand même 2 jeunes enfants + 1 gros chien et on aime profité de la cours... Donc oui si il faut que j'aide le gazon avec des produits sécuritaires quelconque je vais le faire...
 
J’ai pas vraiment de truc, j’ai un contrat pour les engrais/herbicides. Thats it!

Et j’ai toujours dit a mon gars de gazon de couper ca long. Je suis 0 freak de gazon

Merci, je suis pas un gros freak de gazon mais avec 2 enafnts on aime bien profiter de la cours!

Je vais regarder avec des compagnies d'entretien voir ce qu'ils ont a proposer...
 
Moi j'ai abandonné le projet. J'ai un grand terrain, deux grand chiens qui courent et pissent partout. En plus que la blonde veut jamais que je prennes le temps de couper le gazon parce que ya jamais jamais de bon moment pour faire ça. Y se ramasse toujours trop long, donc la tondeuse bourre et ça prend 2.5 X le temps.

J'attends tout simplement de le faire quand ELLE va avoir décidé qu'il est trop long.

Comme c'est là, je devrais le couper au début juin quand il va avoir un bon 2 pieds.
 
Back
Top