AC Odyssey , aimez vous ?

Rejjy

Active member
Ceux qui sont sur AC Odyssey, comment trouvez vous ça ?

Moi j'addore, le meilleurs de la série pour moi , ensuite Origins , ensuite AC Brootherhood , en tk pour les 62 heures faites.

On peut mixer jouer terrestre et naval . Alexios est charismatique et attachant, desfois arrogant . Le concept mercenaire genre les étoiles de police dans Gta 5 est une bonne idée. Les upgrade du personnage sont différent des autres AC et tres intéressant . Le jeux est visuellement tres beau avec beaucoup de relief.
La longévité est au R-V y'a toujours keks chose a faire même en mission tu t'accrcoche sur un camp de bandit ou grotte ou mercenaire etc etc etc.
L'histoire est bien et pas compliqué.

Bravo a Ubisoft, bon et beau jeu.
 
Last edited:
Je dois confesser que j'ai jamais joué à un seul AC. Je connais les grosses lignes de l'histoire mais c'est pas mal tout. Si je veux les essayer dois-je absolument commencer par le premier ou bien il y a des plus récents qui feraient un bon point d'entrée dans la franchise?
 
Je dois confesser que j'ai jamais joué à un seul AC. Je connais les grosses lignes de l'histoire mais c'est pas mal tout. Si je veux les essayer dois-je absolument commencer par le premier ou bien il y a des plus récents qui feraient un bon point d'entrée dans la franchise?

C'est comme Far Cry tu peux commencer par n'importe lequel,
sauf que dans Ac faut que tu comprenne la guégerre des Assassins contre les Templiers et que le jeux se passe toujours dans le passé via l'animus, apres ça t'est en business et tu fais celui que ça te tente.
 
Last edited:
J’aime bien le jeux, j’ai arrêté de jouer par manque de temps.

La je me concentre a finir RDR2 et apres je rembarque sur AC odyssey!
 
je suis sur Origin presentement, j'ai l'impression que ca va être long, je passe mon temps a explorer. Si c'était vraiment aussi beau à l'époque que dans le jeu, c'est complètement débile ce qu'ils ont accomplie !!
 
J’ai adoré odyssey. Essai the witcher 3 wild hunt apres

C’est odyssey en 2x meilleur


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Par curiosité tu en a eu pour combien d'heure ? Moi j'suis rendu a 62h et je suis loin d'avoir terminé.

J’ai fait tellement de quest j’en est eu pour 60-70 heures.

Par contre à la fin c’était grindy un peu surtout quand tu cap la fin de la main quest


Witcher wild hunt j’en est eu avec les DLC pour 120h et j’ai jamais feel comme si c’etait une «*wow quest*» va la tue ca


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J’ai adoré odyssey. Essai the witcher 3 wild hunt apres


J'aime pas les thèmes Fantastique en partant , mais j'ai quand même essayé le jeu pour lui donner une chance pcq tout le monde me disait que s'était super et apres 20 heures rien a faire j'ai pas accroché et y'a beaucoup de références au précédent et ça me fesait chier de pas comprendre les liens,
bref...... Pas mon style de jeu.


J’ai fait tellement de quest j’en est eu pour 60-70 heures.

Pas gros, comme j'ai dis je suis rendu a 62h et il m'en reste beaucoup a faire mais j'exploite le jeu au maximum.
 
Last edited:
J'ai joué environ 2h et j'ai bien aimé. J'ai fais le tour a Origins et j'avais adoré. J'attend seulement d'avoir un peu plus de temps et je crois bien recommencer a jouer.
 
J'ai joué environ 2h et j'ai bien aimé. J'ai fais le tour a Origins et j'avais adoré. J'attend seulement d'avoir un peu plus de temps et je crois bien recommencer a jouer.

Effectivement Origins était super a tout les niveau , mais pour le moment Odyssey le dépasse, de peu mais il le dépasse.
 
Back
Top