2020 Ford Mustang Ecoboost High performance package

Mon Escape a un Ecoboost ( oui rien avoir avec celui de la Mustang, mais ça reste le concept moteur 4cyl Écoboost de Ford ) et j'aime bien, c'est tres vif comme petit moteur, ça réagie tres vite a la pédale,
celui de la Mustang avec 330hp 350lb/tq doit etre vraiment trippant comme mécanique.

Would buy.
 
3500lbs pour la version ecoboost, c'est le poid d'un Focus RS, je trouve pas ca si lourd pour un mustang.

Estimated Base Curb Weight (lbs.)

EcoBoost® Manual - 3,542
EcoBoost® Automatic - 3,535
GT Manual - 3,705
GT Automatic - 3,733
BULLITT - 3,850
Shelby GT350 - 3,805
Shelby GT350R - 3,720

3500lbs, c'est aussi le poids d'une Mercedes 560 SEL (W126). Finalement, c'est pas si lourd que ça une Mercedes W126.
 
Mon Escape a un Ecoboost ( oui rien avoir avec celui de la Mustang, mais ça reste le concept moteur 4cyl Écoboost de Ford ) et j'aime bien, c'est tres vif comme petit moteur, ça réagie tres vite a la pédale,
celui de la Mustang avec 330hp 350lb/tq doit etre vraiment trippant comme mécanique.

Would buy.

Would buy un Escape RS ak 330hp
 
C'est définitivement mieux que les 3.8l, 4.0l et même le 3.7l qu'on a déjà connu dans la version de base.

J'irais encore avec le V8 pendant qu'il est encore disponible.:)
 
Retourne 10 ans en arrière et on aurait jamais pensé qu'il n'y aurait plus de transmissions manuelles dans les audi, lambo, ferrari, mercedes, etc.
 
Ouais et c'est tres triste pcq y'a encore beaucoup de puriste,
mais le 8 cyl est pas pret a partir,
même si les écolos veulent sauver la planète et que les gouvernements veulent plus de char électrique d'ici peu,
les moteurs a gaz vont quand même etre présent pour encore un bon bout de temps.
 
Back
Top