Quel sorte de sapin?

F30RiK

Active member
J'ai un sapin que je veut débarrasser, il est vraiment beau mais je doit construire un deck à la place.

L'ancienne propriétaire si je me rappelle bien disais que c'étais un Sapin américain.

Ma question est : Ca s'enlève tu sans le tuer? mettons je le met à donner sur facebook market (Je ferais un 2 pour 1, m'en débarrasser et faire un heureux)

IMG_20190510_173630.jpg
 

Attachments

  • IMG_20190510_173620.jpg
    IMG_20190510_173620.jpg
    212.7 KB · Views: 84
Bonne chance déplacer un arbre de cet grosseur la sans le tuer. Surtout entre la maison et clôture... fais en un sapin de noël..
 
lolol, peut-être mais j'ai pas acheté pour les plantes dans la cour donc c'est pas trop grave :p
 
Ma mère cherche des sapins mais lui il est trop gros on louera pas un pick up pour ça.
 
Sa prend une cuillere et vite comme ça il ne semble pas avoir assez d'espace pour l'utiliser.

Sa sent le gaz mixe d'une chainsaw !

Edit : Il faut être taré pour planter un sapin a cet endroit.

Sa pourrait être une epinette du Colorado d'ou la raison de l'appeler un Sapin Americain.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Oui, ils étaient quand même assez tarré lol. Le nombre de plante spécial qu'il y avais dans la cour, qui sont soit morte aujourd'hui ou que j'ai arraché lol. On dirais qu'ils nous vendais la cour et pas la maison :p (ça fait 8 ans quand même )
 
Oublie l'idée de le déterré , ça va te prendre une mini excavatrice , enlevée la clôture pour y avoir accès , car l'autre bord tu as la piscine creusée , juste avec la motte de terre/racine tu vas en avoir pour 300-400lbs
 
Op a Noel prochain!

giphy.gif
 
Back
Top