Voisine folle

Ça ces calisement dangeureux. Maaiiiiisss j'y couperais ces poigné de porte de maison.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Ok debord, un tuyau de secheuse de ton exhaust à sa chambre à couché et c'est vite réglé
 
combat le feu par le feu, PL Premium ses portes et fenêtres.

QUand la police t'arrêtera, taura juste a dire que tu voulais l'aidé avec son caulking mais que tes pas manuelle
 
T'es mad parce que des électriciens avec un dep sont des maîtres et toi avec ton bac en génie t'es rien?

un électricien avec un DEP c'est pas un Maître le clown... pour devenir Maître il doit d'abord être compagnon puis passer ses licences d’entrepreneur.

Moi avec mon BAC en génie je suis rien? tant qu'à moi j'aime mieux être ce que je suis qu'être un crosseur d'avocat avec une carotte dans le cul (ils sont pas tous comme cela mais je prédis que tu dois préférer les courges aux carottes ;) )

Commence par travailler et on verra, en attendant t'es rien d'autre que Broody le mangeux de courge, pas plus ni moins ;) qui sera l'étuis à penis d'un avocat pendant au moins 3-4 ans avant de plaider quoi que ce soit.

Le temps que tu plaide ta première cause je serai déjà Sénior

Sénior > Maître
 
Last edited:
un électricien avec un DEP c'est pas un Maître le clown... pour devenir Maître il doit d'abord être compagnon puis passer ses licences d’entrepreneur.

Moi avec mon BAC en génie je suis rien? tant qu'à moi j'aime mieux être ce que je suis qu'être un crosseur d'avocat avec une carotte dans le cul (ils sont pas tous comme cela mais je prédis que tu dois préférer les courges aux carottes ;) )

Commence par travailler et on verra, en attendant t'es rien d'autre que Broody le mangeux de courge, pas plus ni moins ;) qui aura sera l'étuis à penis d'un avocat pendant au moins 3-4 ans avant de plaider quoi que ce soit.

Le temps que tu plaide ta première cause je serai déjà Sénior

Sénior > Maître

gnégnégneur
 
gnégnégneur

Présent

enveloppe_brune.jpg


Ah pis @Broody, je fais mon PMP aussi!
 
Back
Top