Peindre meuble en metal

-Jay-

New member
Salut,

J’ai acheté une petite table au ikea en métal pour l’exterieur, que j’aimerais peindre d’une autre couleur. J’ai acheter une canne de peinture pour extérieur en aérosol, es ce que je dois faire une préparation spéciale pour le meuble avant? Ou je peux shooter ça comme ça comme le meuble est nouveau?
 
Prend de la tremclad ou autre du genre. (J'aime bien la armorcoat de CanadianTire)
Pour l'extérieur ca prend une peinture qui "est longue a séché".

Les canette que la peinture est sèche en 10min ca tuff pas.

c'est toujours mieux de le "scuffé" un peu avant de peinturé.
Mais si c'Est de quoi qui verra pas vraiment d'usure(frottement) tu peut y aller direct apres un simple nettoyage rapide.
 
Prend de la tremclad ou autre du genre. (J'aime bien la armorcoat de CanadianTire)
Pour l'extérieur ca prend une peinture qui "est longue a séché".

Les canette que la peinture est sèche en 10min ca tuff pas.

c'est toujours mieux de le "scuffé" un peu avant de peinturé.
Mais si c'Est de quoi qui verra pas vraiment d'usure(frottement) tu peut y aller direct apres un simple nettoyage rapide.

Ok merci!
 
Personnellement j'ai peint mon fauteuil/balançoire de jardin - le frame - et au spray ca allait ben mal, j'ai acheté une canne de Tremclad et je l'ai fait au pinceau et c'est bien mieux qu'a la canette.

Mais oui - t'es mieux de sabler un peu avec du grit mince avant.
 
vue que le meuble est neuf tu aura pas trop de preparation a faire, mais un coup de papier sabler, juste suffisament pour enlever le ''lustre'' et ensuite tu shoot
 
Ok good je vais le sabler juste un peu pour dire avant. Le meuble est neuf et je viens de le monter.
 
Back
Top