Permis de conduire class 3

Mtlalex

Legacy Member
Pour ceux qui lont obtenu, quelle ecole me recomendez-vous??

Jaimerais bien rester dans montreal et environ sauf rive sud.
 
oui mais je doit faire lexamen pratique aussi

J'ai été lire vite vite et c'est pareil comme ici. Tu fais un test theorique, tu paye ton permis apprenti, tu peux chauffer accompagné. Quand tes pres tu va faire ton examen pratique a la SAAQ. Ta une inspection/verification , et le test de conduite.
 
La partie que tout le monde coule sur l'examen pratique, ses la vérification avant départ.

C'est pas mal plus pour ça que je veux faire le court.. Pis en plus une couple d’heure derrière le volant d’un 10 roue va surement m’être bénéfique.
 
C'est pas mal plus pour ça que je veux faire le court.. Pis en plus une couple d’heure derrière le volant d’un 10 roue va surement m’être bénéfique.

Si t'as jamais chauffé une transmission manuelle de truck tu vas en avoir de besoin du cours. Tu fais bin de vouloir en suivre un.
 
La partie que tout le monde coule sur l'examen pratique, ses la vérification avant départ.

Il me semble que 3 grichage de gear consécutifs pour rentrer ta vitesse et tu coules. Pour ma part j'avais plusieurs heures à mon actif et avec le stress jpeux te dire j'en ai arraché avec certain shift dans une entree d'autoroute en côte.
 
Pense pas que c'est strict de même. Sur mon examen jetait tellement stressé que je savait pu quel vitesse rentrer ça a gricher au moin trois fois.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Pense pas que c'est strict de même. Sur mon examen jetait tellement stressé que je savait pu quel vitesse rentrer ça a gricher au moin trois fois.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

C'est peut-être mon prof qui m'avait fait des peurs haha.
 
Il me semble que 3 grichage de gear consécutifs pour rentrer ta vitesse et tu coules. Pour ma part j'avais plusieurs heures à mon actif et avec le stress jpeux te dire j'en ai arraché avec certain shift dans une entree d'autoroute en côte.

Ca compte pas comme 3 grichage si t'a lache pas jusqu'a temps qu'a rentre.

16881590.jpg
 
Last edited:
Back
Top