Plug dans tire... pas sûr.

Le Patriote

Well-known member
Pas la première fois que je pose des plug. Mais la j'ai pris le kit Canadian tire. Elle sont grosse les caliss et le clou était limite pour être réparer avant de tomber dans le flan. Qu'est-ce que vous en pensez? J'vais tu au garage? J'ai l'impression que la plug est tellement grosse que ça fait une petite bosse dans le flan. Jen ait une qui a passer tout droit en plus dans le pneu. Kit de marde :(
0d249bfb0777cb6df4be18c40b5aa330.jpg


Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
J'avais mis une plug canadian tire sur mon pneu de moto, j'ai roulé toute la saison avec, pas de trouble.
 
J'avais mis une plug canadian tire sur mon pneu de moto, j'ai roulé toute la saison avec, pas de trouble.

la vie est un sport dangereux.
Siboère que je ne serais pas game. En char y ten reste 3 mais en moto...
 
la vie est un sport dangereux.
Siboère que je ne serais pas game. En char y ten reste 3 mais en moto...

Ma valve a déjà peté (sur le pneu avant me semble) dans le tunnel Ville Marie. Le steering devient lourd et ça vibre un peu mais un peu de moto flat ça garde quand même sa shape
 
J'avais mis une plug canadian tire sur mon pneu de moto, j'ai roulé toute la saison avec, pas de trouble.
Mes pneus sont à 6/32 donc dernier été. Je veux juste pas que ça me pète dans face. La plug à fait la job il perd pu d'air et une patch à cet endroit la ça tien pas toujours. Jpense que je vais tougher ça.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Mes pneus sont à 6/32 donc dernier été. Je veux juste pas que ça me pète dans face. La plug à fait la job il perd pu d'air et une patch à cet endroit la ça tien pas toujours. Jpense que je vais tougher ça.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

assure toi que ton spare est shape dans la valise pis que t'a le jack et la barre au cas oû mais tu devrais être bon.
 
Mes pneus sont à 6/32 donc dernier été. Je veux juste pas que ça me pète dans face. La plug à fait la job il perd pu d'air et une patch à cet endroit la ça tien pas toujours. Jpense que je vais tougher ça.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

6/32 dernier été pour des pneus d'été? T'aime ca jeter ton argent par la fenetre...


pour des pneus d'été 4/32 je commence une saison avec ca no stress...
 
6/32 dernier été pour des pneus d'été? T'aime ca jeter ton argent par la fenetre...


pour des pneus d'été 4/32 je commence une saison avec ca no stress...
Ça dépend comment tu vois ça. J'aime pas faire de l'aquaplanage avec du 4/32. Je paye pour ma sécurités et celle des autres et je pense pas que mettre des pneus d'in vidanges a 4/32 c'est de l'argent garocher par les fenêtres...

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
tu paye pour ta sécurité et celle des autres mais tu met une plug a 2$ sur ton tire :p

Ca coute 20$ faire réparer un pneus de la vrai manière par un garage (patch a l'intérieur)
 
Tu capotes pour rien, srs. Check ta pression dans les prochains jours, si ca bouge pas, oublie ca la. Cest correct. Jai deja pogné un clou entre le flanc et la semelle sur un RE760 225-45-17, jamais rien arrivé. Et les tires je les ai battus a mort. Eu des plugs dans des pneus 2 jours apres l avoir acheté, j etais en tabarnac, mais ca jamais fuit ou causé de problemes.
 
no problem with plugs in tires- been there done that and once on a bike tire- track raced at 200kph.... no issues.
 
mes char truck, moto ont tous deja eu des plug.....et comme BBQMAN: j'ai deja fait un track a tremblant avec un plug et usé le pneu a la corde ensuite sur la rue.
 
Sérieux ça fait 2 décennies que je mets mes propres plug quand je pogne un clou pis j'ai jamais eu de troubles. Le seul bémol que je mettrais c'est que sur la photo ton flat est proche du bord en esti, mais honnêtement j'aurais mis une plug moi aussi.

D'ailleurs je pars jamais en road trip de plus de 2-3h sans mon kit de plug et un mini compresseur dans valise. (pis des goggles...)
 
tu paye pour ta sécurité et celle des autres mais tu met une plug a 2$ sur ton tire :p

Ca coute 20$ faire réparer un pneus de la vrai manière par un garage (patch a l'intérieur)

are you aware how a tire is made ? Plug or patch would not strengthen the tire on this spot. he is probable between the mesh, so the tire structure still good.

My only concern is the sidewall, he's very near, and at this point the structure change.

Plugs are the way to go on the top of the tire. I did way more than street driving with plugs... no issues

Ive plugged a sidewall once for emergency, and the tire opens further, and the plug flew away in the 1st few meter.

Bridgestone_tire_cross_section.png


ts-1.jpg
 
J'ai un kit dans tout mes trucks

Meme sur ma MOntana j'en ai mit une limite flanc et ca toughé 3 ans
 
Back
Top