Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Paint

12000 RPM

Status
    Car:
    Yamaha Tracer GT
    Likes (Given)
    151
    Likes (Received)
    181
    Citation Envoyé par SkyFall Voir le message
    question for you guys... est-ce que je peux melanger differente base?

je mexplique, je nettoye les murs au TSP, est-ce que ma premier couche de primer peut etre a une base dison huile et le reste base d'eau? ou ca change rien
    Oui le primer peut être a l'huile nous dans maison la peinture d'origine est a l'huile donc ya fallu primer a l'huile puis après on peux mettre peinture a l'eau dessus (on pouvait pas mettre un primer a l'eau sur de la peinture a l'huile)

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    537
    Likes (Received)
    876
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    13$ le gallon, il font combien de profit au full price!?
    Beaucoup de profit.

Le 19L de Spec 500 (5 gallons) de primer benjamin more m'est revenu à 75$, par contre si jle prend au gallon il me revient a 14$/g. J'imagine que la chaudière de plastique leur coute 5$. Le Spec 500 blanc lustré 90$ pour le 19L. Le meme gallon coute 45-55$/g sur les grandes surfaces.

J'ai du acheté un Sico Excellence pour les meubles parce que le benjamin more etait pas top et il m'a couté 63$ le gallon au Rona (mon beau frere a juste un compte Benjamin More).

Lui il travail dans l'apres sinistre alors il a pas le temps de faire 5-6 couches pour color fit le gyproc qui est encore bon, c'est pour sa qu'il prend du benjamin more, c'est fou comme sa prend pas beaucoup de couche et cest épais.

J'ai viré un rouge-orange tres foncé en blanc avec 1 couche de primer et 2 couche de blanc. Avec du sico sa m'aurait pris 5-6 couches juste de blanc.
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black
    Current = S4 B8 Blacked out

RS4 front // Avant-garde M310 // CTS Turbo // Armytrix Valvetronic F1 // Unitronic 2+

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    585
    Likes (Received)
    2996
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message
    Beaucoup de profit.

Le 19L de Spec 500 (5 gallons) de primer benjamin more m'est revenu à 75$, par contre si jle prend au gallon il me revient a 14$/g. J'imagine que la chaudière de plastique leur coute 5$. Le Spec 500 blanc lustré 90$ pour le 19L. Le meme gallon coute 45-55$/g sur les grandes surfaces.

J'ai du acheté un Sico Excellence pour les meubles parce que le benjamin more etait pas top et il m'a couté 63$ le gallon au Rona (mon beau frere a juste un compte Benjamin More).

Lui il travail dans l'apres sinistre alors il a pas le temps de faire 5-6 couches pour color fit le gyproc qui est encore bon, c'est pour sa qu'il prend du benjamin more, c'est fou comme sa prend pas beaucoup de couche et cest épais.

J'ai viré un rouge-orange tres foncé en blanc avec 1 couche de primer et 2 couche de blanc. Avec du sico sa m'aurait pris 5-6 couches juste de blanc.
    As-tu des recommandations pour peindre une table à picnic (primer, peinture)? Ou teinture mais on veut pas la refaire aux 2-3 ans.
    Eat, Sleep, Civic

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    537
    Likes (Received)
    876
    As-tu des recommandations pour peindre une table à picnic (primer, peinture)? Ou teinture mais on veut pas la refaire aux 2-3 ans.
    On a fait tous nos meubles interieurs vu que le style qu'on voulait c'est plus vieux (on a des chaises massives Lous XVI), cest un ébénistre qui nous a conseillé la Sico Excellence, pas de primer, juste bien sabler. Fini sa avec un vernis transparent satin.

Je pourrais pas vraiment te conseiller pour des meubles extérieurs vu que j'ai jamais fait. Je sais juste que 80% si tu veux du longterme avec le bois c'est la préparation. Le best c'est de contacté un ébenistre qui fait du exterieur. Selon moi jirais avec une peinture plus epaise. Au pire si tu aime l'aspect bois tu pourrais juste la teindre en blanc et vernir par la suite (2 semaine entre la derniere couche de peinture et le vernit sinon c'est sur sa scrap, on a fait l'erreur ahah)
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black

RS4 front // Avant-garde M310 // CTS Turbo // Armytrix Valvetronic F1 // Unitronic 2+

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    585
    Likes (Received)
    2996
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message
    On a fait tous nos meubles interieurs vu que le style qu'on voulait c'est plus vieux (on a des chaises massives Lous XVI), cest un ébénistre qui nous a conseillé la Sico Excellence, pas de primer, juste bien sabler. Fini sa avec un vernis transparent satin.

Je pourrais pas vraiment te conseiller pour des meubles extérieurs vu que j'ai jamais fait. Je sais juste que 80% si tu veux du longterme avec le bois c'est la préparation. Le best c'est de contacté un ébenistre qui fait du exterieur. Selon moi jirais avec une peinture plus epaise. Au pire si tu aime l'aspect bois tu pourrais juste la teindre en blanc et vernir par la suite (2 semaine entre la derniere couche de peinture et le vernit sinon c'est sur sa scrap, on a fait l'erreur ahah)
    On parle d'une table à picnic à 100$, on va garder ça simple! Il y a trop d'informations contradictoires sur le web, le trop plein d'information finit par s'annuler et je ne sais pas plus quoi acheter que si j'avais demandé à Réjean chez Rona.
    Eat, Sleep, Civic

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    537
    Likes (Received)
    876
    On parle d'une table à picnic à 100$, on va garder ça simple! Il y a trop d'informations contradictoires sur le web, le trop plein d'information finit par s'annuler et je ne sais pas plus quoi acheter que si j'avais demandé à Réjean chez Rona.
    Sable le top si sa te tente, peinture à l'eau/latex a grandeur. L'hiver met la a l'abris et tu devrais pas avoir trop de trouble. Mais de la a dire combien de temps elle va durer, jpourrais pas dire. Oublis primer, teinte, etc. Sa va te couter plus cher que la table.
    Sold = STI 2004
    Sold = 350z flat black

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages