The Most Dangerous Cars in the U.S.

Boulard83

Active member
iSeeCars.com analyzed fatality data of model year 2013-2017 cars from the U.S. Fatality Analysis Reporting System (FARS) and more than 25 million used cars from the same model years to determine the vehicles that are most often involved in fatal accidents. It found that there are 14 models that are at least two times as likely as the average vehicle to be involved in a fatal accident.

View attachment 38726

https://www.iseecars.com/most-dangerous-cars-2019-study


#popcorn
 
small cars and RWD ... end thread


Mustang isnt there, pedestrian don't count

Je pense exactement la même chose.

Et après ça, on avance comme argument "Ouin mais un RWD, c'est vraiment mieux pour le spirit-driving. Un FWD, c'est juste shitty. Au mieux, un FWD econobox, c'est ok."
 
Abstract : Des grosses baleines américaines et des p'tits chars asiatiques cheap (la Spark est faite en Corée).
 
Je pense exactement la même chose.

Et après ça, on avance comme argument "Ouin mais un RWD, c'est vraiment mieux pour le spirit-driving. Un FWD, c'est juste shitty. Au mieux, un FWD econobox, c'est ok."
Ces arguments là te rend tellement insecure c'est pitoyable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
i always knew the 86 was safer than the BRZ

It's more like most toyota drivers are slow as fuck. I drive one and i go quite slow ( 10 over the limit 99% of the time ) and i seem to always be stuck behind one of those fucker.
 
Ces arguments là te rend tellement insecure c'est pitoyable.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

Achètes-toi un char de course et vis ta vie 100mph. Une fois dans le décor, t'auras gagné ton Darwin Award. That's it.

Ah ouin, je suis tellement insécure que le choix de la traction ou de la propulsion n'est pas pour moi un critère important. C'est plutôt toi et tous les autres faisant un call comme ça qui sont les véritables insécures.
 
Achètes-toi un char de course et vis ta vie 100mph. Une fois dans le décor, t'auras gagné ton Darwin Award. That's it.

Ah ouin, je suis tellement insécure que le choix de la traction ou de la propulsion n'est pas pour moi un critère important. C'est plutôt toi et tous les autres faisant un call comme ça qui sont les véritables insécures.
Tu fais de la projection. J'ai jamais rien écrit de négatif sur cette voiture. La seule personne qui est incapable d'accepter l'opinion des autres c'est toi. Tu prends tout personnel ou tu es trop susceptible c'est rendu ridicule.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
"Luxury sports car such as the chevrolet corvette and the 370z"

29995$ luxury sport car, on aura tout vu.
 
Tu fais de la projection. J'ai jamais rien écrit de négatif sur cette voiture. La seule personne qui est incapable d'accepter l'opinion des autres c'est toi. Tu prends tout personnel ou tu es trop susceptible c'est rendu ridicule.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Je ne fais aucune projection et tu le sais bien. C'est paradoxal que tu dis de moi qui est incapable d'accepter l'opinion des autres lorsque c'est toi qui est incapable d'accepter la mienne. C'est toi qui est venu me piquer des vers icitte, c'est toi le susceptible. Et je n'exagère même pas.

"J'ai jamais rien écrit de négatif sur cette voiture" Veux-tu me dire de quoi tu parles? Je ne t'ai même pas ciblé et encore parlé d'une voiture spécifiquement et tu m'arrives avec cette phrase? T'es vraiment hors contexte toi. Consultes pour l'aide, t'en as fichument besoin.
 
Toute ma vie j'ai entendu et lis que les suv et les pickup etaient moins sécuritaire que les voitures. Ces statistiques disent carrément le contraire.

Mais je suis aussi conscient qu'on peut faire dire un peu ce que l'on veut aux chiffres.
 
Osti qu’heavy metal a pas l’air d’être le pingouin qui glisse le plus loin.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Toute ma vie j'ai entendu et lis que les suv et les pickup etaient moins sécuritaire que les voitures. Ces statistiques disent carrément le contraire.

Mais je suis aussi conscient qu'on peut faire dire un peu ce que l'on veut aux chiffres.
On parle pas de la même affaire. C'est les véhicules les plus souvent impliqués dans des accidents mortels.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Toute ma vie j'ai entendu et lis que les suv et les pickup etaient moins sécuritaire que les voitures. Ces statistiques disent carrément le contraire.

Mais je suis aussi conscient qu'on peut faire dire un peu ce que l'on veut aux chiffres.

J'imagine que c'était vrai quand les trucks faisaient des tonneaux en faisant un évitement d'urgence, mais ce n'est plus le cas

On parle pas de la même affaire. C'est les véhicules les plus souvent impliqués dans des accidents mortels.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

En quoi c'est pas la même affaire? Véhicules inclut SUV je crois, juste que le pire SUV est pas au top 14 (Kia Sportage est le pire et est à 3.8)
 
Back
Top