Subaru legacy Gt 2.5 problème!

Bon ben, mon mécano me dit que c'est le turbo et pas équiper pour faire ca.

2007 Legacy limited 140000km comme neuve sauf un ti picot de rouille dans un aile en arrière.

Si quelqu'un ce rapproche de 1000$ sta lui
 
Bon ben, mon mécano me dit que c'est le turbo et pas équiper pour faire ca.

2007 Legacy limited 140000km comme neuve sauf un ti picot de rouille dans un aile en arrière.

Si quelqu'un ce rapproche de 1000$ sta lui

Caline fait chier.

Je te l'aurais pris mais vu que je veut pas faire des dépenses de con (J'espère encore que l'offre d'achat sur la maison que j'ai dit tombe, je sais que sa branle dans le manche présentement)
 
t'a tu besoin d'un char après ca? On a une lancer 2010 à vendre pas cher :p

Je te le trade change pour change lol mais sérieusement ca fait chier mais il nous reste +-3 semaine de boulot. Apres ca une voiture jusqu’à septembre sera suffisant. Ma golf wagon qui est ultra pratique... si elle survie
 
Caline fait chier.

Je te l'aurais pris mais vu que je veut pas faire des dépenses de con (J'espère encore que l'offre d'achat sur la maison que j'ai dit tombe, je sais que sa branle dans le manche présentement)

Tu est mieux avec la maison!
 
Je te le trade change pour change lol mais sérieusement ca fait chier mais il nous reste +-3 semaine de boulot. Apres ca une voiture jusqu’à septembre sera suffisant. Ma golf wagon qui est ultra pratique... si elle survie
Ah je pensais pas que tu avais encore le Sportwagen, je pensais qu'il était vendu
 
Bon ben, mon mécano me dit que c'est le turbo et pas équiper pour faire ca.

2007 Legacy limited 140000km comme neuve sauf un ti picot de rouille dans un aile en arrière.

Si quelqu'un ce rapproche de 1000$ sta lui
Ton mécano est pas équipé pour changer un turbo?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ton mécano est pas équipé pour changer un turbo?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

lol. La première job j'ai fait dans un garage quand j'ai commencé est démonté la tête pour aller faire un rebuild + changer le turbo. (Bon stun garage vraiment épais de m'avoir fait faire sa mais bon)
J'ai quand même réussis sans trop de problème. Le char as pas sauté après lol
 
Bah pas le gout de m’obstiner et gosser d’amener le char ailleurs, pour les bizouneux, reparer ca ce vend 5000$
 
Back
Top