Question accident à l'école

S2KSim

Legacy Member
Bon pour faire une histoire courte ma fille s'est fait pousser par une autre élève à l'école. Elle a tombé la face sur un banc d'aluminium. Résultat de l'histoire 4 points de suture en plein milieu de la joue. 5h à l'urgence. Rater une après midi de travail etc... C'est assez pénible pour elle il va falloir quelle porte une calotte et toujours avoir de la 60 sur la joue pour le reste de l'été . L'autre élève en est pas a ses première histoire de même en passant

Question : Est-ce qu'on peut avoir un dédommagement? Ma crainte est qu'elle reste avec une belle cicatrice....
 
Tu pourrais intenter des poursuites au civil j'imagine sauf que tu vas en manquer en esti des après-midi de travail pi ta fille va avoir la réputation de la fille a papa qui intente des poursuites contre les autres parents.... a risque de s'faire pousser pi niaiser encore plus si tu veux mon avis.

Pi pour la 60 bin au moins a pognera pas le cancer de la peau !
 
tu va etre plus perdant que gagnant dans tout ca.

une casquette et de la creme solaire c'est aussi un minimum pour n'importe quel enfant
 
Poursuis le banc.

Je suis d'accord avec Goshko sinon.

Et les parents n'avaient pas la garde, contrôle et surveillance de l'enfant lors de l'incident, ça complique les choses.
 
C'est ce que je pensais. J'ai pas de temps a perdre avec ça mais si ça avait impliquer peu d'effort pour avoir un chèque je l'aurait fait
 
Enfants du primaire?

Anyway, tu peux peut-etre avoir un dedommagemment de l’école pour pas avoir nerfifié convenablement le banc mais je vois mal comment tu pourrais poursuivre les parents de l'autre enfant. Des enfants ca se pousse et des "accidents" ca arrive.
 
C'est clair que tu peux poursuivre, surtout si l'autre élève n'est pas à la première affaire du genre. Par contre, si c'est une minorité, oublie ça.
 
Des enfants qui se poussent sa arrivent à toutes les jours à l’école, des fois tu tombe bien d’autre fois non.

Plate pour ta fille mais commencer à poursuivre des parents pour ça hey boy...
 
Si l'enfant qui pousse n'est pas a ses premières offense, signalement DPJ (c'est anonyne) est possible en dernier recours.
Avant c'est de rencontré la direction directement. Expliqué l'évènement etc...
L'enfant qui a causé le tord/parents va être suivie et plan d'intervention va être mis en place à l'école qui va le/la suivre un bon boutte. Ask me how I know....
 
j'me suis fais poussé au primaire dans un glissage en tube = 3 points de suture entre les yeux....lendemain retourné à l'école with no fuck given...pis oui cicatrice...pis? Faut pas viré fou non plus.
 
Si l'enfant qui pousse n'est pas a ses premières offense, signalement DPJ (c'est anonyne) est possible en dernier recours.
Avant c'est de rencontré la direction directement. Expliqué l'évènement etc...
L'enfant qui a causé le tord/parents va être suivie et plan d'intervention va être mis en place à l'école qui va le/la suivre un bon boutte. Ask me how I know....

Signalement pour un enfant qui pousse à la dpj? WoW lolil faut tu être un parent momoune les enfants se poussent à chaque jour dans une école c’est pas bien mais câline impliquer la dpj faut pas virer fou...
 
Des enfants qui se poussent sa arrivent à toutes les jours à l’école, des fois tu tombe bien d’autre fois non.

Plate pour ta fille mais commencer à poursuivre des parents pour ça hey boy...
Ça dépend si c'est accidentel ou une tentative délibérée de blesser quelqu'un.
 
Ça dépend si c'est accidentel ou une tentative délibérée de blesser quelqu'un.

C’est vrais que dans ma tête mon gars est en maternel alors je m’imaginais la même chose pour lui, mais c’est vrais que si le gars en question a 9-10-11-12 ans ishh
 
C’est vrais que dans ma tête mon gars est en maternel alors je m’imaginais la même chose pour lui, mais c’est vrais que si le gars en question a 9-10-11-12 ans ishh
Dans ce cas ci, il nous manque l'âge des enfants et la nature du geste. Est-ce que c'est un enfant qui joue rough ou bien du bullying?
 
Back
Top