Question accident à l'école

Une vrai gagne de plotte...

Criss c'est pas compliqué ma question. Ma fille va rester avec une marque a vie en plein milieu de la face a cause d'une petite conne. J'me demandais s'il y avait des recours thats it. Un de mes amis s'est fait mordre par mon chien quand jetais jeune. Il a eu une cicatrice et nous a actionné et a recu un beau cheque de 15k de nos assurances. Je me demandais si c'étais un peu le même topo.



J'veux pas savoir vos vie...


Hey hey, c'est toi la chris de plotte avec ta question de marde, tu t'attendais a quoi!?!?! vas poser ta question sur forum de mamans ou je ne sais pas quoi et tu risque d'avoir plus des reponses que t'aimes...
 
Serieusement, si tu veux avoir gain de cause dans une poursuite au civil pour dommages corporelles, tu va avoir besoin d<un dossier tres etoffé a mon avis. Si il s'agit d'un simple evenement unique accidentelle , oublie ca carrement, surtout si cest des enfants en bas age.
 
Serieusement, si tu veux avoir gain de cause dans une poursuite au civil pour dommages corporelles, tu va avoir besoin d<un dossier tres etoffé a mon avis. Si il s'agit d'un simple evenement unique accidentelle , oublie ca carrement, surtout si cest des enfants en bas age.


Merci!
 
Apres ca on ce demande pourquoi les enfants sont rendu moumoune. Shit happens ces des enfants.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Bah sa dépend. Y'a vraiment du monde con aussi dans les cours au ballon chasseur. Quand j'étais jeune y'a des ptit criss qui voulais vraiment blessé des plus jeune en pitchant des garnottes dans face.
Un moment donné je me suis tanné et j'ai peté la yeule a 3 gars de 5e quand j'étais en 3e lol.
Mais bon sa c'est des chose qui se regle entre enfant. Les parents devrait pas intervenir la dedans

Mais, au bout d'un certain temps, ces bullies trouvent chaussures à leur pied: il y a toujours des plus vieux qui veulent protéger les + ptits, conséquence ces bullies reçoivent la garnotte d'un plus vieux dans face.

Aussi, cette idée d'essayer d'attraper un ballon avec ta face. Tu reçois un ballon en direction du visage, tu baisses la tête. Après avoir mangé une couple de ballons dans face, tu finis par apprendre. Habituellement, c'est à partir de la 5e qu'on apprend à viser la face (et en même de se baisser la tête pour éviter le ballon).
 
Une vrai gagne de plotte...

Criss c'est pas compliqué ma question. Ma fille va rester avec une marque a vie en plein milieu de la face a cause d'une petite conne. J'me demandais s'il y avait des recours thats it. Un de mes amis s'est fait mordre par mon chien quand jetais jeune. Il a eu une cicatrice et nous a actionné et a recu un beau cheque de 15k de nos assurances. Je me demandais si c'étais un peu le même topo.



J'veux pas savoir vos vie...

ta fille es heureuse d'avoir 2 maman a la maison ?
 
ta fille es heureuse d'avoir 2 maman a la maison ?
Ahaha mon café est sorti par le nez.

Mais sérieusement je serais ben surpris quelle garde une cicatrice toute sa vie, pas comme si sa face avait fini de grossir.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Faut voir ce qui a mené à ce qu'elle se fasse pousser. Dans mon temps les conflits ça se réglait dans la cour d'école en se poussant et en se frappant mais il y a jamais eu de poursuite. ça fait partie des risques quand tu laisses tomber les gants.
 
Une vrai gagne de plotte...

Criss c'est pas compliqué ma question. Ma fille va rester avec une marque a vie en plein milieu de la face a cause d'une petite conne. J'me demandais s'il y avait des recours thats it. Un de mes amis s'est fait mordre par mon chien quand jetais jeune. Il a eu une cicatrice et nous a actionné et a recu un beau cheque de 15k de nos assurances. Je me demandais si c'étais un peu le même topo.



J'veux pas savoir vos vie...

Ça sera pas drôle à l'adolescence.

Donc, tu veux poursuivre pour couvrir tes frais d'une affaire antérieure où ton assureur a du sortir un chèque. Qu'est-ce que tu vas faire avec un chèque de 15K (si t'en as un) pour une cicatrice dans la face de ta fille? T'acheter un nouveau char?
 
c'est spéciale que le chèque semble t'intéresser beaucoup plus que le bien être de ta fille..
 
Back
Top