Question accident à l'école

^^This ,
mais dans la société de fefi qu'on est rendu , au moindre minime incident .... Tu poursuis !

On revire la situation de bord, la fille de OP ce fracture une vertèbre dans le coup , devient paralysé , nécessite une réadaptation de la maison , voiture spécial , fauteuil roulant etc
Ça coûte la totale , c'est certain que OP poursuit , les assurances habitations sont la pour ça


Situation moins grave , la fille de OP ce brise 3-4 dents lorsqu'elle frappe le banc , la fille de OP a 9 ans (âge fictif pour l'exemple ) et a déjà ses dents d'adulte , ça lui prend une reconstruction dentaire , implant etc, c'est pas gratis


OP va poursuivre
 
On revire la situation de bord, la fille de OP ce fracture une vertèbre dans le coup , devient paralysé , nécessite une réadaptation de la maison , voiture spécial , fauteuil roulant etc
Ça coûte la totale , c'est certain que OP poursuit , les assurances habitations sont la pour ça


Situation moins grave , la fille de OP ce brise 3-4 dents lorsqu'elle frappe le banc , la fille de OP a 9 ans (âge fictif pour l'exemple ) et a déjà ses dents d'adulte , ça lui prend une reconstruction dentaire , implant etc, c'est pas gratis


OP va poursuivre

Sauf que c'est pas gratuit poursuivre, en dehors du principe, faut que le chèque soit plus gros que les frais. Mais t'as le droit de poursuivre pour des dommages corporels même aux petites créances je crois, sauf que c'est le genre de cas où t'as besoin de conseil juridique pareil puisque c'est relativement complexe de savoir quoi plaider et avec quels éléments de preuve.
 
Ta fille là, je l'inscrirais a des cours d'auto défense, ou art martiaux quelconques, si c'est du bullying répétitif.
Meilleur investissement qu'une perte de temps à poursuivre l'école!
 
selon moi tu as 2 options
- enveloppe ta fille dans du bubblewrap avant de lenvoyer a lecole
- ecole a la maison

honnetement, si tu veux poursuivre pour une poussette dans la cours decole, tu as pas fini de ten faire dans la vie...et en quoi du $$ va compenser la cicatrice de ta fille au juste

ou fait comme dans notre temps, pis en tant que parents, va parler serieusement avec les parents de lautre.
 
On revire la situation de bord, la fille de OP ce fracture une vertèbre dans le coup , devient paralysé , nécessite une réadaptation de la maison , voiture spécial , fauteuil roulant etc
Ça coûte la totale , c'est certain que OP poursuit , les assurances habitations sont la pour ça


Situation moins grave , la fille de OP ce brise 3-4 dents lorsqu'elle frappe le banc , la fille de OP a 9 ans (âge fictif pour l'exemple ) et a déjà ses dents d'adulte , ça lui prend une reconstruction dentaire , implant etc, c'est pas gratis


OP va poursuivre
Oui dans des gros cas du genre,. Mais la 4 points et pas de dommage....faut vouloir aimé la marde pour pensé a poursuivre quelqu'un pour ça. Et big woop une cicatrice sur la joue. Le nombre de cicatrice que j'ai sur mon corp et j'ai jamais poursuivis les fabricants de véhicules parcequil fond des coins coupant sur leur machine.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
4points, c'est tellement rien comme coupure.

Des incidents à l'école, il faut accepter de céder une part de risque. Sans ça, l'école va te faire virer fou.

Ma fille s'est cassée le petit doigt en recevant la "garnotte" d'un élève qui était compétitif au ballon chasseur. Ma conjointe voulait que le petit garçon s'excuse de lui avoir casser le doigt: elle voulait faire des démarches d'auprès de l'école pour ça. Tant qu'à moi, c'est aussi la faute de ma fille à ne pas savoir attraper des "garnottes" (et à avoir peur du ballon). Les 2semaines suivantes, je lui ai montrée à ne plus avoir peur du ballon! Et à savoir attraper une "garnotte" comme il faut.

Bah sa dépend. Y'a vraiment du monde con aussi dans les cours au ballon chasseur. Quand j'étais jeune y'a des ptit criss qui voulais vraiment blessé des plus jeune en pitchant des garnottes dans face.
Un moment donné je me suis tanné et j'ai peté la yeule a 3 gars de 5e quand j'étais en 3e lol.
Mais bon sa c'est des chose qui se regle entre enfant. Les parents devrait pas intervenir la dedans
 
Ma femme me parlait beaucoup de sa crainte que nos enfants se fassent intimider à l'école.

Alors je lui ai dis que j'allais m'arranger pour pas que ca arrive.

Mon kid de 5 ans ca fait 1 an qu'il fait du muay thai. Y caliss déjà des rinces à des kids de 8 ans à donner des roundhouse din jambes lol c'est malade.

Un vrai sport de combat IMO c'est mieux que des "cours d'autodefense" pour avoir fait les 2
 
Ma femme me parlait beaucoup de sa crainte que nos enfants se fassent intimider à l'école.

Alors je lui ai dis que j'allais m'arranger pour pas que ca arrive.

Mon kid de 5 ans ca fait 1 an qu'il fait du muay thai. Y caliss déjà des rinces à des kids de 8 ans à donner des roundhouse din jambes lol c'est malade.

Haha. Je me fesais bully plus jeune, J'ai commencé le kung fu, pis pratiqué la boxe pour bien puncher.

Au kung fu a 8ans je me pognais contre des gars de 15 ans parce que je décalissais trop le monde de mon age. J'étais asser massif donc les projeté etc j'étais trop fort pour les ptit de mon age.

Mettons que après avoir ramassé une coupe a l'école dont le plus gros/grand de la gang. Pus personne t’écœure.

(mais malheureusement today les enfants sont soft en osti)
 
Moi aussi la dernière fois que j'ai entendu ça c'est quand on jouait à la "revenge" sur le mur de l'école.

Ouain, nous aussi on jouait a revenge mais on appelait ça ''massacre''. Je devais être en 2e ou 3e année du primaire. Pis la un élève avait mangé une garnotte en pleine face et depuis ce jour, ce jeu la était interdit. C'était le ballon chasseur pis that's it.
 
Une vrai gagne de plotte...

Criss c'est pas compliqué ma question. Ma fille va rester avec une marque a vie en plein milieu de la face a cause d'une petite conne. J'me demandais s'il y avait des recours thats it. Un de mes amis s'est fait mordre par mon chien quand jetais jeune. Il a eu une cicatrice et nous a actionné et a recu un beau cheque de 15k de nos assurances. Je me demandais si c'étais un peu le même topo.



J'veux pas savoir vos vie...
 
Une vrai gagne de plotte...

Criss c'est pas compliqué ma question. Ma fille va rester avec une marque a vie en plein milieu de la face a cause d'une petite conne. J'me demandais s'il y avait des recours thats it. Un de mes amis s'est fait mordre par mon chien quand jetais jeune. Il a eu une cicatrice et nous a actionné et a recu un beau cheque de 15k de nos assurances. Je me demandais si c'étais un peu le même topo.



J'veux pas savoir vos vie...
Parles en à ton assurance voir s'il couvre ça et prendre fait et cause alors.
 
Une vrai gagne de plotte...

Criss c'est pas compliqué ma question. Ma fille va rester avec une marque a vie en plein milieu de la face a cause d'une petite conne. J'me demandais s'il y avait des recours thats it. Un de mes amis s'est fait mordre par mon chien quand jetais jeune. Il a eu une cicatrice et nous a actionné et a recu un beau cheque de 15k de nos assurances. Je me demandais si c'étais un peu le même topo.



J'veux pas savoir vos vie...

Si tu veux avoir des réponses, ça aiderait d'avoir plus d'informations. Quel est l'âge des filles impliquées? Etais-ce un accident ou bien un tentative délibérée de blesser ta fille? Quels sont les incidents où l'autre fille est impliquée?
 
Back
Top