Is there an EV forum / section here?

the idea have been dicussed mnay time in the pass....still wainting for one.....but ''specific'' section are not very popular anymore....so...yeah...that's probalby why it aint happen yet
 
PHEV

All I can say.

317d2g.jpg
 
I'm not into them but I think it's a great idea and that's where the market is going anyways so might as well get the ball rolling now!

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk
 
Je suis contre la ségrégation énergétique. Les EV et les PHEV ont autant le droit que les chars sales de polluer la section générale.
 
Ça devrait rester dans general selon moi, le forum n'est plus assez fréquenté pour en plus s'éparpiller dans pleins de sous forum.
 
aucun rapport mais j'aimerais bien voir un suv electrique faire du offroad

pourrai etre cool

Autant j'aime conduire les vehicules à moteur à explosions à la mécanique simple et pure, autant un vehicule hors-route électrique pourrait être sur la king coche.

Imaginez, le moteur ne necessitant pas d'oxygène donc passer dans l'eau creuse n'est plus un problème, avec le moteur roue plus besoin d'essieux, traction au 4 roues comme si c'etait full lock, torque ridicule dès le debut et pouvant etre appliquée ultra progressivement.

Aussi ca serait long a recharger mais avec des panneau solaire ton "carburant devient renouvelable même dans le milieu du bois.
 
Back
Top