Fourrer des putes

La dernière chose que je ferais sur terre si je voulais bien paraître c'est de me louer une pute. Des plans que sa se sache, le monde est p'tit.

C'est n'importe quoi, faut tu etre parvenu sur les bords yink un peu pour se louer une fausse blonde.
 
C'est n'importe quoi, faut tu etre parvenu sur les bords yink un peu pour se louer une fausse blonde.

Tu as des vieux pleins de cash comme le DG des Canadiens dans Lance et Compte

Tu es millionnaires pis tu as du cash a pu savoir quoi en faire....

Option 1 aller au Bingo et te matché avec Therese de St-Jérome ou te louer une Nigerienne a 50k/an...

Non seulement y'en a plus qu'on pense mais y'a probablement un paquet de couple old/young qui ont débuté de meme...
 
C'est n'importe quoi, faut tu etre parvenu sur les bords yink un peu pour se louer une fausse blonde.

photo-76-940x670.jpg
 
C'est n'importe quoi, faut tu etre parvenu sur les bords yink un peu pour se louer une fausse blonde.

un peu comme Mike à dit...

Bcp de ''vieux'' décide de prendre cette avenue là. Tu ne veux pas nécessairement pogner une blonde pas belle de ton age et tu ne veux pas te ramasser une gold digger qui attend que tu crèves pour vider ton héritage pour tes enfants.

Alors, les hommes louent les services de jeunes cute pour les désennuyé quelques fois par mois
 
tu as juste a faire comme tout les laids dans la cinquantaine , tu vas te ramasser une Cubaine ou autre shithole country et tu l'as ramènes ici
 
tu as juste a faire comme tout les laids dans la cinquantaine , tu vas te ramasser une Cubaine ou autre shithole country et tu l'as ramènes ici

oui et non... Ça reste un ''contrat à vie'' et tu dois faire toute la paperasse et la supervision pour l'amener ici...

aka c'est un paquet de trouble.

On s'entend, le ratio de vieux cochon qui va en république pour se tapper des petites filles mineurs est assez élevée
 
Ils vont pas en Thaïlande à la place pour ça?

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 
Ils vont pas en Thaïlande à la place pour ça?

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk

ouais, mais c'est très rependu en République. Ils ont leur spot et des hotels à adolescente. J'avais vu ça dans un documentaire sur TV5
 
tu as juste a faire comme tout les laids dans la vingtaine-trentaine , tu vas te ramasser une Cubaine ou autre shithole country et tu l'as ramènes ici

Sauf que tu peux te ramasser aussi avec une belle mère qui te run par le bout du nez ...
 
Last edited:
ouais, mais c'est très rependu en République. Ils ont leur spot et des hotels à adolescente. J'avais vu ça dans un documentaire sur TV5

Effectivement malheureusement c'est devenue une plaie la bas les pédos... ça coute des peanuts aller en république et c'est un vol de 4-5 heures, pas de décalage horaire, pays très pauvre, elles sont jolies les femmes la bas etc etc. J'y ai été une seul fois en couple et sérieusement tu feel cheap comme homme quand tu es avec ta femme sur la plage publique et voir des vieux dégueux rodée et se faire offrir des massages dans des huttes derrière des buissons. La GRC devrait carrément aller là, il pognerait des pédo par dizaine.
 
Les de luxe comme posté plus haut c'est probablement pas le genre de fille a donner du bon sex....

C'est plus la fille qui va agir comme ta blonde dans une soirée mondaine, un souper dans un beau resto.....

Le monde les loue pour bien paraitre plus que pour avoir une nuit de sex torride...
Est ce que ses ce que tu essaye de te faire croire?
 
un peu comme Mike à dit...

Bcp de ''vieux'' décide de prendre cette avenue là. Tu ne veux pas nécessairement pogner une blonde pas belle de ton age et tu ne veux pas te ramasser une gold digger qui attend que tu crèves pour vider ton héritage pour tes enfants.

Alors, les hommes louent les services de jeunes cute pour les désennuyé quelques fois par mois

Ah je vous crois a 100%, c'est juste que ca me depasse pareil. A quel point ton image peut etre important au point de te louer une fausse blonde, criss si tu es celibataire assume.
Mais c'est clair que la vie des gens "riche et celebre" n'a rien a voir avec la vie d'un gueux comme moi, je peux probablement juste pas comprendre :dunno:
 
Back
Top