Question chromcast/TV/bluetooth...

ticul

Well-known member
Bonjour,

Je voudrais regarder la télévision et écouter le son avec des écouteurs bluetooth.

J'ai un récepteur Bell connecté en HDMI à ma vieille Plasma Samsung (sans sortie écouteurs).
J'ai pensé utiliser l'appli Bell et ma tablette et chromcaster mon émission en me branchant en bluetooth avec mes écouteurs, mais il ne semble pas possible de caster l'image en conservant le son de la tablette.

Il y a quelque chose à faire?

2012-04-28_215254_samsung.jpg
 
la base de tes ecouteurs a un "sound input" / AudioIN ?

si oui...branche le AUDIO OUT de ta TV a ta base des ecouteurs AUDIO IN et ça devrait marcher...

Si tu n'a pas de base d'écouteurs ou pas de AUDIO IN.....je ne sais pas si ca peut se faire, il existe peut etre un app qui splite le son entre chromecast et bluetooth mais j'en ne connais pas...
 
Tu peux plugger ton audio out de ta tv sur un Bluetooth transmitter avec un rca->3mm.
Ça c'est si ta tv sort du audio out en continu.

C'est 2x$ sur Amazon.ca

Genre ça et un fil
Mpow Bluetooth Receiver & Transmitter,2-in-1 Switchable Wireless Audio Music Streaming Adapter with 3.5mm Stereo Output - Connect TV, PC, iPod, Tablets Or MP3 Player and Vehicle Sound Systems https://www.amazon.ca/dp/B00P20TFWM/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_-9v4CbXS07H54

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tes écouteurs Bluetooth, sont avec fils ou sans fils

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ca serait pas plus simple et elegant de juste ecouter ton emission sur ton telephone ou tablette avec l'appli de Bell?
 
J'ai une Samsung un peu vieille et le jack c'est un audio in, pas out (ta tv aussi je crois vu que c'est dans la zone PC in). J'ai essayé avec un dac (dans le digital audio output) et ça marche juste avec Netflix qui sort du stereo, le reste qui est en surround arrive pas à être converti en stereo et il y a aucun son. Bref, j'ai abandonné
 
Back
Top