Honda Civic sport 2019

C’est plus l’ajout de la lip avant qui fait que le bumper est plus bas donc plus propice à pogner de la glace ou des totons de neige jampack....pis pourquoi je la serrais je voulais la garder propre longtemps au départ et encore aujourd’hui sans qu’elle voit la garnotte et le calcium d’autant plus que j’avais eu un méchant deal sur mon accord pour l’utilisé l’hiver donc tout était aligné

Enlèves la lip l'hiver... je vais avoir la même contrainte.

Originalement tu veux savoir si le 2L de la Civic est fiable la réponse est oui, tu peux acheter ca les yeux fermés t'as même pas à t'inquiéter... la prochaine question c'est de savoir si tu vas regretter ton move alors que c'est effectivement une autre affaire. Moi je sais que je le regretterais, mais si on est 6 à te dire de pas le faire et que tu te demandes encore si c'est une mauvaise chose et bien fais-le. J'connais pas grand monde qui regrette l'achat de leur Civic sauf pour la hauteur. T'es assis bas et le look est discutable, mais personnellement je la trouve pas mal belle.
 
Passer d'un wagon à une berline je sacrerais à tout les jours, mais faut dire que je viens de transporter une cuisinière 30" et des palettes standard dans ma Echo.
 
Bon finalement après réflexion j’ai regarder les pour et les contre avec l’argent que j’aurais à débourser et tout et je crois que je suis mieux de ravaler ma pilule pour le manuel et garder mes 2 véhicules. J’aime bien mon wagon pis je pense que si je le laisserais aller le moton serait dur à avaler .....puis c’est vrai que pour le plaisir de conduire les allemandes sont en avance sur les japs et je dit ça sans faire mon fanboy de la marque lolll je veux pas me faire pitcher des roche haha
 
Bon finalement après réflexion j’ai regarder les pour et les contre avec l’argent que j’aurais à débourser et tout et je crois que je suis mieux de ravaler ma pilule pour le manuel et garder mes 2 véhicules. J’aime bien mon wagon pis je pense que si je le laisserais aller le moton serait dur à avaler .....puis c’est vrai que pour le plaisir de conduire les allemandes sont en avance sur les japs et je dit ça sans faire mon fanboy de la marque lolll je veux pas me faire pitcher des roche haha
Vends ton beater pis échange le wagon pour un 4motion. Tu vas sauver en entrrtien, plaque et assurance x2

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Bon finalement après réflexion j’ai regarder les pour et les contre avec l’argent que j’aurais à débourser et tout et je crois que je suis mieux de ravaler ma pilule pour le manuel et garder mes 2 véhicules. J’aime bien mon wagon pis je pense que si je le laisserais aller le moton serait dur à avaler .....puis c’est vrai que pour le plaisir de conduire les allemandes sont en avance sur les japs et je dit ça sans faire mon fanboy de la marque lolll je veux pas me faire pitcher des roche haha
C'est le choix le plus sage si tu aime bien garder un des deux top clean.

Maintenant, photos du Sportwagen en question?
 
https://ibb.co/HqmYhW8

Je sais pas si la photo va marcher ! là drop n’est pas égal sur la photo car mon pavé uni est pas droit droit , maintenant il me reste à installer les insert badge genre de stocker avant arrière sur les signe vw modèle houndstooth comme le miroir intérieur et j’attends mon hatch spoiler extension maxton
 
Pour en rajouter un peu, j'ai un civic coupe 1.5t et j'ai eu aucun problème de dilution de l'huile! Tout va numéro 1
 
Petit review j’ai finalement fait le move mais j’ai acheter une Acura 2019 flambant neuf... vraiment pu capable du manuel, à date très satisfait regrette pas mon choix pour 2 cents
 
Autant qu'avant je travaillais sur la route (c est encore le cas) et j avais que des autos manuelles puis ca semblait pas me deranger. Jusquau jour ou je me suis ramassé auto. dans le traffic, encore la meme job, mais plus de km. Fuck that. Im not going back to manual in trafic. J aime shifter, mais tlt, nope. Bon move imo.
 
Je déteste la ilx, mais si tu es content, c'est ce qui compte!

Je suis content que tu aies trouvé la réponse à tes questionnements
 
Bah tous les goût sont dans la nature et je comprend bien ça, mais à date pour moi je suis bien heureux .... là me reste juste à vendre mon stock que j’avais pour le sportwagen !!
 
Tu t'es faite castrer et c'est ta femme qui run le couple?


Nous avons un Civic 2016 EX Honda sending avec le 2.0L automatique et un CRV 2017 avec le 1.5T.

Deux véhicules très fiables. J’ai eu les problèmes de consommation d’huile au début avec le 1.5T mais depuis lupdate tout semble être normal. Pour te donner une idée j’ai trader un Acura TL SH-awd full équipe pour le Civic et trader une Audi A5 manuelle pour le CRV et aucun regret à date à par le awd qui me manque sur le Civic l’hiver...
 
Bah tous les goût sont dans la nature et je comprend bien ça, mais à date pour moi je suis bien heureux .... là me reste juste à vendre mon stock que j’avais pour le sportwagen !!

Si t’as drop fit sur un gti mk7, ça pourrait m’intéresser


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai un intake injen black series utilisé environ 7000km, hatch spoiler extension maxton neuf, doublure de valise oem en rubber, rack de toit oem avec outil pour visser et manuel, tapis d’origine en tissus neuf, c’est ce qu’il me reste.....
 
Fac si pour toi, “trader” une TL SH-AWD contre une civic 2016 est un bon move, j’aimerais vraiment connaitre tes prochains moves!
 
Back
Top