Honda Civic sport 2019

z0o_YoRk

Member
Salut j’aimerais avoir votre avis sur la Civic berline sport 2019 avec le 2.0L atmosphérique ? Bon véhicule, est-ce que le 2.0L est fiable ? On entend parler du 1.5T à cause de l’huile/essence mais pas trop du 2.0L .... je pense changer mon sportwagen 2017 avec quelques mods ( mags,drop,lip maxton,entré d’air, etc ) qui roule seulement l’été et mon beater pour cette Civic je suis plus capable de chauffé manuel je suis tanné toujours dans le trafic avec la clutch etc plus 2 plaques assurance réparation par année. Je trouvais la version sport pas pire ..... je suis en dilemme quoi faire j’ai peur de regretter mon move autant d’un bord comme de l’autre
Merci
 
Le 2.0 cest un K series de Honda.
Donc très fiable!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Oui mon critère automatique et chez volks il ne m’offre vraiment pas beaucoup pour mon auto bcp moins que les autres ....
 
Si t'es arrivé au dealer avec les mods que t'a énuméré plus haut, c'est un peu normal. Le prix d'un trade-in, y'a rien de magique la dedans, si Honda te donne beaucoup plus cher que les autres, regarde bien le prix de la civic. Personne donne de cadeaux. Si t'es sérieux, tu devrait part-out et remettre à l'origine ton Sportwagen, tu devrait gagner quelques points si l'auto est clean. Je trouve pas tant ça un upgrade le move que tu veut faire mais c'est mon avis.
 
mais as tu envie d'avoir quelque chose de plaisant en remplacement ou non? Parce que sinon, une accent ca existe aussi automatique...
 
règle #1

Remets ta voiture stock. Les dealers en ont rien a foutre et ça ajoute 0$ dans une évaluation.

#2
Regarde toujours la valeur de la voiture à vendre et compare-là avec le PDSF que tu t'es fais sur internet.... Souvent, la valeur du trade-in est haute, mais par magie, le prix du véhicule à vendre est augmenté...
 
I had a 2016 Civic 6MT with the 2.0L N/A 86,000km and no problems
That thing only makes power above 6000rpm . it's not slow but not fast either. but it was a fun daily
 
Ok ok je sais que je récupère du stock avant de le laisser je le laisse pas comme il est présentement .... puis oui effectivement des accents ça existe mais je trouvais que la sport avais quand même de la gueule ... puis quand je l’ai essayé jais pas trouver ça si pénible. Puis quand je fais mes calcules pour le prix je ne crois pas qu’il ai augmenter le prix du véhicule neuf !
 
alors qu'est-ce que tu cherche comme avis? Tu as aimé la voiture à la conduire, tu aime le look, le prix te conviens, ils te donne un prix qui te conviens en trade in...

La seule question que je peux répondre, c'est que oui le moteur est fiable. Ceci dit, pour un daily driver l'fun, je pense que ca manque de torque à bas régime et c'est dérangeant d'avoir à rincer une auto à 5000rpm+ pour avoir du fun.

Donc pour moi, une GTI est mieux adaptée à la réalité de tous les jours que cette civic. La civic avec le 1.5T serais pas pire sur papier, mais comme tu mentionne, pas un très bon record à date...
 
Exactement tout me conviens mais j’ai peur de peut-être m’ennuyer de mon wagon modifier....surtout qu’il arrête la production je crois ...mais je cherchais plus à savoir si c’était fiable pour du long terme et tout ....
 
Si y'a un si grand écart entre les 2 dealers ca se peut aussi que le dealer VW ce soit trompé dans ton trade-in (oui ca arrive) ou que Honda se pad dans le prix du char neuf! Fais un essai dans un autre dealer VW si tu veux mon avis.

Tu recherches un achat ou une location? La Elantra est pas pire aussi en location, t'as plus d'équipements pour le prix si ton critère #1 est le confort/agrément en écartant tout le reste.. mais si tu réponds que tu veux avoir un char économique au minimum le fun à chauffer tu viens de réaliser que faire ce move là est une erreur. Ca fait 5 ans je daily un char automatique pour tous les chars et je te comprends de faire le switch. Je pense juste que personnellement c'est une erreur de passer d'une sportwagen 2017 à une Civic. Fais-tu ben du millage?
 
Back
Top