solin au dessus des allege norme gcr

wrxt

Well-known member
Je m'apprete a installer mon maibec et je me demande c'est quoi la meilleur facon d'installer mon solin au dessus de mon allege de brique. Je vois que maibec recommande de laisser 1/2 pouce de jeu d'air , donc faudrait que j'enleve mes forennes pour installer mon solin en dessous de mon tyvek. Mes charpentiers me disent de seulement clouer mon solin sur les forennes mais ca laisse pas un jeu d'air pour le bois. Alors les gars de revetement du forums, vous faite quoi pour respecter les nouvelles normes gcr?
 
Écoute pas tes charpentiers pis montrent leur le dessin pis dis leur d’apprendre à mieux travailler.

Ca prend un jeu d’air. Solin dessour le tyvek.

8aba23b7949518f37371103703c22b11.jpg
 
merci, c'est pas mal ce que j'avais l'intention de faire, mais un pouce de jeu d'air c'est un peu intense.
 
j'dois être épais paske j'comprends pas la question :p

haha je dois dire que c'etais pas clair. descend un peu sur la page que j'ai linké, ou ils mettre comment plier le solin. Ils disent de plier a 90 et d'ajuster pour avoir une surface plate. Mais je vois pas comment je ferais sans faire une entaille.
 
Ben je sais pas il me semble que les explications sont claires. :D

En repliant des les coins ça fait pas d'entaille ?
 
je pensais plus qu'en essayant de le replier de meme j'allais tout decrisser le coin, je vais voir quand je vais etre rendu la.
 
Back
Top