aide chaussure propre (autre que Aldo)

giguer

Well-known member
Comme le titre le dit, depuis plusieurs années je vais toujours acheter mes souliers propre pour le travail chez Aldo, j attends tjrs let spécial de 2 pour un ou la 2e à 50%.

J’aimerais savoir vous ce que vous prenez comme chaussure dans le même prix environ?

Ce que je trouve avec Aldo est que plus longtemps tu es debout plus tu as mal au pied haha. La seule raison du pourquoi j acheté la c est que je ne connais pas d autre endroit vraiment, leur spécial est cool et c est sa.


Merci d avance
 
J'ai acheté mes souliers propres à la place de vestons cheap à Laval, 65$, so far so good.

Sinon promotions chez Labaie ça va te revenir en bas de 100$ la paire aussi.
 
J'ai pogne une paire en fds au Little Burgundy. Des floyds messemble. 65$ au lieu de 140$. Vrai cuir. Yon vraiment l'air de qualité

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
+1 pour les Clarks c’est les souliers propres les plus confortables que j’ai eu, j’en ai 3 paires présentement.
 
Vite de même :

- Clarks
- Steve Madden
- à la limite Sketcher's (si t'as pas besoin d'avoir des souliers chics)
 
J’ai toujours porté des soulier ecco pour travailler, ultra leger, ultra confo, imperméable et une paire peux facilement durée 2 ans si tu marche beaucoup!

Par contre vise +-250$
 
Clarks en special, no joke leurs souliers chics sont super confos

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

film mes pieds.

La baie en spécial y'en a souvant. Springs, moins cher qu'Aldo mais même qualité de marde.

Au carefour laval ya litéralement 200 magasin de shoes a tout les prix, gate toi.
 
La Baie a de tres bon choix. Clarks, Calvin Klein, Bostonian. C'est pas des Allen Edmonds a $400+ la paire, mais c'est des bons choix pour un prix raisonable (assure toi de checker les speciaux sur le site web, car ca tombe souvent a 40-50% de rabais).

Sinon, y'a "Call It Spring" pour des souliers plus cheaps mais quand meme beau (et Vegan si tu ne tien pas a avoir du vrai cuir - perso, pour moi, c'est un gros no no)
 
Back
Top