aide chaussure propre (autre que Aldo)

Peut être si t'étais encore une coche moins précis ça nous aiderais à savoir d'où tu parle.

Lol
Distribution cnk. Il y a vraiment pas beaucoup de choix de souliers mais ça a adonné qu'ils avaient ce que je cherchais.

Va a Labaie
 
Last edited:
Il y a sûrement des boutiques pour travestis si jamais c'est ton truc les talons hauts.

je devrais essayer, j'ai déjà un fétish là dessus!


Moi ce que je vois dans les souliers t'as différentes catégories:

- Gai / délicat / vendeur de char / avec pratiquement de la dentelle de cuir. Esti j'pas capable, ca me fait penser à des versions récentes des souliers du temps de Louis XIV.
- Plats / Lacoste / plateau / j'me cré avec un bracelet en fils de cuir ak un p'tit boutte lousse. Trop hipster pour moi.
- Les modèles redondants du Aldo. Ok j'ai passé l'éponge quand Jean-Guy, Paul et tous les esti de babyboomers se sont réfugiés dans cette gamme.
- Les modèles de quasi-bucheron trop hard pour du travail de bureau.
 
The bay va etre la place pour commander. Je viens d'aller sur le site internet et plusieurs bon rabais. Suffit de m'assurer d'avoir la bonne grandeur.

Merci a vous tous.
 
The bay va etre la place pour commander. Je viens d'aller sur le site internet et plusieurs bon rabais. Suffit de m'assurer d'avoir la bonne grandeur.

Merci a vous tous.

J'te conseil d'aller essayer quelques marques en magsin pour connaitre ta grandeur et te servir de ca pour les achats en ligne (y'ont un genre de size estimator sur la page). Pas toute les marque ont le meme sizing (CK je suis en 10, Clarks en 9 et Bostonian en 9.5)
 
J'te conseil d'aller essayer quelques marques en magsin pour connaitre ta grandeur et te servir de ca pour les achats en ligne (y'ont un genre de size estimator sur la page). Pas toute les marque ont le meme sizing (CK je suis en 10, Clarks en 9 et Bostonian en 9.5)

bon point.
commander en ligne si t'est pas sur si c'est fait petit ou plus grand, que la largeur est bonne ou pas c'est un wild guest
va en magasin en essayer ! si t'avais été en mauricie ou dans le coin de sherbrooke je t'aurais dit Caron Chaussures, c'est pas le choix qui manque la
 
Criss ta vraiment une fixation pour avoir pris le temps de chercher sa sur internet

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
doc martens c'est raide en tabwere... j'en ai ré-essayé l'année passée, j'avais pas mis sa depuis secondaire 2-3
mes pieds plat ont pas aimé sa pantoute !
 
je devrais essayer, j'ai déjà un fétish là dessus!


Moi ce que je vois dans les souliers t'as différentes catégories:

- Gai / délicat / vendeur de char / avec pratiquement de la dentelle de cuir. Esti j'pas capable, ca me fait penser à des versions récentes des souliers du temps de Louis XIV.
- Plats / Lacoste / plateau / j'me cré avec un bracelet en fils de cuir ak un p'tit boutte lousse. Trop hipster pour moi.
- Les modèles redondants du Aldo. Ok j'ai passé l'éponge quand Jean-Guy, Paul et tous les esti de babyboomers se sont réfugiés dans cette gamme.
- Les modèles de quasi-bucheron trop hard pour du travail de bureau.

je te comprend ma dernière paire de souliers j'ai du prendre 1 an avant de me décidé à acheter quand je passais au magasin (je n'y vais pas souvent haha) je regardait un peu ... toujours un détail; semelle trop épaisse, style de vieux, couleur ordinaire, pas confortable, trop chère ... finit par acheter de quoi chez clarks à 150$ en rabais

je peux maintenant dire film mes pieds CLARKS (tequillia heneiken)
 
J'achètes pas mal toujours mes souliers propres chez Browns et 1 fois sur 2 c'est des Steve Madden. Pour ma forme de pied c'est comme des pantoufles.
 
Back
Top