E3 2019 : Future games coming

AcuraBoy

Legacy Member
E3 2019 sera supposément le meilleur depuis plusieurs années

-Cyberpunk 2077
-RR7 remake
-The last of us part 2
-Borderland 3
-Deathstrandling
-Star Wars , Jedi fallen order
-Tom clancy, Ghost recon Breakpoint

Damn so many good games coming in 2019-2020

PS5 qui devrait arrivé Holiday 2020. Avec le Backwards compatible.

Sérieux 2020 va etre une criss de gross année dans le gaming, pis beaucoup de criss de bon game PS exclusive....ca sent l'achat d'un PS5. Une chance je me suis pas acheté un PS4 et que j'ai entendu, je vais pouvoir jouer les top games de ps4 comme God of war pis RDR2, mais j'imagine y vont sortir une version améliorer full 4k pour RDR2 sur PS5.

Mais sérieux mon top game sur la liste est sans aucun doute FF7 remake, ensuite Cyberpunk et après The last of us 2

Et vous quelle games vous avec le plus hâte de jouer?
 
J'ai hate de voir FF7, j'aurais aimer qu'il garde les combats comme avant mais ils veulent faire evoluer le jeu et je crois qu'il sera une reussite.

J'ai hate de voir les surprises aussi
 
J'ai hate de voir FF7, j'aurais aimer qu'il garde les combats comme avant mais ils veulent faire evoluer le jeu et je crois qu'il sera une reussite.

J'ai hate de voir les surprises aussi

A tu vue le dernier Trailer avec du gameplay, sérieux ca promet beaucoup comme jeux. Selon les rumeurs le jeux sera séparé en 2. La fin du premier concorde avec......



***SPOILER ALERT****


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


La mort de Aerith
 
J'ai hate de voir les ''grosses '' différences entre le Ps5 et Ps4 Pro ?

Pour ma part y'a juste Last Of Us 2 que j'attends impatiemment depuis longtemps.
 
Les boys personne ici à aimé Witcher3? Le meilleur jeux de tout les temps. Cyberpunk c'est un jeux de la meme compagnie ProjectRed. Un gros jeux avec beaucoup de $$ investit dans le style Bladerunner RPG shooter
 
Les boys personne ici à aimé Witcher3? Le meilleur jeux de tout les temps. Cyberpunk c'est un jeux de la meme compagnie ProjectRed. Un gros jeux avec beaucoup de $$ investit dans le style Bladerunner RPG shooter

Telllement hate


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je viens justement de m'acheter ff7 sur la switch. J'ai jamais été capable de battre les 2 monstres "weapon" avant. Je m'étais juré que je le ferais en 1999.... Je vais le faire avec 20 ans de retard lol

J'ai vraiment hâte pour le remake. La seule chose chose qui me turn off c que ca va être vendu en épisodes
 
A tu vue le dernier Trailer avec du gameplay, sérieux ca promet beaucoup comme jeux. Selon les rumeurs le jeux sera séparé en 2. La fin du premier concorde avec......



***SPOILER ALERT****


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


La mort de Aerith

La mort de Aerith a été ma goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Déjà que je trippais pas fort sur l'histoire et les graphismes, il a fallu qu'Aerith meurt. Je n'ai plus jamais joué à ce jeu par la suite.
 
La mort de Aerith a été ma goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Déjà que je trippais pas fort sur l'histoire et les graphismes, il a fallu qu'Aerith meurt. Je n'ai plus jamais joué à ce jeu par la suite.


Sérieux tu manque beaucoup le meilleur de l'histoire est après cette évènement

Toute les bonnes histoires ont souvent un ''bon'' qui meurt et souvent cela est une raison qui fait que cette histoire nous reste marqué à jamais.

Le meilleur exemple est Braveheart et Gladiator, le héro meurt à la fin
 
Je viens justement de m'acheter ff7 sur la switch. J'ai jamais été capable de battre les 2 monstres "weapon" avant. Je m'étais juré que je le ferais en 1999.... Je vais le faire avec 20 ans de retard lol

J'ai vraiment hâte pour le remake. La seule chose chose qui me turn off c que ca va être vendu en épisodes

FF7 était un jeux sur 3 fucking CD, dans ce temps la c'était complètement ridicule tellement il y avait du contenu. Aujourd'hui cela prendrait une éternité faire le jeux au complet avec les graphiques actuel. Selon les rumeurs se serait seulement en 2 episode. Ce qui est quand même bien. Mais nous allons attendre combine de temps avant de pouvoir jouer à l'épisode 2?? un autre 4-5 ans d'attente?

Une chose est sure FF7 remake sera cross platform soit PS4/PS5
 
Sérieux tu manque beaucoup le meilleur de l'histoire est après cette évènement

Toute les bonnes histoires ont souvent un ''bon'' qui meurt et souvent cela est une raison qui fait que cette histoire nous reste marqué à jamais.

Le meilleur exemple est Braveheart et Gladiator, le héro meurt à la fin

Pourtant, j'ai adoré FF4 et il y a plein de personnages qui meurent: Tellah, Polom, Porom, Yang, Cid, etc... La mort d'Aerith, au stade du jeu, est tellement inutile et braveless. C'était tellement un move qui n'est pas badass de la part de Sephiroth (en plus d'avoir si efféminé). À mon avis, le pire antagoniste de la série FF.
 
FF7 était un jeux sur 3 fucking CD, dans ce temps la c'était complètement ridicule tellement il y avait du contenu. Aujourd'hui cela prendrait une éternité faire le jeux au complet avec les graphiques actuel. Selon les rumeurs se serait seulement en 2 episode. Ce qui est quand même bien. Mais nous allons attendre combine de temps avant de pouvoir jouer à l'épisode 2?? un autre 4-5 ans d'attente?

Une chose est sure FF7 remake sera cross platform soit PS4/PS5

Il parait qu'ils ont fait aussi des test pour la Nintendo switch et que la console à très bien répondu...ce qui est prometteur...en tk, je gardes mes doigts croisés.

Je me suis acheté la switch au Black Friday (pas juste pour ff7 btw) et c'était ma première console depuis le ps1 lol. J'espère aussi qu'il sera released sur la switch car ca sera un ''bonus'' pour moi.

C sur que j'acheterai pas un ps4 ou 5 juste pour ff7. C vrai que les 3 cd du jeux original étaient chiant à changer lol
 
Il parait qu'ils ont fait aussi des test pour la Nintendo switch et que la console à très bien répondu...ce qui est prometteur...en tk, je gardes mes doigts croisés.

Je me suis acheté la switch au Black Friday (pas juste pour ff7 btw) et c'était ma première console depuis le ps1 lol. J'espère aussi qu'il sera released sur la switch car ca sera un ''bonus'' pour moi.

C sur que j'acheterai pas un ps4 ou 5 juste pour ff7. C vrai que les 3 cd du jeux original étaient chiant à changer lol

Ca me surprendrais vraiment gros. Peut-être avec la nouvelle version qui devrait arrivé en 2020 avec un processeur plus puissant.

J'ai une switch moi-même et a vrai dire je joue pu pantoute, je suis pas mal singleplayer, j'ai aimé Odyssey, Zelda je l'ai meme pas fini. J'ai pogné Smash bro jai du avoir jouer un gros 3 heures that it. j'ai pas accorché...waste d'argent je le garde par contre, mais ca ramasse la poussière. Par contre quand jai de la visite je sort Mario Kart et le monde sont content
 
Les boys personne ici à aimé Witcher3? Le meilleur jeux de tout les temps. Cyberpunk c'est un jeux de la meme compagnie ProjectRed. Un gros jeux avec beaucoup de $$ investit dans le style Bladerunner RPG shooter


Gta 5 et RDR1 étaient des chef d'ouevre et produit par Rockstar Games,
pourtant même avec les années de travail et cash mit sur RDR2 le jeu a pas été a la hauteur...

Faut pas toujours se fier au studio de production et au cash mit.
 
Back
Top