E3 2019 : Future games coming

Jamaias aimer star war et encore moins les jeux mais celui-ci me donne le gout d'essayer.

Demain commence le streaming du E3, bien hate de voir. Il y a 2ans ma decouverte avait été A way out, je viens dy rejouer ce soir avec ma conjointe.
 
The force unleashed games (mainly just the first) were decent. This new one looks great though. I miss good single player games like that. So tired of the mmo destiny cookie cutter bs games. Marvel's Spiderman on ps4 also comes to mind, awesome single player game.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Pas convaincu de Elden Ring pour l'instant... verra bien

Je viens de terminer la conférence de Microsoft, je vais commencer Bethesda dans quelques minutes. Des jeux qui mon attiré

12 minute
Cyberbunk 2077
Orni 2
Minecraft Dungeons
Star Wars Lego (j'adore les jeux lego haha)
Star Wars
Gears 5
Crossfire X
Borderlands 3
The other worlds

Bien hate de voir la suite... La nouvelle console, are you kidding me... quel sera le prix?
 
Je capote..... Des release Date...Début 2020 va etre malade

FF7 remake: 3 mars 2020 (Ps4 exclusive a ce moment)
Cyberpunk 2077: 16 Avril 2020

la j'attend avec impatience des nouvelles de The last of Us Part 2..... mais je pense qui seront absent du E3
 
Je le pense aussi qu'il seront absent du E3 mais bon, a suivre. Une autre grosse journée aujourd'hui :)
 
Une autre journée de terminer... Hier c'etait excellent je trouve, aujourd'hui, décu.

Ubisoft... pas grand nouveauté ou du moins, intéressante
Watch Dogs legion... je sais pas, je vais devoir l'essayer, pas convaincu
Breakpoint en vaut la peine je crois, semble sur la coche
Quarantine R6, je suis pas trop un fan
Roller Champion, pas mon genre de jeu et je ne sais pas trop, sa semble assez lent comme jeu, je vais essayer de demos
Gods and monster... intriguant, reste a voir la suite

En gros ubisoft etait decevant de mon coté, je m'attendais a de plus gross annonces et beaucoup de nouveauté.

Square Enix... très décu ouff

Bon début avec FF7 remake. J'aime pas du tout la facon qu'ils ont repris le jeu étant un fan du FF7 mais je comprend le pourquoi et je risque d'y jouer et je crois qu'il sera sur la coche
Life is strange 2 semble tres intriguant. Je n'ai pas jouer au 1 mais apres avoir vue le video du 2, je crois que je vais commencer
Outriders semble intéressant aussi, hate d'en savoir et voir plus
Avengers... Un peu décu, c'etait LE gros jeu que j'attendais. Captain America semble malade lol. Pas vraiment de gameplay ce que je n'aime pas mais bon, j'Attends la suite, il va etre un franc success j'en suis convaincu
Les 1000 jeux pour la switch... j ai pas de switch haha
Les FF remastered vont être cool aussi, hate de voir la différence

Bref, demain il reste Nintendo et ensuite bye bye, terminer. Dommage que Sony n'y est pas cet année, sa enleve de quoi de gros.
 
Une autre journée de terminer... Hier c'etait excellent je trouve, aujourd'hui, décu.

Ubisoft... pas grand nouveauté ou du moins, intéressante
Watch Dogs legion... je sais pas, je vais devoir l'essayer, pas convaincu
Breakpoint en vaut la peine je crois, semble sur la coche
Quarantine R6, je suis pas trop un fan
Roller Champion, pas mon genre de jeu et je ne sais pas trop, sa semble assez lent comme jeu, je vais essayer de demos
Gods and monster... intriguant, reste a voir la suite

En gros ubisoft etait decevant de mon coté, je m'attendais a de plus gross annonces et beaucoup de nouveauté.

Square Enix... très décu ouff

Bon début avec FF7 remake. J'aime pas du tout la facon qu'ils ont repris le jeu étant un fan du FF7 mais je comprend le pourquoi et je risque d'y jouer et je crois qu'il sera sur la coche
Life is strange 2 semble tres intriguant. Je n'ai pas jouer au 1 mais apres avoir vue le video du 2, je crois que je vais commencer
Outriders semble intéressant aussi, hate d'en savoir et voir plus
Avengers... Un peu décu, c'etait LE gros jeu que j'attendais. Captain America semble malade lol. Pas vraiment de gameplay ce que je n'aime pas mais bon, j'Attends la suite, il va etre un franc success j'en suis convaincu
Les 1000 jeux pour la switch... j ai pas de switch haha
Les FF remastered vont être cool aussi, hate de voir la différence

Bref, demain il reste Nintendo et ensuite bye bye, terminer. Dommage que Sony n'y est pas cet année, sa enleve de quoi de gros.

FF7 remake sa promet vraiment beaucoup, le Hype est la.
Cyberpunk 2077.....Blizzard/EA takes notes. Sérieux ce jeux la...... The Hype is reallllllll

Avengers.... Ishhhh, les personnages sont tellement différent des films ça fait vraiment weird.

What about Sony!! WTF Sony, The last of us part 2 is your big horse and you didnt show up at all??? Sérieux il ont manquer le bateau big time, les pre-order de cyberpunk et FF7 remake ont déjà débuter pis supposé ca se vend en tabarnak.

Vraiment déçu d'avoir aucune nouvelles de TLOU2. Supposément les rumeurs parle de début 2020 WTF?? Toute les bonne games sortent apres le temps des fêtes. Le meilleur moment est et sera toujours fin novembre début décembre....parfait comme cadeau de noel pour les kids
 
Qui qui dit une game en parlant d'un jeu?? C'est rependu?
Quand je dis ma game je parle de ma game de zelda. Example: caliss de conne t'as effacé ma game de zelda.

Svp arrêtez à l'instant! C'est troublant.
 
Fuck le hype pour les jeux en 2019. Anthem ma achever.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Tu a pas compris avec le temps???? Tout ce qui vient de EA c'est de la calisse de marde.... c'est le junk food de l'industrie du jeux vidéo. Pis en plus de EA tu a Bioware.... Je sais pas si tu te souviens de MAssEffect Andromeda lol
 
Tu a pas compris avec le temps???? Tout ce qui vient de EA c'est de la calisse de marde.... c'est le junk food de l'industrie du jeux vidéo. Pis en plus de EA tu a Bioware.... Je sais pas si tu te souviens de MAssEffect Andromeda lol
Temps qua moi don rendu tous pareil. Fallout come on massive shooter...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Temps qua moi don rendu tous pareil. Fallout come on massive shooter...

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Bethesda, Blizzard (depuis leur partenariat avec Activision) sont eux aussi rendu dans le mauvais chemin. J'aurais jamais pensé dire ca de Blizzard un jour, mais leur joke de Diablo sur Mobile c'était fucking dégueulasse en plus des gros problème de Auction de diablo 3 qu'ils ont eu dans le passé.....oufffff Blizzard n'est pu ce que c'étais. Sont mieux de sortir Diablo 4/Sc 3 au PC, parce que ces temps-ci yon fuckall a part Overwatch qui a perdu énormément de popularité.
 
Back
Top