E3 2019 : Future games coming

Bethesda, Blizzard (depuis leur partenariat avec Activision) sont eux aussi rendu dans le mauvais chemin. J'aurais jamais pensé dire ca de Blizzard un jour, mais leur joke de Diablo sur Mobile c'était fucking dégueulasse en plus des gros problème de Auction de diablo 3 qu'ils ont eu dans le passé.....oufffff Blizzard n'est pu ce que c'étais. Sont mieux de sortir Diablo 4/Sc 3 au PC, parce que ces temps-ci yon fuckall a part Overwatch qui a perdu énormément de popularité.

SC3 tu va attendre longtemps.

Y'on mis au vidange SC: Ghost pour se concentré sur D4 i parait.
Anyway fait 10 ans qui parle de SC: Ghost lol
 
SC3 tu va attendre longtemps.

Y'on mis au vidange SC: Ghost pour se concentré sur D4 i parait.
Anyway fait 10 ans qui parle de SC: Ghost lol

Ouais j'ai vue ca, un FPS Starcraft.... j'ai comme l'impression que ca aurait été mauvais sérieux. Blizzard ce sera pu jamais comme c'étais depuis que Activision contrôle le tout. c'est triste mais j'ai move on de Blizzard. Overwatch par contre c'était bien....mais je me suis tanné
 
Tu a pas compris avec le temps???? Tout ce qui vient de EA c'est de la calisse de marde.... c'est le junk food de l'industrie du jeux vidéo. Pis en plus de EA tu a Bioware.... Je sais pas si tu te souviens de MAssEffect Andromeda lol


Mass Effect 3 est loin d'etre un chef d 'oeuvre mais y'a quand même de quoi a voir du fun,
sauf que c'est loin de se que les gens s'attendait.

Y'a plein de jeux crissement pire.
 
Mass Effect 3 est loin d'etre un chef d 'oeuvre mais y'a quand même de quoi a voir du fun,
sauf que c'est loin de se que les gens s'attendait.

Y'a plein de jeux crissement pire.

Pis Days's Gone, ça vaut la peine ou c'est décevant ?
 
Pis Days's Gone, ça vaut la peine ou c'est décevant ?

Ça sera pas dans les top 10 de tout les temps que j'ai fais,
mais c'est bien et tres beau graphiques, c'est l'histoire principal qui est simple et ordinaire.

Si tu aime les jeux de zombies , mutants, tu va aimer.
Pogne le a 40$ sur Kijiji et la tu va en avoir pour ton argent.

C'est loin d'etre aussi bas que Dead Island même si j'me suis amusé a se jeu a éclater plein de têtes de zombies avec des armes de melé complètement débile.
 
Last edited:
Back
Top