WTB: AWD Touring style

Nikkonos

Well-known member
Besoin d'idée

Besoin:
AWD
Sedan ou coupe, pas de SUV a moin que ''wow''
Power (pas de char de matante)
Automatique
2014 plus +
2-4 portes mais 4 places
autour de 35K et moin
J'aimerais évité le cuir (mais tant que les banc sont chauffant/ventillé le cuir me dérange un peu moin)

Comme c'est la se qui ressort:
Je suis un peu noob dans cette catégorie surtout automatique et touring...j'allait toujour pour ''sport'' et 6 speeds.

Lexus IS250/IS350 RC... F sport
Audi S-line encore la je suis noob dans le Audi, je fouille kijiji
Mercedez...comme audi, j'essaie d'apprendre les modèles
Infinit Q50, pour avoir mis 1900km en deux jour, j'ai apprécié
BMW ?
 
Audi S4 2015-2016. Tu devrais trouver ca aoutour de 30-32k

AWD
V6 supercharge de 333hp
possibilité d'aller chercher 400hp+ avec une simple tune + pulley
Spacieux/pratique (4 portes)
Plaisant
Bien équipé
Good looking (à mon gout en tout cas)
 
Audi S4 2015-2016. Tu devrais trouver ca aoutour de 30-32k

AWD
V6 supercharge de 333hp
possibilité d'aller chercher 400hp+ avec une simple tune + pulley
Spacieux/pratique (4 portes)
Plaisant
Bien équipé
Good looking (à mon gout en tout cas)

j'avoue que c'est pas laid. Je fouille kijiji comme c'est la...j'aime bien.
$_59.JPG
 
Je viens d'en acheter une manuelle 2013, will report back dans quelque semaines si tu veux
 
Audi S4 2015-2016. Tu devrais trouver ca aoutour de 30-32k

AWD
V6 supercharge de 333hp
possibilité d'aller chercher 400hp+ avec une simple tune + pulley
Spacieux/pratique (4 portes)
Plaisant
Bien équipé
Good looking (à mon gout en tout cas)

je viens de catcher: A4 - 2.0T et la S4 V6T....correct?
 
ils disent V6T, mais c'est un V6 supercharge. Mais oui tu as raison, c'est exactement ca.

A4 = 220hp
S4 = 333hp


pour la S5, une 2013-2016 est pas mal la même affaire qu'une S4 (même drivetrain et plateforme), juste un est 2 portes et l'autre 4 portes. Donc si tu aime le look et qu'une auto 2 portes te dérange pas, prends le meilleur deal que tu peux trouver entre les deux!
 
ils disent V6T, mais c'est un V6 supercharge. Mais oui tu as raison, c'est exactement ca.

A4 = 220hp
S4 = 333hp


pour la S5, une 2013-2016 est pas mal la même affaire qu'une S4 (même drivetrain et plateforme), juste un est 2 portes et l'autre 4 portes. Donc si tu aime le look et qu'une auto 2 portes te dérange pas, prends le meilleur deal que tu peux trouver entre les deux!

Copy that.
J'ai jamais eu d'allemande....pis je vend du stock d'allemagne a journée longue. Pis c'est de la qualité en svp lol
 
Aussi, si tu cherche dans ces années, je crois que automatique = DSG.

Assez intéressant comme option 2 pédales!
 
Aussi, si tu cherche dans ces années, je crois que automatique = DSG.

Assez intéressant comme option 2 pédales!

oui exacte, les automatiques, c'est des dual clutch, donc pas mal ce qui se fait de mieux dans l'automatique à vrai dire...
 
Copy that.
J'ai jamais eu d'allemande....pis je vend du stock d'allemagne a journée longue. Pis c'est de la qualité en svp lol

je veux pas faire mon fanboy, mais une fois que j'ai eu ma première, j'avais juste envie de ca :p

2 x BMW M3,
2 x VW R32,
1 x VW Golf SportWagen,
1 x Audi S4,
1 x Porsche Cayman S

Bref, chaque marques aura ses avantages et inconvénients, mais définitivement, les allemandes l'ont l'affaire quand on parle de plaisir de conduire.
 
je veux pas faire mon fanboy, mais une fois que j'ai eu ma première, j'avais juste envie de ca :p

2 x BMW M3,
2 x VW R32,
1 x VW Golf SportWagen,
1 x Audi S4,
1 x Porsche Cayman S

Bref, chaque marques aura ses avantages et inconvénients, mais définitivement, les allemandes l'ont l'affaire quand on parle de plaisir de conduire.

je sais ben...j'ai toujours été vendu au jap ou américain...c'est temps de changer de camp un peu
 
Back
Top