WTB: AWD Touring style

tous des bons choix!

J'aime bien le Lexus RC, mais je les trouvais cher pour ce qu'ils offraient...

Tu pourrais aussi mettre la CLA45 tant qu'à avoir le GLA45

pour le fun, Audi S3? BMW M235? BMW 335?

un M235 xdrive estoril blue, miam

Estoril-Blue-BMW-M235i-Build-Image-16.jpg
 
tous des bons choix!

J'aime bien le Lexus RC, mais je les trouvais cher pour ce qu'ils offraient...

Tu pourrais aussi mettre la CLA45 tant qu'à avoir le GLA45

pour le fun, Audi S3? BMW M235? BMW 335?

un M235 xdrive estoril blue, miam

https://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/Estoril-Blue-BMW-M235i-Build-Image-16.jpg

j'avoue la BMW pas laid.
BM et Benz je commence a checké.
C'est la première choix que je fouille dans cette catégorie la sérieusement, pis much win so far.
 
ouais quand tu as le budget, dans ces gammes là ya pas mal de beau stock. Surtout si tu cherche automatique, tu as l'embaras du choix
 
j'avoue la BMW pas laid.
BM et Benz je commence a checké.
C'est la première choix que je fouille dans cette catégorie la sérieusement, pis much win so far.

Heyyyyy j’ai un esti de beau projet pour toi, va voir le thread «*problème subaru*»

Touring AWD, pas cher pas cher money to be made
 
ouais quand tu as le budget, dans ces gammes là ya pas mal de beau stock. Surtout si tu cherche automatique, tu as l'embaras du choix

no shit, j'ai été aveugle trop longtemp lol
je suis encore un peu perdu avec les model M, 235, 335 et benz cla, gla, c63 etc...
j'apprend tranquillement la différence.
Mais étant noob un peu, je regarde le look en premier pis quand j'aime je creuse un peu plus
 
Heyyyyy j’ai un esti de beau projet pour toi, va voir le thread «*problème subaru*»

Touring AWD, pas cher pas cher money to be made

lol ouin ben j'ai déjà deux chars qui sont a problème pis euh, je passe lol
 
comme une fille, tu commence par être attiré physiquement avant de voir le pontentiel de la personalité :p
 
MB sont reconnus pour être les plus chers à entretenir. Pas vraiment d'information précise pour eux, je les connais pas très bien. J'ai lu sur le web des problèmes de transmission important pour les CLA45 et GLA45, mais sinon je me suis pas beaucoup informé

BMW les moteurs N55 (235,335) semble fiable mais ont besoin de maintenance sur certaines pièces qui sont assez dispensieuses (entre autre pompe à eau et injecteurs)

Pour la S4/S5, peu de gros problèmes, moteur très fiable et avec une bonne réputation, pas de gros couts d'entretiens apart de l'entretiens normal.

Je viens d'acheter discs et pads de bonne qualité aux 4 coins (rotors coaté, pads de performance) et bougies NGK et j'en ai eu pour 600$. Donc même les pièces d'usure normal sont pas si cher.

Par contre, la S4 est très cher d'assurance. Elle me coute le même prix que ma Porsche et mon R32 réuni, mais avec une protection moins bonne (1000$ de franchise). Semblerait que c'est très volé et que les pièces de body sont très couteuses.
 
MB sont reconnus pour être les plus chers à entretenir. Pas vraiment d'information précise pour eux, je les connais pas très bien. J'ai lu sur le web des problèmes de transmission important pour les CLA45 et GLA45, mais sinon je me suis pas beaucoup informé

BMW les moteurs N55 (235,335) semble fiable mais ont besoin de maintenance sur certaines pièces qui sont assez dispensieuses (entre autre pompe à eau et injecteurs)

Pour la S4/S5, peu de gros problèmes, moteur très fiable et avec une bonne réputation, pas de gros couts d'entretiens apart de l'entretiens normal.

Je viens d'acheter discs et pads de bonne qualité aux 4 coins (rotors coaté, pads de performance) et bougies NGK et j'en ai eu pour 600$. Donc même les pièces d'usure normal sont pas si cher.

Par contre, la S4 est très cher d'assurance. Elle me coute le même prix que ma Porsche et mon R32 réuni, mais avec une protection moins bonne (1000$ de franchise). Semblerait que c'est très volé et que les pièces de body sont très couteuses.

je savais pas les assurance...pas trop checké ca non plus.
Je comprend un plus le pourquoi des garantie prolongé est importante
 
je suis convaincu qu'elle doit être plus performante et encore plus moderne.

Mais je prefere le look de la B8.5 et probablement (puisque je l'ai pas essayée), la réponse du moteur supercharge vs le moteur turbo de la nouvelle.
 
Suis je le seul a pas comprendre.
Tu vend la mustang pour construire un garage mais tu magasines une autre voiture du meme prix. Les 2 subaru ne sont pas en location?
A moins qu il y un thread que j ai pas lu
 
Suis je le seul a pas comprendre.
Tu vend la mustang pour construire un garage mais tu magasines une autre voiture du meme prix. Les 2 subaru ne sont pas en location?
A moins qu il y un thread que j ai pas lu

c'est compliqué un peu oui lol et avec les petit trouble de santé personelle disont que je regarde a mettre mon temps un peu ailleur. J'ai peux-être fini de gossé dans les chars. entk yeah its complicated.
 
Back
Top