WTB: AWD Touring style

c'est drôle c'est comme Genesis...Stinger...le badge m'effrais un peu.

Dit le gars qui roule un Chrysler 200 ( ou roulait ). ;)

0.02$


Edit : l'essayer ne t'engage en rien. Ton idée sera fait ensuite.

J'ai magasiné un mini VUS pour ma mère il y a ~6 mois et on a fait le tour. En tout nous avons essayer 6 modèle dans le segment et 2 fois chacun de ses 2 préférés. Tout ce que ça te coûte c'est le temps de les essayer mais pour moi c'est un plaisir d'aller essayer des char même si ce n'est pas pour moi.
 
Last edited:
Dit le gars qui roule un Chrysler 200 ( ou roulait ). ;)

0.02$

Pas eu de vraiment de trouble avec le 200S AWD autre que l'esti de siège en cuire d'un designer de marde de cochonnerie de cul.
Mais au moin moi j'ai eu et essayé so been there done that.
 
Je trust le groupe Hyundai bien avant le groupe FCA en therme de qualité automobile lol

Sinon j’abonde dans le même sens que Rob.

B8.5 S4
 
Last edited:
BMW 328d, tu peux en trouver en version familiale, donc si jamais c'est quelque chose qui t'intéresse! Et elles se trouvent autour de 30 à 35K
 
Audi B8.5 les yeux fermés. C'est un des meilleurs daily sportifs sur le marché pour ton budget, sinon le meilleur.
 
J'ai un bon contact pour toi pour une s4 2015, diff sport etc mais elle est manuel, elle a genre 30k kms

Pm si jamais


Je me demande presque si cest pas la meme que rob ser......
 
Avec les nouvelles s4 complètement refaite je trouve tellement que la vieille gen fait pic pic, pourtant je l’aimais beaucoup avant, mais la nouvelle est pas mal plus solide, mais avec quelques options, frais de transport et tx ça frôle le 90 000$.
 
Avec les nouvelles s4 complètement refaite je trouve tellement que la vieille gen fait pic pic, pourtant je l’aimais beaucoup avant, mais la nouvelle est pas mal plus solide, mais avec quelques options, frais de transport et tx ça frôle le 90 000$.
Je préfère encore la b8.5, je trouve qu'elle est parfaite. Et elle est dispo manuelle.
 
J'ai un bon contact pour toi pour une s4 2015, diff sport etc mais elle est manuel, elle a genre 30k kms

Pm si jamais


Je me demande presque si cest pas la meme que rob ser......
La mienne c'est une 2013 de 80k km, peu probable hehe
 
es-ce que je me trompe ou les dealer audi/VW ont des taux d'intérêt plus avantageux que d'autre ou c'est juste de la poudre au yeux?
 
es-ce que je me trompe ou les dealer audi/VW ont des taux d'intérêt plus avantageux que d'autre ou c'est juste de la poudre au yeux?

c'est vrai, MAIS

-Juste sur leur propre véhicules (des VW)
-Tu dois prendre la garantie prolongée pour avoir accès à ces taux là, sinon tu aura un taux standard dans le used (+/- 5%)

Audi ont le même gende de programme dans leur dealers et pas mal certain que BMW aussi
 
Obviously a Q50s

I did like the Q50 I rent at the Caesare Palace in Vegas.
looking at the Q50s red sport...not bad
2v2EAP1kqxAhGeV.jpg
 
Ce qui ressort comme c'est la:

2015 RC350 F-Sport
$_59.JPG


2013-2016 Audi S5
$_59.JPG

$_59.JPG


2015 Ausi S4
$_59.JPG


2015 AMG GLA-45
$_59.JPG
 
Back
Top