Audi TT is dead

Bien d'accord. Hier j'en est vue/entendu une ce faire torcher coin william/Peel
Ça donne encore plus le goût!

je vois la blanche chez Unitronic faire des pull a tout les jours qu'elle est au bureau ... un V10 de 600 hp ca joue toujours une belle symphonie.
 
La TT mk1 était wow à l'époque et même aujourd'hui, les suivantes c'était du réchauffé
 
Je suis curieux de savoir ce qui est passé date de la R8? Ils l'ont rafraichie il y a 2ans et elle est tout à fait au niveau de la compétition.

Personellement j'adore la R8 et j'aimerais bien ca en avoir une manuelle coupé V10 dans les prochaines années.

Tout est une question de prix vs ce que tu peux avoir dans cette strate.

Mécaniquement je n'ai rien à redire. Au niveau du look c'est fade, la vue d'une R8 grise stainless avec les mêmes composantes intérieures qu'une TT ou A4 n'as rien d'un wow. Pas assez exclusif pour le prix.
 
encore là, pour 180k, tu as quoi de plus exclusif qui fait 5-600hp?

Corvette? GT-R? GT3? Mercedes AMG GT? Maserati (lol)?

Peut être la GT3, sinon tout ce qui est exclusif est 250k+ selon moi
 
Last edited:
Tout est une question de prix vs ce que tu peux avoir dans cette strate.

Mécaniquement je n'ai rien à redire. Au niveau du look c'est fade, la vue d'une R8 grise stainless avec les mêmes composantes intérieures qu'une TT ou A4 n'as rien d'un wow. Pas assez exclusif pour le prix.

Ont parle pas de la R8 V8 qui avait les mêmes bancs que la TTS/TTRS là...

Jette un coup d'oeil à la R8 2019 ca n'a rien à voir, la nouvelle TT RS a un volant semblable (qui est assez fou d'avoir un char autre que supercar) mais sinon non seulement l'intérieur est unique à la R8, mais c'était probablement le plus bel intérieur du salon de l'auto cette année.

La R8 V10 Plus est tout un char tant qu'à moi c'est la réputation de la R8 v8 qui a taché le nom, parce qu'autrement sa reste tout un char
 
encore là, pour 180k, tu as quoi de plus exclusif qui fait 5-600hp?

Corvette? GT-R? GT3? Mercedes AMG GT? Maserati (lol)?

Peut être la GT3, sinon tout ce qui est exclusif est 250k+ selon moi

Ça change quoi de toute façon "l'exclusivité" de nos jours?

Je n'ai jamais vu autant de Mercedes, BMW et Audi dans les rues.

Aussi, les premiers Millennials auront 40ans l'année prochaine. Eux, ils se crissent de savoir chauffer manuel (ça leur sert à rien). Ils sont + préoccupés par leurs statut social sur Facebook, IG et Tweeter, et à avoir le + récent smartphone (jamais + de 6mois). Ils s'en foutent de l'exclusivité d'avoir un char de + de 150K$.
 
Ça change quoi de toute façon "l'exclusivité" de nos jours?

Je n'ai jamais vu autant de Mercedes, BMW et Audi dans les rues.

Aussi, les premiers Millennials auront 40ans l'année prochaine. Eux, ils se crissent de savoir chauffer manuel (ça leur sert à rien). Ils sont + préoccupés par leurs statut social sur Facebook, IG et Tweeter, et à avoir le + récent smartphone (jamais + de 6mois). Ils s'en foutent de l'exclusivité d'avoir un char de + de 150K$.

pour une des rare fois, je suis d'accord avec toi. Je faisais juste repondre à lion1
 
Je suis curieux de savoir ce qui est passé date de la R8? Ils l'ont rafraichie il y a 2ans et elle est tout à fait au niveau de la compétition.

Personellement j'adore la R8 et j'aimerais bien ca en avoir une manuelle coupé V10 dans les prochaines années.
Je trouve le look tellement boring. Chacun ses goûts

La dernière génération est pas mal mieux faut avouer

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je suis clairement pas d'accord avec le fait que les millennials vont avoir 40 ans l'an prochain parcontre....



Moi non plus , ça dépend toujours d'où vient la source , 1980 , tu peux faire partie des X comme des Y/Millennials

Imo un Millenial c'est 1990
 
https://driving.ca/audi/tt/auto-news/news/audi-kills-off-tt-in-the-name-of-expanding-ev-lineup-the-r8-may-go-next

The TT was fugly, good riddance. I don't like the title of the article "Audi kills off TT in the name of expanding EV lineup—the R8 may go next" ...... especially the R8 will go next part. Why can't they get their head unstuck from their asses and make a production electric Audi R8 already ! I am dying waiting here!!! The roadster 2020 looks too much like an 300z , with an electric motor!!!!

PS I have seen an audi E-TRON SUV out in the wild, in the west island, it had Ontario "MFR" plates on it. It moved faster than most M3/M4/Porsche's I have ever seen, it looked good. There is no excuse for ugly cars anymore.
 
Last edited:
Je suis clairement pas d'accord avec le fait que les millennials vont avoir 40 ans l'an prochain parcontre....

Est-ce que c'est la dure réalité que t'es un Millennial plutôt qu'un genX qui te chagrine? :)

Moi non plus , ça dépend toujours d'où vient la source , 1980 , tu peux faire partie des X comme des Y/Millennials

Imo un Millenial c'est 1990

Si un Millennial, c'est 1990 et + (disons jusqu'en 2000, parce que, par la suite c'est la genZ), ça voudrait dire que les Millennials ont eu un life-span de 10ans?

Pour avoir fréquenté une certaine fille née en janvier 1980, elle, ça ne faisait aucun doute qu'elle était Millennial: thot, toujours sur les médias sociaux (2007-era), addiction au cellulaire, trippeuse de télé-réalité, SJW, diplômée de l'UQAM en sciences humaines, entitled woman, pro-Islam malgré d'être une catholique et que n'écoutait du Interpol et Arcade Fire.

Si j'étais né parmi les Millennials, moi aussi j'aurais eu honte de ma génération.
 
En tout cas, une chose est certaine en te lisant quotidiennement sur MR, ta génération est centrée sur elle-même.

Je suis né en 1988, et je trouve qu’il y a des choses bien pire dans la vie que continuellement «*sticker » sur quelle génération un ou une telle est
 
Je suis né en 1991, j'aime conduire manuel, j'ai aucun réseau sociaux sauf LinkedIn, j'ai une carrière décente, j'ai pas fait le tour du monde en sac à dos et je suis établi.

D'après moi je dois être une honte pour ma génération
 
Sa dérape ce thread pour revenir au sujet , de moins en moins de passionné, dommage j’ai toujours tripper sur les tt-rs
 
Je suis né en 1991, j'aime conduire manuel, j'ai aucun réseau sociaux sauf LinkedIn, j'ai une carrière décente, j'ai pas fait le tour du monde en sac à dos et je suis établi.

D'après moi je dois être une honte pour ma génération
Esti de pas d'allure. Tu me répugne

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
En tout cas, une chose est certaine en te lisant quotidiennement sur MR, ta génération est centrée sur elle-même.

Je suis né en 1988, et je trouve qu’il y a des choses bien pire dans la vie que continuellement «*sticker » sur quelle génération un ou une telle est

C'est une bonne chose que ta génération n'a été précédée par celle des babyboomers. Tu comprendrais bien des choses de la genX dans ce cas.

Je suis entouré au travail par au moins 95% de Millennials et je constate qu'il y a un schism parmi les Millennials formant 2groupes distincts:
1) 1980-1992
2) 1993-2001

Le premier groupe trouvant l'autre qui n'a pas d'allure par leur manque de considération et pensant que tout leur est du par l'unique fait qu'il existe. J'ai été témoin de confrontations entre ces 2groupes et, à chaque fois, ça me fait sourire.
 
Back
Top