Audi TT is dead

Je suis né en 1991, j'aime conduire manuel, j'ai aucun réseau sociaux sauf LinkedIn, j'ai une carrière décente, j'ai pas fait le tour du monde en sac à dos et je suis établi.

D'après moi je dois être une honte pour ma génération
MR c'est un réseau social. Je suis plus vieux que toi et j'ai rien, fml.
 
C'est une bonne chose que ta génération n'a été précédée par celle des babyboomers. Tu comprendrais bien des choses de la genX dans ce cas.

Je suis entouré au travail par au moins 95% de Millennials et je constate qu'il y a un schism parmi les Millennials formant 2groupes distincts:
1) 1980-1992
2) 1993-2001

Le premier groupe trouvant l'autre qui n'a pas d'allure par leur manque de considération et pensant que tout leur est du par l'unique fait qu'il existe. J'ai été témoin de confrontations entre ces 2groupes et, à chaque fois, ça me fait sourire.

lol va jouer dehors esti
 
Ce qui manque je pense c'est le manque de punch au voiture. C'est tout pareil, au presque.

Pourquoi ne pas nous ramener des styles voitures des anciennes décennie avec les technologies d'aujourd'hui?

Tsé un genre de Corolla x AWD carré comme dans les annes 80, un minimum d'équipement, sièges en tissu, à 18 000 ?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Ce qui manque je pense c'est le manque de punch au voiture. C'est tout pareil, au presque.

Pourquoi ne pas nous ramener des styles voitures des anciennes décennie avec les technologies d'aujourd'hui?

Tsé un genre de Corolla x AWD carré comme dans les annes 80, un minimum d'équipement, sièges en tissu, à 18 000 ?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Pcq c’est ben mieux te vendre une version pimper a 35k

Run for the bottomline.

T’as jamais remarqué que les pub de char c’est rendu que les points fort c’est l’app connect ou les sieges stow n go

Les jeunes et moins jeune se criss de la perfo.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ce qui manque je pense c'est le manque de punch au voiture. C'est tout pareil, au presque.

Pourquoi ne pas nous ramener des styles voitures des anciennes décennie avec les technologies d'aujourd'hui?

Tsé un genre de Corolla x AWD carré comme dans les annes 80, un minimum d'équipement, sièges en tissu, à 18 000 ?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Pense tu vraiment que ça ce vendrais lol

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Pense tu vraiment que ça ce vendrais lol

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
J'pense que la génération d'aujourd'hui veut pas d'un mazda 3 gt turbo banc en cuir. Il veulent 4 roues, un moteur 1.3 qui consomme 4l au 100km et lair climatisé. Avec une plug USB pour mettre leur clé rempli de beat. Donc un char neuf, à 13000$ avec des enjoliveurs, oui ça se venderais. Bref mes amis du plateau c'est ça qui me disent.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
J'pense que la génération d'aujourd'hui veut pas d'un mazda 3 gt turbo banc en cuir. Il veulent 4 roues, un moteur 1.3 qui consomme 4l au 100km et lair climatisé. Avec une plug USB pour mettre leur clé rempli de beat. Donc un char neuf, à 13000$ avec des enjoliveurs, oui ça se venderais. Bref mes amis du plateau c'est ça qui me disent.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Lol ya pas juste le plateau qui existe.

Plus personne veux de char de base de base avec zéro équipements.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Lol ya pas juste le plateau qui existe.

Plus personne veux de char de base de base avec zéro équipements.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

De toute façon un char de base, y'a plein d'équipement obligatoire qui font grimper le prix

X nombre de coussin gonflable , caméra de recul
 
T'a quel âge pour le fun? À voir l'âge de ton compte, je dirais début/mi trentaine

Fuck on a presque le même âge et je chauffe un Pontiac vibe, pas de maison et pas de Porsche et trop d’école

Est-ce que t’as un diplôme?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce qui manque je pense c'est le manque de punch au voiture. C'est tout pareil, au presque.

Pourquoi ne pas nous ramener des styles voitures des anciennes décennie avec les technologies d'aujourd'hui?

Tsé un genre de Corolla x AWD carré comme dans les annes 80, un minimum d'équipement, sièges en tissu, à 18 000 ?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Pour ça les motos sont plus le fun. Tu as du vrai rétro, du neo rétro, du contemporain, des custom qui évoluent pas vraiment, 1-2-3-4 cylindres et une bmw est encore conçue assez différemment d'une japonaise à part leurs modèles d'entrée de gamme et supersport.

J'pense que la génération d'aujourd'hui veut pas d'un mazda 3 gt turbo banc en cuir. Il veulent 4 roues, un moteur 1.3 qui consomme 4l au 100km et lair climatisé. Avec une plug USB pour mettre leur clé rempli de beat. Donc un char neuf, à 13000$ avec des enjoliveurs, oui ça se venderais. Bref mes amis du plateau c'est ça qui me disent.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Mon ancien coloc se magasine un char. C'est simple, il me dit qu'il veut le plus économique possible avec Android auto, that's it. Le reste (performance, design, agrément) c'est juste di bonus, tant qu'il peut connecter son Android. Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai jamais pris la peine de configurer android auto sur la Hyundai encore...
 
De toute façon un char de base, y'a plein d'équipement obligatoire qui font grimper le prix

X nombre de coussin gonflable , caméra de recul
Les airbag et abs fine, camera de recul obligatoire j'ai jamais catché, ça encourage les manufacturiers à faire des autos avec encore moins de visibilité.
 
Les airbag et abs fine, camera de recul obligatoire j'ai jamais catché, ça encourage les manufacturiers à faire des autos avec encore moins de visibilité.

Ils nous font chier avec leur bidules au nom de la sécurité, pour nous sortir des chars qu'on voit rien dedans, surtout 3/4 arrière. Me semble la base de la sécurité c'est une bonne visibilité. En plus ici la camera est enduit d'une croute de marde 4-6 mois par années.
 
Back
Top