Char 1994 sa prend une evaluation pour les plaques?

Ash

Well-known member
En gros j'ai spotter un char 1994, fait lontemps j'ai pas acheté de ''vieux'' char plus que 10-12 ans.

Bref un 1994 sa prend tu une évaluation aux plaques?
 
Oui 25ans et plus ça prend une insurrection. Stune façon déguiser d'aller chercher d'autre taxe

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Va dans un dealer honda et fais-le évaluer par le used, ramènes ça à la saaq.

J'ai fait ça avec mon jetta 1989 et tout était ok

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
T'as aussi l'option de Tony transfert. J'ai fais ca pour mon 67. J'ai appelé à 9h et à 9h30 la dame était sur place.
 
Va dans un dealer honda et fais-le évaluer par le used, ramènes ça à la saaq.

J'ai fait ça avec mon jetta 1989 et tout était ok

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
J'avais voulu faire ça a deux dealers Toyota et ça leur tentait pas pentoute lol, j'ai pas été chanceux. L'acheteur a finit par payer pour que PAMG vienne.
 
autre crosse de la SAAQ , l'auto a 25 ans ça prend une évaluation professionnel ou évaluation d'un dealer d'usagé , donc une fois que tu as l'évaluation en main tu penses que tu peux la plaquer voiture antique ....


mais NON , voiture antique c'est PLUS de 25 ans , donc 26 ans hehe

une belle bande de cave ceux qui conçoivent les lois !
 
Check la date de mise en service, si elle est plus tard que le 30 Mai 1994, tu es OK en date d'aujourd'hui!
 
autre crosse de la SAAQ , l'auto a 25 ans ça prend une évaluation professionnel ou évaluation d'un dealer d'usagé , donc une fois que tu as l'évaluation en main tu penses que tu peux la plaquer voiture antique ....


mais NON , voiture antique c'est PLUS de 25 ans , donc 26 ans hehe

une belle bande de cave ceux qui conçoivent les lois !

Gospel my friend - gospel.
 
Back
Top